Annulation Cdiscount, votre avis?

Posté par hassenb le 11/02/2016 à 13h55

Annulation Cdiscount, votre avis?

Le 11/02/2016 à 13h55

Hello,

j'ai une interrogation concernant une annulation de commande sur le site cdiscount.
J'ai acheté lundi un réfrigérateur congélateur bas SAMSUNG RL58GEGMG sur le site marchand à 229.99€. La commande a été validé lundi soir et aujourd'hui j'au recu un mail d'annulation de ma commande :

Bonjour

Je reviens vers vous concernant votre commande XXXXXXXXXXXXX.

Je suis aux regrets de vous annoncer que la référence SAM8806071802756 ne pourra vous être livré(e), et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

En effet, en raison d’un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, le Réfrigérateur congélateur s’est affiché au prix de 229.99 € au lieu de 569.99 €.

En raison de cette erreur manifeste, je me vois dans l'obligation d’annuler votre commande.

Conscient du désagrément occasionné par cette erreur, je vous renouvelle nos excuses, et espére vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes
:o :o :o

L’écart de prix est grand mais pas ridiculement bas. Avez-vous eu un problème similaire?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 11/02/2016 à 13h57

#1 Signaler
Salut,

Tu es le seul à avoir commandé ou ça a été posté sur le forum ?
Fb_74

Le 11/02/2016 à 13h58

#2 Signaler
Si quand même... ça fait plus de 50%.
Et je regarde les prix "ailleurs", c'est un modèle assez cher.

Si encore ce frigo avait été dispo avec un code de 50% et que tu avais eu ce code, là c'est clair qu'il y aurait eu un problème.

Mais je pense que là, tu ne peux pas y faire grand chose.

Vérifie juste qu'ils ne t'ont pas débité, et le cas échéant exige le remboursement rapide.
tototo123

Le 11/02/2016 à 14h01

#3 Signaler
Essaye de demander quelques bons d'achats, sinon je pense pas que tu puisses faire grand chose
hassenb

Le 11/02/2016 à 14h03

#4 Signaler
Salut,

Tu es le seul à avoir commandé ou ça a été posté sur le forum ?

Je sais qu'il y avait du stock car c'est parti rapidement (une 10ene d'articles) mais je ne sais pas si d'autres personnes ici ou sur un autre forum a commandé la meme chose -_-'

Si quand même... ça fait plus de 50%.
Et je regarde les prix "ailleurs", c'est un modèle assez cher.

Si encore ce frigo avait été dispo avec un code de 50% et que tu avais eu ce code, là c'est clair qu'il y aurait eu un problème.

Mais je pense que là, tu ne peux pas y faire grand chose.

Vérifie juste qu'ils ne t'ont pas débité, et le cas échéant exige le remboursement rapide.

Oui c'était une super affaire sans aucun code promo.Il est maintenant affiché à 569.99€
http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/samsung-rl58gegmg-refrigerateur-congelateur-bas/f-1100309-sam8806071802756.html
Fb_74

Le 11/02/2016 à 14h11

#5 Signaler
Je sais qu'il y avait du stock car c'est parti rapidement (une 10ene d'articles) mais je ne sais pas si d'autres personnes ici ou sur un autre forum a commandé la meme chose -_-'

Peut-être que les autres ont aussi reçu un mail d'annulation.
Il y a peut-être 2-3 individus qui l'ont eu à ce prix mais pas tout le monde. |D
marceldu64

Le 11/02/2016 à 14h13

#6 Signaler
50% en période de soldes, ca n'a rien d'une erreur manifeste...
hassenb

Le 11/02/2016 à 14h40

#7 Signaler
Je viens de les appeler et ils vont étudier mon cas. Je ne sais pas ce que cela peut donner. Peut-etre un bon d'achat...
Fb_74

Le 11/02/2016 à 14h55

#8 Signaler

Oui mais était-il marqué comme soldé ? |D
hassenb

Le 11/02/2016 à 17h09

#9 Signaler

Oui mais était-il marqué comme soldé ? |D

non ce n'était pas soldé, sinon j'aurai un peu haussé le ton :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.