Résoluamazon.de visa karte, 30 euros de reduc ?

Posté par oldos le 10/04/2014 à 23h52

Résoluamazon.de visa karte, 30 euros de reduc ?

Le 10/04/2014 à 23h52

Le 10/04/2014 à 23h53

Bonjour,

il y a une reduction de 30 euros quand on commande avec une carte visa ou bien est-ce qu'il s'agit d'une carte amazon et dans ce cas, est-elle payante ?

http://www.amazon.de/gp/cobrandcard/marketing.html/ref=cobrand_ch_t1_huc_40_m

Merci de me dire si oui ou non c'est jouable, merci !

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kawai_miaou

Le 11/04/2014 à 1h37

#1 Signaler
Hallo
Die Karte ist im ersten Jahr und 19,99 € ab dem zweiten Jahr kostenlos.
Guten Abend.

Démerde toi... xD

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je plaisante, la carte est gratuite la première année puis 19.99€ à partir de la deuxième année sans engagement à priori.
oldos

Le 11/04/2014 à 8h50

#2 Signaler

Démerde toi... xD
Ah Ja ! Kartofel ! Achtung !

Merci compris : donc, ça ne vaut pas le coup
toutrisque

Le 11/04/2014 à 8h59

#3 Signaler
Et puis a mon avis il faut etre allemand avec des justificatifs de salaire allemands...
Kvn

Le 11/04/2014 à 9h14

#4 Signaler
C'est un credit revolving a priori, mieux vaut éviter je pense !
Anolnx

Le 11/04/2014 à 9h15

#5 Signaler
Alors pour faire court:
- carte Visa Amazon,
- 30 € offerts à la souscription,
- 19,90€ par an, première année gratuite,
- les achats fait avec la carte sont automatiquement comptabilisés dans un programme de bonus (1€ dépensé sur Amazon, 2 points. 2€ dépensés ailleurs, 1 point. 1000 points = bon d'achat de 10€ qui peut servir à payer l'abonnement de la carte)
- conditions: avoir 18 ans, résider en Allemagne, avoir un compte bancaire allemand.

Voili, voilou...
Anolnx

Le 11/04/2014 à 9h19

#6 Signaler
C'est un credit revolving a priori, mieux vaut éviter je pense !
Y'a les 2, et c'est le type de carte que tentent de nous fourguer nos banquier bien français: "au moment du paiement choisissez entre paiement immédiat ou à crédit". Sauf que si tu cliques "à crédit" c'est effectivement du revolving à plus de 20%. Bon, chez Amazon.de c'est du 14,98%, donc une arnaque mais pas au point de nos petites cartes françaises.
alinea

Le 11/05/2014 à 18h27 (Modifié le 11/05/2014 à 18h28)

#7 Signaler
De toutes façons, ce n'est pas pour nous : il faut résider en Allemagne et avoir un compte bancaire allemand.
Voilà qui règle le problème.

Autre souci, y a-t-il des des frais de port pour un envoi vers la France quand on achète un produit livré en principe gratuitement par Amazon.de ?

J'ai voulu faire une commande chez eux l'autre jour, mais, au moment de payer, il y en avait pour environ 10 euros de plus que prévu, sans explication.

S'agirait-il de frais de port, liés au fait que je veux me faire livrer hors Allemagne ?
Dealhunter

Le 11/05/2014 à 18h30

#8 Signaler
S'agirait-il de frais de port, liés au fait que je veux me faire livrer hors Allemagne ?
Tout à fait, Amazon.de ne livre aucun article gratuitement en France ;).
alinea

Le 11/05/2014 à 18h39 (Modifié le 11/05/2014 à 18h39)

#9 Signaler
Ceci dit, ça restait intéressant, même s4il y a encore mieux qu'Amazon.de. Le produit qui m'intéresse, allemand d'origine, est vendu 20 à 25% de moins en Allemagne.

Le problème, c'est qu'à part Amazon.de, les autres boutiques en ligne n'ont pas l'air d'expédier vers la France. Et je me demande bien pourquoi

C'est apparemment plus facile d'acheter en Chine qu'en Allemagne !
A part ça, on fait tous partie de l'Union Européenne

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.