Amazon: Rupture de stock temporaire

Posté par mimiwyler le 11/02/2014 à 21h08

Amazon: Rupture de stock temporaire

Le 11/02/2014 à 21h08

Salutation,

j'aimerais acheter un livre qui date de 2009. Ce livre est assez rare et d'occasion hors de prix. En flirtant sur la toile, je le vois neuf à son prix d'achat sur Amazon. Sur la fiche, il est mentionné 4 neufs. (( 2 reliés, 2 brochés )) Mais il est mentionné en rupture de stock.

Temporairement en rupture de stock.
Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.

Du coup, je pige pas comment on peut avoir 4 exemplaires neufs à vendre mais non dispo.

Problème de mise à jour ou autre?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 11/02/2014 à 21h14 (Modifié le 11/02/2014 à 21h15)

#1 Signaler
il a peut être plusieurs vendeurs et le vendeur Amazon est bien en rupture mais pas les vendeurs tiers.
strangel8

Le 11/02/2014 à 21h19

#2 Signaler
bonsoir, ça peut se produire si des personnes ont bloqué des exemplaires dans leur panier sans avoir finalisée la commande! oubli de suppression du panier ou réflexion en cours
mimiwyler

Le 11/02/2014 à 22h00

#3 Signaler
Alors pour les vendeurs tiers, je pense pas. Le vendeur est bien Amazon. Ensuite oui il y a des vendeurs autres. livre relié 80 euros et broché à 300...

Pour l'oubli dans le panier, il y a une date avant que çà soit effacée? Sinon, je vais gueter.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.