ANCV et location de voiture à l'étranger

Posté par MsTsN le 23/07/2015 à 17h44

ANCV et location de voiture à l'étranger

Le 23/07/2015 à 17h44

Salut salut,

Je pars à Montreal en septembre ou je compte louer une voiture, je tiens absolument à payer cette location en cheques vacances car je ne les ai pas payé. Via carrefour voyage c'est possible mais la location est vraiment plus cher que si je passe par hertz par exemple. Hertz est sencé prendre les cheques vacances mais ils m'ont dit non pour une loc à l'étranger.

Si vous avez déjà fait ca dans une boutique physique merci d'avance du tuyau .

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 23/07/2015 à 20h23

#2 Signaler
Tu veux pas plutôt les utiliser pour le billet d'avion ? C'est plus simple en général.
6-100-66

Le 23/07/2015 à 20h23

#3 Signaler
Chèques vacances hors Europe c'est mort normalement.
Essayes nouvelles-frontieres, ils les prennent mais risquent de dire non car hors Europe.
N4RCO

Le 23/07/2015 à 20h24

#4 Signaler
Pour ton infos , en corse les loueurs ne les prenaient pas non plus ;) :|
6-100-66

Le 23/07/2015 à 20h25

#5 Signaler
Les 1001 usages du Chèques-Vacances

Hébergement, restauration, voyages & transport, culture, loisirs (...) le Chèque-Vacances vous accompagne dans tous vos projets.
Il est utilisable toute l'année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne.

Le Chèque-Vacances est valable 2 ans en plus de son année d'émission (un chèque émis en 2012 est valable jusqu'au 31/12/2014). A l'issue de sa période de validité, si vous n'avez pas utilisé tous vos chèques vous pouvez demander leur échange. L'échange est possible durant les trois mois qui suivent la fin de validité.

MsTsN

Le 23/07/2015 à 21h32

#6 Signaler
A carrefour voyage il me les prenne sans probleme par exemple pour la loc de voiture à montreal. Ca depend des organismes mais carrefour voyage sont surcher :p.
Pour le vol j'avais regardé mais c'était pas possible avec la compagnie choisi !

Bon bah je vais surement passer par carrefour voyage ou look voyage qui sont les 2 que j'ai trouvé pour l'instant mais j'esperai trouver un magasin qui passe par une centrale sur chere :D On peut pas tout avoir :p
ange75006

Le 23/07/2015 à 22h42

#7 Signaler
Si tu habites Paris ou bien pas trop loin du 92, il y a une agence de voyage qui accepterai les chèques vacances, je pourrai me renseigner si tu veux.
MsTsN

Le 23/07/2015 à 22h57

#8 Signaler
merci mais j habite grenoble
Pastek

Le 24/07/2015 à 10h27

#9 Signaler
Si tu habites Paris ou bien pas trop loin du 92, il y a une agence de voyage qui accepterai les chèques vacances, je pourrai me renseigner si tu veux.
La plupart des sites de voyage le permettent également. Mais faut fouiller un peu dans les conditions générales. Tu payes en CB et après faut leur envoyer les chèques et ils te remboursent ensuite le montant correspondant sur ta CB.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.