Annulation Amazon Premium via l'application

Posté par Lemarau le 16/07/2015 à 0h42

Annulation Amazon Premium via l'application

Le 16/07/2015 à 0h42

Le 16/07/2015 à 0h43

Salut à tous,
Comme vous l'avez remarqué, j'imagine, votre compte amazon sur le site web et l'application sont bien deux comptes différents.

Si vous réservez sur le site, la réservation ne va pas apparaitre sur l'app.

Avec la journée Prime qui vient de s'achever "et qui était bien décevante je trouve" je souhaiterai annuler mon essai gratuit à la fin de la période d'essai.

Mais voilà, j'ai beau chercher... impossible d'annuler l'essai via l'application !
Et via le site comme je n'ai pas souscrit l'essai, bah il me propose d'y souscrire naturellement ! xD

Avez-vous d'autres infos comment faire ?

Merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 16/07/2015 à 0h44

#1 Signaler
Tu ne peux pas annuler ton adhésion à partir de ce lien ?!

> https://www.amazon.fr/gp/primecentral
Lemarau

Le 16/07/2015 à 0h58 (Modifié le 16/07/2015 à 0h58)

#2 Signaler
Tu ne peux pas annuler ton adhésion à partir de ce lien ?!

> https://www.amazon.fr/gp/primecentral

Salut Outclazz,

Non j'ai ceci comme message >>>

Message important
Vous n'êtes pas membre d'Amazon Premium. Cliquez ici pour vous inscrire.
Blazy13015.

Le 16/07/2015 à 1h06 (Modifié le 16/07/2015 à 1h07)

#3 Signaler
contacte le tchat amazon...demande annulation..et voilà, bonne soiree.. :D va ds ton compte...puis tout en bas sur AIDE. etc etc.. jusqu'à "par tchat"
Lemarau

Le 16/07/2015 à 1h19

#4 Signaler
C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai aussi souscrit sur amazon.de ... ça va être comique pour leur expliquer ! :D
Terranigma90

Le 16/07/2015 à 2h00

#5 Signaler
Perso j'ai le même compte sur l'app et le site web, c'est quoi cette histoire :o
Blazy13015.

Le 16/07/2015 à 14h43

#6 Signaler
Tu utilise translate et tu pourra leur parler allemand c ce que ke fais
NewDeal

Le 16/07/2015 à 15h22

#7 Signaler
Ou comment annuler une inscription lorsqu'on n'est pas inscrit -_-'

AKAle membre premium .de imaginaire :D
Lemarau

Le 16/07/2015 à 16h11

#8 Signaler
Perso j'ai le même compte sur l'app et le site web, c'est quoi cette histoire :o
Moi aussi mais si tu achètes avec l'application tu ne retrouveras pas ton achat sur le site web.
Dealadictt

Le 16/07/2015 à 16h19

#9 Signaler
Moi aussi mais si tu achètes avec l'application tu ne retrouveras pas ton achat sur le site web.
Curieux car dans l'autre sens on les voit. J'ai jamais acheté via l'application, mais je vois bien mes achats "web" sur l'appli. A condition d'être dans la même langue (appli en français pour achats amazon.fr, en espagnol pour achats amazon.es,...)
olivier2

Le 16/07/2015 à 16h24

#10 Signaler
moi je suis à mon troisième compte crée , deux commandes annulées , 3 appels au service client qui me dit que mon compte est désactivé ..
3 fois qu'on me dit que je vais recevoir un mail et qu'il faudra que j'envoi des justificatifs par fax , mail que je ne recois jamais ...

Si demain je n'ai rien recu , je pense que ca sera terminé amazon...
lexta

Le 16/07/2015 à 16h24

#11 Signaler
pour moi le compte web et app sont les mêmes.
Si je mets un produit dans mon panier il apparaîtra dans le 2
Dealhunter

Le 16/07/2015 à 16h34 (Modifié le 16/07/2015 à 16h35)

#12 Signaler
Les comptes Amazon sont strictement identiques sur le site et l'application, il n'est donc pas du tout normal que tu ne retrouves pas une commande passée sur mobile sur le site web. La seule raison qui pourrait expliquer cela c'est que tu aies commandé sur un Amazon étranger, dans ce cas il faut que tu te connectes sur le même Amazon et non sur Amazon.fr pour voir tes commandes.

C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai aussi souscrit sur amazon.de ... ça va être comique pour leur expliquer ! :D
Pour résilier ton abonnement à Amazon Premium sur Amazon.de (qui est un abonnement distinct de celui d'Amazon.fr) il faut se rendre sur cette page : https://www.amazon.de/gp/primecentral et cliquer sur le bouton “Nicht verlängern” (2 fois).
kenpachii

Le 18/07/2015 à 2h19 (Modifié le 18/07/2015 à 2h20)

#13 Signaler
" Comme vous l'avez remarqué, j'imagine, votre compte amazon sur le site web et l'application sont bien deux comptes différents.

Si vous réservez sur le site, la réservation ne va pas apparaitre sur l'app.
"

je sais pas quelle appli tu utilise , mais les 2 sont liés hein

je met un panier sur l'un je l'ai sur l'autre , enfin toutes les actions sont visible

Et depuis l'appli tu clique sur le petit drapeau et choisi le bon pays
Lemarau

Le 18/07/2015 à 2h24

#14 Signaler
Va comprendre pourquoi chez moi c'est pas comme ça !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.