Annulation commande Cdiscount

Posté par jojo35170 le 19/02/2016 à 10h03

Annulation commande Cdiscount

Le 19/02/2016 à 10h03

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande par erreur sur cdiscount hier, j'ai voulu dans la foulée annuler la commande mais cdiscount m'indique que celle-ci n'étant pas encore validé, je ne peux pas l'annuler.

Donc, j'attend un petit moment pour recevoir le mail d'annulation et je recommence ma démarche d'annulation et là on me dit qu'il y a déjà une action sur ma commande. Je me dis que c'est peut-être annulé mais si ce n'est pas indiqué.

Ce matin, je vois que ma commande est en préparation donc je tente à nouveau de l'annuler et cdiscount l'indique que ce n'est pas possible : "Le colis sélectionné est actuellement en cours de livraison chez notre transporteur." -_-'

Est-ce que si je ne vais pas récupérer le colis, il me sera intégralement remboursé ? car j'ai vu que les frais de retour sur cdiscount sont à ma charge.

Merci :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Aurora

Le 19/02/2016 à 10h07

#1 Signaler
Si c'est en point relais, il va y rester 15 jours, ensuite il y aura minimum 2 jours de renvoie
Ensuite ta demande de remboursement peu traîner 7 jours et +
fhugo29

Le 19/02/2016 à 10h13 (Modifié le 19/02/2016 à 10h14)

#2 Signaler
Pour un retour plus rapide avec le mode de livraison en point relais, tu peux t'y rendre et indiquer que tu refuses le colis.
Cela permet d'éviter les 15 jours d'attente avant retour à l'expéditeur.
jojo35170

Le 19/02/2016 à 10h15

#3 Signaler
Ok merci pour vos réponses, je ne suis pas très pressé car c'est qu'une commande de 13€.

Du coup, il me rembourse bien l'intégralité si je refuse le colis ?
fhugo29

Le 19/02/2016 à 10h15

#4 Signaler
Ok merci pour vos réponses, je ne suis pas très pressé car c'est qu'une commande de 13€.

Du coup, il me rembourse bien l'intégralité si je refuse le colis ?
Oui
tomcrade

Le 19/02/2016 à 10h16

#6 Signaler
Pour avoir eu ce type de désagrément récemment, tu aurais dû appeler le service client aussitot.

Ils auraient fait la manip d'annuler ta commande puisqu'on n'a pas la main.

jojo35170

Le 19/02/2016 à 10h20

#7 Signaler
Pour avoir eu ce type de désagrément récemment, tu aurais dû appeler le service client aussitot.

Ils auraient fait la manip d'annuler ta commande puisqu'on n'a pas la main.


J'y ai pensé mais à 70c la minute, si c'est pour avoir 5€ de téléphone ça vaut pas trop le coup xS
Zesno

Le 19/02/2016 à 10h23 (Modifié le 19/02/2016 à 10h25)

#8 Signaler


J'y ai pensé mais à 70c la minute, si c'est pour avoir 5€ de téléphone ça vaut pas trop le coup xS

0970809050 :)
tomcrade

Le 19/02/2016 à 10h28

#9 Signaler
C'est un numéro non surtaxé :D
jojo35170

Le 19/02/2016 à 10h30

#10 Signaler
Je ne connaissais pas ce numéro, moi j'ai juste vu le 3979 :D

Merci, je vais essayer de les appeler
jojo35170

Le 19/02/2016 à 10h54

#11 Signaler
Bon, ils peuvent plus annulé car déjà remit au transporteur -_-'

Plus qu'à attendre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.