Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Amazon] [GoPro] Différentes versions par pays

Posté par jlm le 16/04/2015 à 10h22

[Amazon] [GoPro] Différentes versions par pays

Le 16/04/2015 à 10h22

Bonjour,

Je souhaites faire l'achat d'une GoPro et j'ai remarqué en allant voir sur les différents amazon (It,es,uk, fr ...) que les GoPro n'étaient pas aux mêmes prix et surtout qu'il y avait des versions différentes :

http://www.amazon.it/GoPro-HERO3-Silver-Videocamera-Germania/dp/B00O4XI5HO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429171781&sr=8-1&keywords=gopro+hero+3%2B

http://www.amazon.es/GoPro-HERO-Silver-Videoc%C3%A1mara-estabilizador/dp/B00F3F0EIU/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1429170478&sr=8-5&keywords=GoPro+Hero+3

Quel différence entre ces versions ? Si quelqu'un a déjà fait l'achat d'une Gorpo version alemana/espanol :D ou autre !

S'il n'y a que des picto anglais sur l'interface de la gopro et que la différence se situe juste sur la langue du manuel je ne vois pas l’intérêt de mettre 50€ de plus.

Merci à tous pour vos réponses !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibou

Le 16/04/2015 à 10h29 (Modifié le 16/04/2015 à 10h40)

#1 Signaler
Dans les questions sur Amazon.it une fois que tu as traduit tu as ça :
Question : Quelle est la différence, le cas échéant, entre la version italienne, anglaise / française, espagnol, etc ? Compte tenu de la différence de prix / disponibilité je voudrais comprendre.
Réponse 1 : Non, à mon avis, que les instructions.
Réponse 2 : Il n'y a pas de différence... Le prix est dicté par le type de marché qui est dans un certain pays...

J'ai pas trop d'avis sur la question mais je pense que tu auras le même matos.
Dans les menus de la GoPro il n'y a que très peu de mots de toute façon. Sur ma GoPro 2 c'est en anglais mais ça serait en Italien ça changerait pas grand chose. Il doit juste y avoir le menu pour choisir l'angle de vision où il y a les mots "narrow", "medium" et "wide" et peut être aussi dans les options pour formater la carte mémoire mais c'est tout. (Je te dis ça pour la GoPro 2 en tout cas mais le menu de la GoPro 3 est quasiment identique de mémoire.)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.