Amazon reconditionné Fiabilité

Posté par Asmaa59 le 07/11/2016 à 7h58

Amazon reconditionné Fiabilité

Le 07/11/2016 à 7h58

Bonjour ,

Je me pose des questions sur la fiabilité de amazon reconditionné , j ai rencontré plusieurs problèmes de produit arrivés cassés ou hs , ou encore qui ne correspondaient pas du tout au descriptif.Sur mes 4 dernieres commandes : 1 cassé , un defectueux , un legerement cassé , un annulé

Ok on a le service client mais parfois je trouve cela lamentable !!

Dernière commande : article annulé parce que pas possible de se le procurer...OK MAIS je vois bien cet article commandé disponible : je contacte le service client qui me dit que non c 'est pas disponible alors que je vois bien le produit!!Bien sur le prix a bien changé par rapport a ma commande

Je décide donc de commander pour voir ce qui va se passer!!

Je suis en general content du service client et d amazon , mais la ca en devient vraiment très médiocre!!!

Et vous??

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Wedge34

Le 07/11/2016 à 8h05

#1 Signaler
je pense que tu peux tenter, dernièrement j'ai commander un produit neuf et j'en ai eu un reconditionner et cassé... alors autant prendre le reconditionner directement -_-' -_-'

Amazon, je trouve que ca baisse en qualité dernièrement sur la gestion des produits, Le SAV est top, mais j'y fais appel trop souvent...

Et a force on risque de se faire bannir, sur mes 5 dernières commandes : 2 produits arrivés cassé :(
gauk

Le 07/11/2016 à 8h08

#2 Signaler
Je n'ai commandé qu'une fois en Amazon Reconditionné : un ordinateur portable MSI avec juste l'emballage déchiré... et c'était effectivement le cas. L'ordinateur (avec lequel j'écris) est impecc sinon. Donc c'est vraiment la loterie j'ai l'impression, et j'ai gagné le gros lot ':) (après, l'ordinateur était sans OS, ça a dû jouer un rôle aussi)
jcduso

Le 07/11/2016 à 8h25

#3 Signaler
C'est la loterie. Je me souviens d'un volant G27 reconditionné, avec une étiquette collé en dessous du carton : "Test impossible, atelier non équipé"
Sauf que ça Amazon ne le dit pas, tant pis pour eux ça a fait un retour à leur charge.
Asmaa59

Le 07/11/2016 à 8h30

#4 Signaler
C est quand meme pas de notre faute si le produit arrive cassé ou Hs , se faire bannir pour cela ca serait vraiment abusé

Je pense qu ils ne peuvent pas vraiment controler tous les produits , ou alors ce sont des controles basiques!!

Apres au niveau du conditionnement , il faut faire des efforts pour les produits assez fragiles ':), J aime bien leur "on remonte l information " , amazon te renvoie le produit qui arrive encore cassé!!!!!!!!!!
makmak

Le 07/11/2016 à 9h47

#5 Signaler
J'ai toujours commander en reconditionner, carte graphique, mes 4/5 derniers telephone, des lampes, bref de tout jamais eu aucun soucis ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.