amazon offres reconditionnées ?

Posté par russs le 19/03/2015 à 10h32

amazon offres reconditionnées ?

Le 19/03/2015 à 10h32

Bonjour,

J'aimerai acheter un robot multifonction.

J'ai vu des offres intéressantes sur amazon offres reconditionnées, est ce que qqn a déja essaié ça ? les produits vendus sont-ils vraiment "en parfait état de fonctionnement" ?

merci d'avance

106 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Blazy13015.

Le 19/03/2015 à 10h33

#1 Signaler
si ta un probleme tu le rends
russs

Le 19/03/2015 à 10h39

#2 Signaler
le retour est gratuit ?
Dealadictt

Le 19/03/2015 à 10h45 (Modifié le 19/03/2015 à 10h47)

#3 Signaler
Déjà acheté deux produits reconditionné (kindle et une horloge).
Le kindle semblait parfaitement neuf. Pour l'horloge c'est juste qu'elle n'était pas dans le carton d'origine, mais toujours sous plastique scellé.

En général il y a une description précise pour les produits reconditionné qui indique l'état (emballage manquant/endommagé, légère rayure, imperfections cosmétiques ...).
Carter

Le 19/03/2015 à 10h50

#4 Signaler
Amazon sont en général assez réglo
opteron144

Le 19/03/2015 à 10h58

#5 Signaler
A ce demander si parfois c'est pas juste un moyen pour eux de vendre à perte certains produits car parfois pour moi c'est du neuf (scélé et carton intact) :D
Filomene

Le 19/03/2015 à 11h06

#6 Signaler
J'ai déjà acheté des articles en reconditionné sur amazon, notamment en longboard à 37€ absolument neuf (prix imbattable, même en occasion je n'ai jamais rien trouvé à moins de 80€). Je pense aussi que c'est parfois du déstockage… En tous cas jamais eu de problème avec les reconditionnés!
Dealadictt

Le 19/03/2015 à 11h08 (Modifié le 19/03/2015 à 11h08)

#7 Signaler
A ce demander si parfois c'est pas juste un moyen pour eux de vendre à perte certains produits car parfois pour moi c'est du neuf (scélé et carton intact) :D
Je pense que c'est le cas quand il y en a vraiment beaucoup (comme quand ils ont écoulé les "anciens" kindle a 29€) mais sinon c'est plutôt soit des retours clients, soit des produits abimés dans les entrepôts.
Nero92

Le 19/03/2015 à 11h11

#8 Signaler
Achat d'un casque Turtle Beach : il etait comme neuf..
à mon avis déballé.. et juste branché .. et encore.. pas de trace d'utilisation !

Donc AMAZON reconditionné.. si article pas "risqué" ok
russs

Le 19/03/2015 à 14h06

#9 Signaler
merci pour toutes vos réponses :)
hidasand

Le 19/03/2015 à 14h09

#10 Signaler
Du coup je viens également de me décider pour un produit reconditionné ;)
HenryRonan

Le 19/03/2015 à 15h57

#11 Signaler
y a des liens pour avoir "tout" les produits reconditionnés ? (genre comme sur logitech ou autre ?)
opteron144

Le 19/03/2015 à 15h59

#12 Signaler
FrenchyEve

Le 19/03/2015 à 17h04

#13 Signaler
amazon décrit tres précisément l'état de ses produits reconditionnés, et tu peux avoir plusieurs prix pour le meme article, suivant justement l'état. Dans tous les cas j'ai tjrs eu du matos nickel et parfaitement fonctionnel, la différence se faisant surtout sur la boite d'origine ou pas, si sachets plastoc avec les petits accessoires / cables ont été ouverts ou sont encore scellés d'usine etc.
xSulli

Le 19/03/2015 à 17h25

#14 Signaler
Attention ils y a pas de garantie constructeur sur les produit reconditionée
mrassol

Le 19/03/2015 à 17h48

#15 Signaler
j'ai acheté ma machine a expresso en reconditionné (40% par rapport au neuf) ... elle fonctionne nickel
binh

Le 19/03/2015 à 18h52

#16 Signaler
tout est marqué dans la description du produit reconditionné. je plussoie les commentaires de mes VDD.
de plus, tu as 1 mois pour renvoyer ton achat si il ne te donnait pas entièrement satisfaction.

j'ai acheté une montre reconditionnée, à -60%. elle est impeccable, comme neuve, aucune rayure, avec les plastiques de protection.
le coffret était juste très légèrement éraflé, mais c'était bien marqué comme tel dans la description. et honnêtement, je me fous de l'état du boîtier :)
xenogears

Le 19/03/2015 à 19h06 (Modifié le 19/03/2015 à 19h06)

#17 Signaler
J'ai acheté ce casque + boite de transport http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-380-Pro-bo%C3%AEtier-transport/dp/B001UE6I0G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426788284&sr=8-1&keywords=hd380+pro, 60€ il y a plus d'un ans et demi

Et nickel, comme neuf à l'arrivée. B)

Blazy13015.

Le 19/03/2015 à 19h13 (Modifié le 19/03/2015 à 19h13)

#18 Signaler
tout est marqué dans la description du produit reconditionné. je plussoie les commentaires de mes VDD.
de plus, tu as 1 mois pour renvoyer ton achat si il ne te donnait pas entièrement satisfaction.

j'ai acheté une montre reconditionnée, à -60%. elle est impeccable, comme neuve, aucune rayure, avec les plastiques de protection.
le coffret était juste très légèrement éraflé, mais c'était bien marqué comme tel dans la description. et honnêtement, je me fous de l'état du boîtier :)
officiellement c'est 1 mois mais en faite tu peux même jusqu'à 3 mois ;)
Reuh

Le 20/03/2015 à 12h03

#19 Signaler
j'ai acheté une barre de son reconditionné amazon, très bon affaire (260 à la place de 430). le carton était ultra défoncer... la barre de son et son caisson niquel. Je rachète du reconditionné amazon quand ils veulent ! :D
hidasand

Le 20/03/2015 à 12h14

#20 Signaler
je ne vois pas comment le constructeur pourrait savoir qu'il s'agit de reconditionné. Je n'ai pas encore reçu mon produit, mais la facture est déjà disponible sur Amazon et il n'est fait nulle part mention d'un produit reconditionné.
xSulli

Le 20/03/2015 à 12h27

#21 Signaler
je ne vois pas comment le constructeur pourrait savoir qu'il s'agit de reconditionné. Je n'ai pas encore reçu mon produit, mais la facture est déjà disponible sur Amazon et il n'est fait nulle part mention d'un produit reconditionné.
Amazon.fr a créé les Offres Reconditionnées pour offrir des bonnes affaires sur les produits d'occasion, retournés, légèrement endommagés en entrepôt, qui sont en bonne condition mais qui ne répondent pas aux standards rigoureux d'état « neuf » d'Amazon.fr. Avant de proposer un article à la vente sur Offres Reconditionnées, nous en vérifions l'état physique et le fonctionnement. Puisque nous ne commandons pas de stock comme le ferait un magasin traditionnel, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité en permanence des articles proposés sur Offres Reconditionnées. De même, veuillez noter que les garanties constructeurs peuvent être limitées sur ces articles puisque qu'il s'agit d'articles d'occasion.
hidasand

Le 20/03/2015 à 12h39

#22 Signaler
Il faudrait que le constructeur soit devin pour savoir que c'est un produit d'occasion, mais qui sait ...
FrenchyEve

Le 20/03/2015 à 14h51

#23 Signaler
Il faudrait que le constructeur soit devin pour savoir que c'est un produit d'occasion, mais qui sait ...
certains produits (genre apple... ) tu as un enregistrement aupres du constructeur de l'appareil lorsque tu l'actives la 1ere fois. Pour d'autres c'est optionnel mais encouragé parce que ca donne 1 an de garanti en plus ou autre avantage.
=> si l'article a été enregistré par le 1er acheteur, le n° de série est déjà référencé ailleurs chez le constructeur et tu risques d'etre marron
Dans les cas où le constructeur demande de passer par le revandeur, Amazon sait bien que ca sort de ses stocks reconditionnés, donc là aussi ca peut ne pas passer (eux vont pas mentir au fournisseur)

Mais c'est sur que dans la majorité des cas, la garantie constructeur s'applique à l'identique.
down

Le 20/03/2015 à 14h57

#24 Signaler
peso j'ai commandé un support mural de guitare en reconditionné amazon. c'est arrivé dans le carton d'origine, scellé avec toutes les pièces d'origine. donc pour moi 100% satisfait.
Wti

Le 31/03/2015 à 21h54

#25 Signaler
je me pose la question de savoir comment certains articles peuvent être indiqués comme neuf et vendus avec une petites remises (entre 5 et 10%).
Les produits sont encore scellés dans leur emballages d’origines mais cet emballage peut être légèrement abîmé c'est cela?

si c'est le cas, bonnes affaires en perspectives....je vais tacher de trouver un lumia reconditionné ^^
vince4128

Le 07/04/2015 à 14h07

#26 Signaler
Concernant un volant logitech G27, à 196€ en état "très bon" ou 205€ en "comme neuf" vous en pensez quoi sachant qu'il est actuellement a 228€ en neuf.
Je sais qu'il y a eu beaucoup de promo sur le g27 depuis noël mais soit je les ais ratées soit je n'avais pas l'argent à ce moment là.

Vaut-il mieux attendre une nouvelle promo, le prendre neuf ou en offre reconditionné amazon ?
nathalie2

Le 07/04/2015 à 14h57

#27 Signaler
je surveille le honor 6 en reconditionné mais ça ne baisse pas beaucoup pour l'instant et j'ai lu des commentaires de personnes qui l'ont pris en reconditionné et pas mal de déceptions mais bon comme dit, au pire, c'est facile de renvoyer et ils remboursent très vite.
Blazy13015.

Le 07/04/2015 à 15h21 (Modifié le 07/04/2015 à 15h23)

#28 Signaler
j'ai acheter recemment un produit reconditionné 36 euro au lieu 90 neuf. quand j'ai reçu c'était digne de "sony reconditionné" pour ceux qui connaissent..finalement le produit en question: un matelas gonflable de grande marque(pas pour la mer mais pour dormir) à l'air de se dégonfler tt seul...faudra je refasse des test...mais au début très content finalement j'ai l'impression que l'ancien client l'a rendu "crevé" xD mais tout été "comme neuf" sa se voit que jamais servi.mais on dirait sa à été tester..du style je gonfle et je regarde comment sa donne..c'est pas flagrant à voir mais j'ai une impression qu'il se degonfle un peu..après c'est le coup du reconditionné,on est pas sur..c'est ds la tête :D
jmarccarm13

Le 07/04/2015 à 15h30

#29 Signaler
J-C

Le 07/04/2015 à 15h47

#30 Signaler
De mon coté j'aime bien acheté en reconditionné en Amazon quand l'état stipule emballage abimé, et que le produit est intact.
dernier achat en date cette multiprise (dur d'en trouver une comme çà :3)
http://www.amazon.fr/gp/product/B000ONWTIY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00
23€ en reconditionné
Testlol

Le 07/04/2015 à 16h31

#31 Signaler
Tout allait bien pour moi, quelque emballage abimé
mais ça commence a empirer, fin janvier une tablette avec le haut parleur gauche qui fonctionnait a moitié puis récemment
j'ai commandé un routeur sans son emballage d'origine, il manquais le manuel, les cables, le splitter et le cd d'installation
baboulinet

Le 07/04/2015 à 19h28

#32 Signaler
perso tant que c'est pas électronique, pourquoi pas :)
suntears

Le 07/04/2015 à 23h32

#33 Signaler
J'ai acheté 3 fois sur Amazon offres reconditionnés
un processeur FX 8320, un Rhéobus bitfenix pas de soucis pour l'instant, accessoires et emballages d'origine.
Par contre j'avais aussi pris une Sapphire R9 280X...renvoie direct ><
J-C

Le 08/04/2015 à 0h15

#34 Signaler
je surveille le honor 6 en reconditionné mais ça ne baisse pas beaucoup pour l'instant et j'ai lu des commentaires de personnes qui l'ont pris en reconditionné et pas mal de déceptions mais bon comme dit, au pire, c'est facile de renvoyer et ils remboursent très vite.
247€ çà commence à être intéressant tout de même :), en fait tant que personne achète çà baisse ...
Attention une fois j'ai fait une boulette j'ai annulé ma commande et j'ai voulu racheter derrière, le produit est revenu en stock mais avec un prix bien supérieur !
Yanta

Le 08/04/2015 à 14h38 (Modifié le 08/04/2015 à 14h42)

#35 Signaler
J'ai acheté 2 fois en offres reconditionnées,
- une manette Xbox pour PC
- un casque Sennheiser Urbanite XL

Il faut bien lire la description et l’état de l'objet, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour ma part, j'ai privilégié l’état 'comme neuf' ou 'tres bon', avec emballage d'origine avec tous les accessoires, et sans marque d'usure.
Je n'ai pas eu de souci avec ces produits. J'ai juste revendu le casque plus tard, mais c’était parce que le son et confort ne me convenaient pas.
nathalie2

Le 08/04/2015 à 15h16

#36 Signaler
247€ çà commence à être intéressant tout de même :), en fait tant que personne achète çà baisse ...
Attention une fois j'ai fait une boulette j'ai annulé ma commande et j'ai voulu racheter derrière, le produit est revenu en stock mais avec un prix bien supérieur !

oui j'ai vu ça et en neuf, il est maintenant à 272€, j'hésite du coup -_-'
Toukassay

Le 18/08/2015 à 17h05

#37 Signaler
Petit détérage, du coup pour un achat d'un téléphone portable, c'est déconseillé non ? En gros y'a que 30 jours de garantie ?!
nathalie2

Le 18/08/2015 à 18h10

#38 Signaler
Petit détérage, du coup pour un achat d'un téléphone portable, c'est déconseillé non ? En gros y'a que 30 jours de garantie ?!

j'avais demandé à Huawei et même si c'est un reconditionné, la garantie de 2 ans fonctionnait, à voir si c'est pareil pour les autres marques.
Nyko

Le 18/08/2015 à 18h11

#39 Signaler

30 jours de retour si c'est Amazon, mais la garantie est généralement la même que celle du neuf chez Amazon.
raphaelc

Le 13/11/2015 à 13h12

#40 Signaler
J'ai essayé sur un smartphone sur amazon.it je vous tiendrais au courant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.