Résolu[Amazon Premium] La livraison Rapide avec 1€ de réduction disparue?

Posté par MrProut le 14/07/2016 à 19h32

Résolu[Amazon Premium] La livraison Rapide avec 1€ de réduction disparue?

Le 14/07/2016 à 19h32

Le 14/07/2016 à 19h40

Holà,
depuis les Premium Days (et donc depuis la réduction de 2€ pour les articles vendus et expédiés par Amazon) je ne peux plus bénéficier de la réduction de 1€ pour les articles premium vendus par un tiers mais pourtant envoyés par Amazon. Ces derniers sont cependant elligibles à la livraison express mais le prix ne change pas lorsque je choisis la Rapide.
Y'a eu un changement par rapport à ça? Dans la rubrique Aide du site il est marqué "Cet avantage est susceptible d'évoluer" mais rien n'a été pourtant spécifié dans les lignes.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201724360
(Oui bon on gagne plus en choisissant la livraison Express car sur les autres site c'est plus cher mais ça fait toujours 1€ d'économisé!)
Merci d'avance ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 14/07/2016 à 19h36

#1 Signaler
Cette réduction de 1€ ne s'est jamais appliquée sur les articles vendus par des vendeurs tiers et expédiés par Amazon, elle a toujours été uniquement valable sur les articles vendus et expédiés par Amazon ;).
MrProut

Le 14/07/2016 à 19h42

#2 Signaler
C'est bien ce que je pensais, pourtant j'étais presque sûr que cela s'appliquait aussi aux articles badgés premium mais avec vendeur tiers! -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.