Arnaque téléphonique Cdiscount à volonté 0321679084

Posté par sev5962 le 12/07/2016 à 21h30

Arnaque téléphonique Cdiscount à volonté 0321679084

Le 12/07/2016 à 21h30

Le 12/07/2016 à 23h38

ces 2 derniers jours j'ai effectué 2 commandes sur cdiscount
nous avons reçu un appel tout a l'heure vers 19h30 du 0321679084
c’était un conseiller cdiscount qui nous a parlé de notre anciennete de 10 ans blah blah du fait que l'on avait cumulé xxx € d'achat et de l'offre cdiscount a volonté.
Il avait toutes nos infos persos

il nous a dit que l'on allait recevoir un mail dans notre compte client cdiscount mais de toute facon nous n'acceptons jamais rien par téléphone donc certainement pas interessés.

Hors il s’avère qu'une commande a été passée sans notre accord pour l'offre cdiscount a volonté a 19€
le problème avec cdiscount c'est que la dernière carte bleue utilisée est mémorisée !
vu l'heure impossible d’annuler la commande car il faut téléphoner au service client.

belle arnaque téléphonique !
en espérant pouvoir annuler cette fichue commande demain
j'envisage de blacklister cdiscount mais faites attention.
pensez a supprimer votre CB a chaque commande et ne repondez pas a ces numéros.

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SweetyRainbow

Le 12/07/2016 à 21h36

#1 Signaler
Encore un problème CDNT, quelle surprise, jamais vous innovez pour vos topics ? xD
brok

Le 12/07/2016 à 21h36 (Modifié le 12/07/2016 à 21h46)

#2 Signaler
Utilise ton droit de rétractation et fait annuler la commande.

Edit:
Ne t'inquiète pas, tu seras remboursé en appelant demain car le délai de rétractation n'est pas passé

autres cas : https://www.lafourmiliere.fr/passer_votre_commande/cdiscount_a_volonte_demarchage_telephonique_malhonnete_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=92034
sev5962

Le 12/07/2016 à 21h37

#3 Signaler
Encore un problème CDNT, quelle surprise, jamais vous innovez pour vos topics ? xD
j'ai jamais eu le moindre soucis avec discount en plus de 10 ans.
je suis vraiment sur le C... de cette arnaque
sev5962

Le 12/07/2016 à 22h40

#4 Signaler
Utilise ton droit de rétractation et fait annuler la commande.

Edit:
Ne t'inquiète pas, tu seras remboursé en appelant demain car le délai de rétractation n'est pas passé

autres cas : https://www.lafourmiliere.fr/passer_votre_commande/cdiscount_a_volonte_demarchage_telephonique_malhonnete_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=92034
oui merci je l'avais vu ce site. en tapant le numero de telephone dans google
brok

Le 12/07/2016 à 22h50

#5 Signaler
Pour rappel à tous le monde, le numéro non surtaxé est 09.70.80.90.50
sev5962

Le 13/07/2016 à 10h04

#6 Signaler
put... ca s'annonce bien galere
deja plus de 5 min d'attente pour avoir une 1 conseillere qui m'a transféré
j'attends le suivant depuis 10 minutes...
ca me gave
':) ':) ':) ':) ':) ':)
jae

Le 13/07/2016 à 10h08

#7 Signaler
Moi j'ai débranché ma ligne fixe ^^
sev5962

Le 13/07/2016 à 10h11 (Modifié le 13/07/2016 à 10h11)

#8 Signaler
23 min...
je suis au bord du suicide la, avec leur pipeau de m.. en musique de fond
et le decompte du temps d'attente toutes les 30 secondes
down

Le 13/07/2016 à 10h11 (Modifié le 13/07/2016 à 10h11)

#9 Signaler
ils sont bien chez cdiscount....

Bon pour parler plus sérieusement : c'est le conseiller qui t'a appelé, donc les règles de la VAD s'appliquent : tu as 15 jours de rétractation.

cependant, c'est cdiscount, donc bon courage pour annuler -_-'

à la limite une LRAR devrait le faire.
sev5962

Le 13/07/2016 à 10h15

#10 Signaler
a 30 min je raccroche et litige fia net
JustPassing

Le 13/07/2016 à 10h19

#11 Signaler
C'est le pire site qui puisse exister. Faut vraiment que les gens arrêtent de leur donner leur argent. Je n'ai jamais réussi à trouver comment entrer en chat avec eux et il faut parcourir un labyrinthe de pages pour enfin trouver le numéro non-surtaxé. Et puis quand on appelle, il y a un message enregistré qui nous dit qu'on peut annuler soit même sa commande en allant dans son compte, alors que dans son compte, on nous dit de les appeler... -_-' C'est à ne rien comprendre. Bref, c'est un site à la limite de l'arnaque avec leurs fausses promos (faux prix de départ pour donner l'illusion que la remise est plus importante qu'en réalité). Je me demande comment ce site a pu survivre jusqu'ici avec Amazon qui les explose niveau professionnalisme, qualité, offre, facilité, etc.
sev5962

Le 13/07/2016 à 10h21

#12 Signaler
elle a repondu tout juste
la CB avait bien été débitée ! scandaleux
le plus drole c'est que la conseillere me mettait un avoir de 19 €
j'ai quasiment dit FU...
et j'ai exigé le remboursement.
d'apres elle tout va etre fait dans les 48 h
a suivre.
Passin

Le 13/07/2016 à 10h25

#13 Signaler
Cdiscount c'est nul mais on est incapable de résister face à leurs "bonnes" affaires. ^^
Tzardinn

Le 13/07/2016 à 10h41 (Modifié le 13/07/2016 à 10h42)

#14 Signaler

Ca doit être parceque les dealabiens dépensent des fortunes sur Cdiscount .
Sur qu'il y a moins de litige avec gloubidiscount.

C'est le pire site qui puisse exister. Faut vraiment que les gens arrêtent de leur donner leur argent. Je n'ai jamais réussi à trouver comment entrer en chat avec eux et il faut parcourir un labyrinthe de pages pour enfin trouver le numéro non-surtaxé. Et puis quand on appelle, il y a un message enregistré qui nous dit qu'on peut annuler soit même sa commande en allant dans son compte, alors que dans son compte, on nous dit de les appeler... -_-' C'est à ne rien comprendre. Bref, c'est un site à la limite de l'arnaque avec leurs fausses promos (faux prix de départ pour donner l'illusion que la remise est plus importante qu'en réalité). Je me demande comment ce site a pu survivre jusqu'ici avec Amazon qui les explose niveau professionnalisme, qualité, offre, facilité, etc.

C'est fait exprès, c'est pour trier les petits QI.
emeraude44

Le 30/08/2016 à 15h25

#15 Signaler
Bonjour,
Je confirme bien ce topic! j'ai eu exactement le même cas de figure cette semaine... Appel téléphonique de la part d'une conseillère suite à une commande, me remerciant de ma fidélité depuis 2011 et d'avoir dépensé XXX€ en achat... m'expliquant que cdiscount remercie ses clients fidèles en les passant en client VIP (réductions, ventes privées, livraison sous 24h offerte, etc...) Je lui dit stop! ce dont vous me parlez c'est le cdiscount à volonté et je ne l'ai pas souscrit hier! on me répond, justement grâce à votre fidélité, il vous est offert aujourd'hui... bizarre!!! on me confirme mon adresse mail, et me précise que je vais recevoir un message, je me dit attention de bien le lire.... il y a un piège, mais un message je ne crains rien...! et bien si! en guise de message je reçois une facture pour cdiscount à volonté de 19€, !!!!Amusez vous pour annuler ensuite! C'est de l'arnaque totale. Et je tiens à préciser que je suis à mon compte, vente en ligne sur plusieurs sites, dont clemarche filiale de cdiscount... je suis sérieuse dans mes ventes (note 4.8/5) mais je commence à me demander sur quelle plateforme je travaille moi même... Vendant en ligne depuis 2009, je suis aussi très méfiante lorsque j'achète. Mais là le piège est bien ficelé, je n'ai rien vu venir et c'est bien la première fois que je me fais avoir. J'en suis furieuse!!!
Donc attention pour tous....
Cordialement
guowen.zheng.5

Le 10/10/2016 à 19h17

#16 Signaler
Quel saloperie... pourquoi je ne suis pas tomber sur ce sujet avant :/ .

Je eu la meme histoire, blabla client fidele blabla CDavolonté offert pour 1 an et bim 30 min apres , paypal debit de 19 euro .

Ils se foutent vraiment de notre gueule ces enc.....
Mathis59

Le 10/10/2016 à 19h46

#17 Signaler
Personne les poursuit en justice ?
guowen.zheng.5

Le 11/10/2016 à 15h17

#18 Signaler
Pfff Leur explication .. en fait c'est 1 mois gratuit et elle m inscrit dans la foulée a 1 an /19 euro .
Pratique de merde quand meme .
Heureusement je connaissais leur numero gratuit , sinon il doivent se faire des cacahuetes en or rien que pour résilier ça ,j 'ai du attendre 9 minutes pour avoir le bon service ...
uma

Le 21/11/2016 à 12h32

#19 Signaler
Bonjour,
heureusement que j'ai vu ce topic à temps. Ils m'ont appelé 5 fois de suite avec ce numéro, j'ai alors vérifié sur internet de qui il était, je suis tombée sur ce sujet, j'ai alors directement ouvert mon compte bancaire et j'ai vu la minute après les appels que j'ai été prélevée de 19e! alors que je n'ai MEME pas décroché!!!!!!!
J'ai appeler directement au numéro non surtaxé et j'ai fais part de mon mécontentement, ils se sont excusé et m'ont proposé de m'offrir 10e d'achat sur le site (geste commerciale car je n'ai rien accepté) si je gardais l'abonnement. J'ai refusé et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser sous 48h.
J'ai ouvert mon compte Cdiscount il y a 3 jours... je ne pense pas que ce soit ma fidélité qui a été récompensée par cet abonnement!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.