Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Amazon.de et autocollant TestSieger sur le produit

Posté par jjlafrite35 le 28/11/2016 à 19h12

Amazon.de et autocollant TestSieger sur le produit

Le 28/11/2016 à 19h12

Bonjour,
Je viens ici pour savoir ce que veux dire cet autocollant.
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/03/kitchen/2015/testsieger/Testsieger_Toaster_Krups.png
J'ai commandé un produit neuf en vente flash sur amazon.de. Le produit avait le logo du lien ci dessus collé sur sa boite.
Est ce un produit reconditionné ?
Merci pour vos retours.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Crepeas

Le 28/11/2016 à 19h15

#1 Signaler
hombourgeois

Le 28/11/2016 à 19h25 (Modifié le 28/11/2016 à 19h27)

#2 Signaler
ce logo est un logo d'une association de test allemand, plus la note est basse, plus le produit est bon et bien noté !
en dessous de 2.0 le produit est bon.
donc tu as acheté un bon grille pain et tu ne devrais pas être décu du produit

voila un lien en exemple
http://www.testberichte.de/f/1/708/248121/1.html
jjlafrite35

Le 28/11/2016 à 19h26 (Modifié le 28/11/2016 à 19h29)

#3 Signaler
Je ne demande pas la traduction du mot ;-) j'aurai même fait mieux que 30 secondes pour trouver mais sa signification en terme de produit.
Est-ce un produit qui est reconditionné et donc qui a subit des tests et ce logo atteste sa conformité, ou bien est ce que le produit a été testé sur un panel d'autres produits et que tout les produits auront le résultat du test avec un autocollant posé dessus. En gros test.de est un équivalent de 60 millions de consommateurs

ce logo est un logo d'une association de test allemand, plus la note est basse, plus le produit est bon et bien noté !
en dessous de 2.0 le produit est bon.
donc tu as acheté un bon grille pain et tu ne devrais pas être décue du produit
Ok c'est bien ce que je pensais. En fait j'ai acheté un babyphone ;) la note est GUT 2,3
hombourgeois

Le 28/11/2016 à 19h30

#4 Signaler
moi je regarde souvent ces tests 'suis frontalier'... surtout pour les pneus de voiture et on trouve des sous marques equivalentes et moins cheres que les bonnes marques bien connues

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.