Annulation commande Amazon

Posté par wrcpowa le 09/11/2015 à 12h53

Annulation commande Amazon

Le 09/11/2015 à 12h53

Bonjour,

J'ai commander une TV sur Aamazon dimanche dans la journée, j'ai fait une demande d'annulation une heure plus tard car j'ai trouver moins cher ailleurs. J'ai eu une notification comme quoi ils ne pouvaient me garantir l'annulation car la commande avait déjà été prise en charge (un dimanche?! xS ). Ce matin je regarde le statut de ma commande et j'ai bien l'impression que l'annulation n'a pas été prise en compte car le statut est: expédition aujourd'hui. Quels sont mes recours? Merci d'avance ;)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 09/11/2015 à 12h54

#1 Signaler
Refuser le colis !
x09

Le 09/11/2015 à 12h55 (Modifié le 09/11/2015 à 12h55)

#2 Signaler
tu la laisses au point relais ou refuse le, ça fera retour à l'expéditeur et remboursement.

Au préalable tu peux contacter le service client, ils accélèrent le retour.
arkbus

Le 09/11/2015 à 12h56

#3 Signaler
tu te fait rappeler par le service client et tu vois avec eux.

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true
wrcpowa

Le 09/11/2015 à 16h53

#4 Signaler
Merci pour vos réponses, je vais contacter le service client et si je n'arrive pas à me mettre d'accord avec eux je vais refuser le colis.
cheater

Le 09/11/2015 à 16h58

#5 Signaler
Franchement avec le SAV Amazon, tu auras aucun souci pour trouver une solution
Tibou79

Le 09/11/2015 à 17h02

#6 Signaler
Ne t'inquiète pas ;) le service client d'Amazon est pour moi le meilleur du net :)
Orleanais

Le 09/11/2015 à 17h09

#7 Signaler
Et pour ton interrogation concernant le samedi et aussi le dimanche , oui Amazon prépare les commandes , entre autre , ces jours là :)
wrcpowa

Le 09/11/2015 à 17h12

#8 Signaler
Merci pour toutes vos réponses, je viens d'avoir le service client en ligne ils m'ont eux même proposer de refuser le colis à la livraiso ou d'imprimer une étiquette de retour pour le leur renvoyer si je l'avais déjà reçu. Super relation client, rien à dire :)
kayzokou

Le 09/11/2015 à 17h16 (Modifié le 09/11/2015 à 17h17)

#9 Signaler
Appel le service client et négocie pour l'avoir au même prix que chez le concurrent, s'ils veulent bien ça arrangera les 2 parties ;)
wrcpowa

Le 09/11/2015 à 17h22

#10 Signaler
Appel le service client et négocie pour l'avoir au même prix que chez le concurrent, s'ils veulent bien ça arrangera les 2 parties ;)

Ah ouais ça se tente ça tu crois? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience? Sachant que le produit n'est pas vendu par Amazon mais qu'il en est juste l'expéditeur.
kayzokou

Le 09/11/2015 à 17h38 (Modifié le 09/11/2015 à 17h45)

#11 Signaler

Ah ouais ça se tente ça tu crois? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience? Sachant que le produit n'est pas vendu par Amazon mais qu'il en est juste l'expéditeur.
tu peux essayé, moi j'avais acheté un tableau chez un vendeur allemand via amazon.FR, à la réception j'ai remarqué des petites bosses (qui ne gênent pas), j'ai appelé le vendeur pour le lui dire, il m'a dit de lui renvoyé, je lui ai proposé de me faire une remise si je le garde et il m'a dit ok... 15€ de remise (sur 40€) ;)
petit clin d’œil à ce gentil vendeur (si c'est autorisé sinon je supprime) http://www.amazon.fr/gp/product/B00MTQ157K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00
edit : moi c'était vendu ET expédié par le vendeur et non amazon
wrcpowa

Le 09/11/2015 à 17h46

#12 Signaler

tu peux essayé, moi j'avais acheté un tableau chez un vendeur allemand via amazon.FR, à la réception j'ai remarqué des petites bosses (qui ne gênent pas), j'ai appelé le vendeur pour le lui dire, il m'a dit de lui renvoyé, je lui ai proposé de me faire une remise si je le garde et il m'a dit ok... 15€ de remise (sur 40€) ;)
petit clin d’œil à ce gentil vendeur (si c'est autorisé sinon je supprime) http://www.amazon.fr/gp/product/B00MTQ157K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00
edit : moi c'était vendu ET expédié par le vendeur et non amazon

Je vais tenter on verra bien! Merci pr l'info ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.