ASDiscount : trouver son fournisseur

Posté par edsaks le 04/07/2016 à 23h08

ASDiscount : trouver son fournisseur

Le 04/07/2016 à 23h08

Salut !

J'ai trouvé cette annonce eBay dont le vendeur est ASDiscount : http://www.ebay.fr/itm/PHANTEKS-ENTHOO-LUXE-MULTICOLOR-LED-STRIP-2M-PH-LEDKT-/162080931682

Il me semble avoir lu que ce "vendeur" n'en est pas vraiment un et qu'il se contente d'acheter à un autre vendeur et de revendre.

Je voudrais donc savoir si vous savez comment trouver le fameux vendeur moins cher ? Parce que je n'y arrive pas...

Merci d'avance ! :)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

christodu59

Le 04/07/2016 à 23h11 (Modifié le 04/07/2016 à 23h12)

#1 Signaler
c'est un revendeur comme un autre.

Il existe beaucoup de société qui font sa.

D'ailleur il as pour certain produit sont propre stock, puisque par moment il y a sa facture dans le colis.

Il est dans plusieurs marketplace, on le trouve sur rueducommerce, cdiscount, amazon, etc ....
StephanDerrick

Le 04/07/2016 à 23h19

#2 Signaler
Probablement que l'article a été en vente flash sur Amazon ou autre, et ne l'est plus. Du coup si tu commandes chez cet escroc tu peux être certain que ta commande sera annulée...
Jabberwock

Le 04/07/2016 à 23h23

#3 Signaler
En général, la barre shoptimate marche bien pour ça.
Mais pas sur ce produit.
Sinon, google.
Il y avait un prix un poil plus bas sur Amazon fr (37.01), mais ça vient de repasser à 32.
En commandant à ce prix, il y a des chances qu'ils annulent la vente pour "plus de stock" et remettent en vente plus cher.

sinon, 21.90 chez caseking, mais je n'ai pas regardé les frais de port.
Je n'ai pas cherché plus loin
MayaAngelou

Le 04/07/2016 à 23h24

#4 Signaler
edsaks

Le 04/07/2016 à 23h40

#5 Signaler
@christodu59 : J'ai vu ça, oui. Par contre je ne savais pas qu'ils avaient le propre stock de temps à autre ! :)

@StephanDerrick : Ah oui, je n'avais pas pensé à ça... En attendant, si c'est le meilleur prix pour l'instant, je suis prêt à tenter même si l'idée de les engraisser ne me plaît pas...

@Jabberwock : Oui, j'ai vu également caseking mais avec le port, c'est moins intéressant...

Merci MayaAngelou, c'était dans ce topic que j'avais pris connaissance de cette pratique :)
christodu59

Le 05/07/2016 à 0h11 (Modifié le 05/07/2016 à 0h25)

#6 Signaler
Probablement que l'article a été en vente flash sur Amazon ou autre, et ne l'est plus. Du coup si tu commandes chez cet escroc tu peux être certain que ta commande sera annulée...

et d'ou c'est un escrot.

plusieurs société font ceci.et méme de plus grosse société que ASdiscount. (qui ne sont d'ailleur pas sur le lien donner par MayaAngelou)

Et méme des magasin Physique font ceci.

méme si l'emballage est "Amazon" qui te dit qu'il l'on acheter auprés du vendeur Amazon ? Tu peut "louer" de l'espace chez Amazon, et c'est eux qui génére tout. Donc par exemple la société génére une vente sur priceminister, elle informe amazon qui s'occupera d'envoyer le colis.
D'ailleur une petite sociéité que je connait (bon client) avant gérée l'envoie de toutes c'est colis elle même puis aprés elle as tout transférer chez amazon, et donc des qu'on fait une commande sur sont site, elle transmet la commande a amazon qui envoie le produit.
Crée donc un produit que je veut vendre, si ensuite tu ne souhaite pas t'occuper de tout ce qui est préparer les colis, etc .... tu envoie ton stock a amazon qui s'en occupera.

extrait d'amazon :

- Utilisez le service de Ventes Multi-Sites du service Expédié par Amazon pour traiter des commandes depuis votre propre site Web ou d'autres canaux
- Intégrez directement cette option à votre plateforme de ventes et proposez des options de livraison rapide à vos clients
- Amazon s'occupe d'entreposer votre stock et prend en charge vos expéditions vers plus de 20 pays européens

Vous avez la possibilité d’expédier, vers la France et l’Europe, tout ou partie des commandes passées sur Amazon et sur d’autres sites à partir d’un seul stock centralisé dans un entrepôt Amazon.

Lorsque vous envoyez une demande d’expédition dans le cadre de Ventes Multi-Sites, vous obtenez une date de livraison estimée que vous pouvez communiquer à votre client. Un numéro de suivi est affiché dans la section des commandes expédiées par Amazon de votre compte vendeur.

Amazon vous décharge du stockage et de la logistique pour vous laisser le temps de vous concentrer sur les autres aspects importants de votre activité, tels que l’approvisionnement en nouveaux produits
MayaAngelou

Le 05/07/2016 à 0h49

#7 Signaler
@christodu59: Tu parles des articles vendus par x marchant et livrés par amazon. Malheureusement il y a des vendeurs qui commande sur d'autres sites à avec ton adresse pour gagner de l'argent sans avoir le stock. J'ai déjà eu affaire à asdiscount chez cdiscount.fr ou j'ai reçu le mauvais article vendu et envoyé par amazon.
christodu59

Le 05/07/2016 à 1h11 (Modifié le 05/07/2016 à 1h17)

#8 Signaler
@christodu59: Tu parles des articles vendus par x marchant et livrés par amazon. Malheureusement il y a des vendeurs qui commande sur d'autres sites à avec ton adresse pour gagner de l'argent sans avoir le stock. J'ai déjà eu affaire à asdiscount chez cdiscount.fr ou j'ai reçu le mauvais article vendu et envoyé par amazon.

Le faite que tu as commander sur Cdiscount et qu'il as était envoyer par Amazon, explique parfaitement ce que je dit. relis ce que j'ai dit en modifiant le mot "multi-sites" par cdiscount.

Tu peut mettre ton stock chez Amazon, et que c'est Amazon qui s'occupe de l'envoie que la commande as était effectuer sur cdiscount, ebay, leboncoin, etc ....
MayaAngelou

Le 05/07/2016 à 1h35 (Modifié le 05/07/2016 à 1h36)

#9 Signaler
Amazon ne prend pas en charge les commandes sur d'autre site.
Vendu et expédié par amazon veut dire que le stock appartient à amazon et non à un autre vendeur. Après mon aventure avec asdiscount, j'ai contacté amazon et le produit était commandé par un autre client et pas moi mais livraison à mon adresse. Asdiscount n'avaitrien avoir avec leur stock.
J'ai remarqué plusieurs fois des baisses de prix chez amazon(toujours articles vendus et expédiés par amazon) et d'autres s'alignaient mais un peu plus chers.
Exemple: Agent Provocateur Maîtresse Coffret Cadeau Eau de Parfum 50 ml, 12,88 € chez amazon, 22,91 € chez zoomicie2 http://www.ebay.fr/itm/Agent-Provocateur-Maitresse-Coffret-Cadeau-Eau-de-Parfum-50-ml-Gel-NEUF-/311192657926?hash=item4874872006:g:wcEAAOSwiCRUd0N3.
IDK Secure PAF-100 Portier audio filaire, vendu et expédié par cdiscount http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/idk-interphone-audio-2-fils-integral-avec-platine/f-11704391202-idkpaf100.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464 et 26,63 chez asdiscountsarl qui n'est que asdicount. Si tu commande ce produit chez lui tu va avoir un colis de chez cdiscount.
christodu59

Le 05/07/2016 à 1h36 (Modifié le 05/07/2016 à 1h46)

#10 Signaler
Amazon ne prend pas en charge les commandes sur d'autre site.
Vendu et expédié par amazon veut dire que le stock appartient à amazon et non à un autre vendeur. Après mon avantur avec asdiscount, j'ai contacté amazon et le produit était commandé par un autre client et pas moi mais livraison à mon adresse. Asdiscount n'avaitrien avoir avec leur stock.
J'ai remarqué plusieurs fois des baisses de prix chez amazon(toujours articles vendus et expédiés par amazon) et d'autres s'alignaient mais un peu plus chers.
Exemple: Agent Provocateur Maîtresse Coffret Cadeau Eau de Parfum 50 ml, 12,88 € chez amazon, 22,91 € chez zoomicie2 http://www.ebay.fr/itm/Agent-Provocateur-Maitresse-Coffret-Cadeau-Eau-de-Parfum-50-ml-Gel-NEUF-/311192657926?hash=item4874872006:g:wcEAAOSwiCRUd0N3.
IDK Secure PAF-100 Portier audio filaire, vendu et expédié par cdiscount http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/idk-interphone-audio-2-fils-integral-avec-platine/f-11704391202-idkpaf100.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464 et 26,63 chez asdiscountsarl qui n'est que asdicount. Si tu commande ce produit chez lui tu va avoir un colis de chez cdiscount.

Si il le font, relis ce que j'ai marqué plus haut :

Vous avez la possibilité d’expédier, vers la France et l’Europe, tout ou partie des commandes passées sur Amazon et sur d’autres sites à partir d’un seul stock centralisé dans un entrepôt Amazon.

Lorsque vous envoyez une demande d’expédition dans le cadre de Ventes Multi-Sites, vous obtenez une date de livraison estimée que vous pouvez communiquer à votre client. Un numéro de suivi est affiché dans la section des commandes expédiées par Amazon de votre compte vendeur.

De plus sache que méme des magasin Physique procéde a ce type de procéder.
MayaAngelou

Le 05/07/2016 à 1h42

#11 Signaler
Dans ce cas amazon est un monteur s'il prétend que le stock lui appartient et non à un autre vendeur !
meh

Le 05/07/2016 à 1h46

#12 Signaler
il y a déjà un sujet a se propos a quoi sa ser d'en ouvrir 50 ?
christodu59

Le 05/07/2016 à 1h47 (Modifié le 05/07/2016 à 1h49)

#13 Signaler
Dans ce cas amazon est un monteur s'il prétend que le stock lui appartient et non à un autre vendeur !

Car il est dans leur entrepot donc c'est eux qui devienne responsable du produit en cas de perte, vol, etc ....

Juste le stockage c'est 12€ par mois le m3, et il passe a 18€ par mois au moment de la période de noel. (Hors taxe)

(Janvier à septembre)

€ 12.50

(Octobre à décembre)

€ 18.00
MayaAngelou

Le 05/07/2016 à 1h52

#14 Signaler
Tu veux dire 2 sujets !
Regarde combien de sujets sont ouverts pour: Aidez moi, ma commande cdiscount, ou un smartphone moins de 200 €, 150 €, amazon premium et.....,
Fin du HS.
@christodu59: Pour l'extrait d'amazon pour les vendeurs et autres plateformes tu as cité "Amazon s'occupe d'entreposer votre stock et prend en charge vos expéditions vers plus de 20 pays européens". Votre stock et pas celui d'amazon.
christodu59

Le 05/07/2016 à 1h56 (Modifié le 05/07/2016 à 2h04)

#15 Signaler
Tu veux dire 2 sujets !
Regarde combien de sujets sont ouverts pour: Aidez moi, ma commande cdiscount, ou un smartphone moins de 200 €, 150 €, amazon premium et.....,
Fin du HS.
@christodu59: Pour l'extrait d'amazon pour les vendeurs et autres plateformes tu as cité "Amazon s'occupe d'entreposer votre stock et prend en charge vos expéditions vers plus de 20 pays européens". Votre stock et pas celui d'amazon.

Car il reste aussi au vendeur, il peut demander a toute moment qu'amazon lui renvoie tout le stock. donc en quelque sorte il deviens le stock des 2. méme si le vendeur veut que sont stock soit détruit, amazon facture 0.10€ par produit.

Mais bon sa tourne en boucle. Dans ce cas ne va plus en magasin faire tes course non plus, car certain magasin physique le font aussi ce genre de chose.

On appelle sa des revendeur.

J'ai pu aussi travaillé dans des magasin et il font sa, car leur grossiste propose + cher le produit que s'il l'achete dans un autre commerce. (et ma mére travail aussi dans un magasin qui font aussi ce genre de chose et c'est pas un petit magasin)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.