Arnaque SANDISK Clé USB 3.0 16 Go (chez CORA)

Posté par sas-seb le 08/03/2016 à 11h47

Arnaque SANDISK Clé USB 3.0 16 Go (chez CORA)

Le 08/03/2016 à 11h47

Le 08/03/2016 à 12h18

http://catalogues.cora.fr/prospectus/2016/018-tfcmars2-21529-Y5QRFcotQI/?store=LE

Votre attention ! |o La clé USB 3.0 16 Go SANDISK n'est pas une Extreme (comme sur la photo du prospectus), mais simplement le modèle Ultra !! |o :S

J'ai fait 2 hypermarchés CORA (autant dire que j'en ai usé de l'essence !! ':) ) ce matin !!
J'ai été prévoyant, j'ai pris le prospectus avec moi, car bien entendu, les vendeurs n'étaient pas au courant ! |o :S :S Donc il faut leur montrer le plapart devant leur face pour qu'ils vous croient et vous disent 'Aaah oui Monsieur, c'est vrai. Attendez je vais regarder...'.

15 minutes plus tard, évidemment, le vendeur revient penaud. Et ose prononcer ces mots devant moi : "Excusez-nous, la photo n'est pas contractuelle ! Et le modèle n'est pas indiqué. Il faut donc se fier uniquement sur la marque et la taille en Go.". ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':) :S :S :S :S :S :S :S

Je travaillerais pour la Répression des Fraudes (DGCCRF), j'en abattrai des voyous !! B) B) B) S'ils veulent bien m'embaucher, je dis oui tout de suite, car j'en vois des vertes et des pas mûres !!!

Donc, méfiez-vous à 1000% des pubs CORA (et je rajoute E.LECLERC), car ils sont experts pour tromper le consommateur !!! Je l'ai vécu encore récemment. Je crois que je vais finir par bannir de mon existence ces 2 enseignes, qui à chaque fois, ne tiennent jamais leur promesse et me font perdre un temps précieux !! |o

Dernier conseil : dans un prospectus, vérifiez TOUJOURS si la marque, mais surtout si la référence ou le modèle du produit figure dedans. Sinon, abstenez-vous, ça sent la très grosse arnaque !!!! :S

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sas-seb

Le 08/03/2016 à 11h58

#1 Signaler
Des vrais branques... :S

Il y a des fois où il y a quoi se tirer une balle dans le pied !! xS
silentauben

Le 08/03/2016 à 12h01

#2 Signaler
Merci pour l'info, je pensais naïvement qu'ils photographiaient ce qu'ils vendaient :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.