Annulation commande Cdiscount

Posté par jotheo le 02/07/2016 à 20h05

Annulation commande Cdiscount

Le 02/07/2016 à 20h05

Bonjour,


je souhaiterais annulé une commande sur Cdiscount.

J'ai recu ce mail :

Commande N°
Bordeaux, le 02/07/2016
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de ce jour à 19:48 concernant l'annulation de votre commande.

Afin qu’un conseiller client puisse traiter votre demande, nous vous invitons à nous contacter directement au

Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 9h à 18h.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Votre Service Client

Cdiscount


Cela signifie que je suis obliger d'appeler le service client pour annuler ?


MERCI

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jos44

Le 02/07/2016 à 20h15

#1 Signaler
Bonjour,
Oui tu est obliger d'appeler pour annuler une commande chez Cdiscount -_-'
purgosse

Le 02/07/2016 à 20h18

#2 Signaler
une fois que ta commande est validé c'est chiant parfois :)
prend le numéro gratos de chez cdiscount prend pas le numéro surtaxé ;)
Calcifer16

Le 02/07/2016 à 20h18

#3 Signaler
J'ai déjà annuler une commande juste après l'avoir passé et j'ai pas eu a joindre un conseiller en 18h a peu prés c'était fait a partir du moment ou tu fait ta demande il apparaît sous ta commande demande d'annulation en cours plus qu'a attendre , tant que le paquet est pas parti l'annulation est possible
jotheo

Le 02/07/2016 à 20h28

#4 Signaler
une fois que ta commande est validé c'est chiant parfois :)
prend le numéro gratos de chez cdiscount prend pas le numéro surtaxé ;)

Et on le trouve ou ce numero ?
Merci
J'ai déjà annuler une commande juste après l'avoir passé et j'ai pas eu a joindre un conseiller en 18h a peu prés c'était fait a partir du moment ou tu fait ta demande il apparaît sous ta commande demande d'annulation en cours plus qu'a attendre , tant que le paquet est pas parti l'annulation est possible

J ai annulé ma commande une heure apres.
purgosse

Le 02/07/2016 à 20h29

#5 Signaler
une fois que ta commande est validé c'est chiant parfois :)
prend le numéro gratos de chez cdiscount prend pas le numéro surtaxé ;)

Et on le trouve ou ce numero ?
Merci
J'ai déjà annuler une commande juste après l'avoir passé et j'ai pas eu a joindre un conseiller en 18h a peu prés c'était fait a partir du moment ou tu fait ta demande il apparaît sous ta commande demande d'annulation en cours plus qu'a attendre , tant que le paquet est pas parti l'annulation est possible

J ai annulé ma commande une heure apres.

0970809050 ;)
jotheo

Le 02/07/2016 à 20h36

#6 Signaler
C'est le numero qu'il m'ont donné sur le mail :D
purgosse

Le 02/07/2016 à 20h51

#7 Signaler
C'est le numero qu'il m'ont donné sur le mail :D

ha bah c'est rare perso j'ai toujours eu le droit à leur numéro à 4 chiffres lol
christodu59

Le 02/07/2016 à 21h04

#8 Signaler
C'est le numero qu'il m'ont donné sur le mail :D

ha bah c'est rare perso j'ai toujours eu le droit à leur numéro à 4 chiffres lol

Et pourtant le numero est partout, il faut juste savoir lire.

il est méme présent sur leur site ici : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

article 14 : Par téléphone :

Depuis la France au 09 70 80 90 50 (Numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h;
lechat_orange

Le 02/07/2016 à 21h26

#9 Signaler
on n'est pas chez amzon non mais hey ho :D
readymade

Le 03/07/2016 à 11h44

#10 Signaler
L'annulation via le compte ne marche pas. Perso sur cdiscount c'est toujours avec Paypal et livraison point relais.
Si je le retire pas c'est retourné à cdiscount qui me rembourse ensuite. Si je retire le colis, je renvoi et Paypal me rembourse les frais de retours
Si tu es dans l'un des deux cas alors pas de soucis a avoir

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.