Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Aucune promo sur les TV !!

Posté par sas-seb le 06/04/2016 à 12h10

Aucune promo sur les TV !!

Le 06/04/2016 à 12h10

C'est incroyable ! -_-' La France vient de passer à la TNT HD, et les magasins ne font aucune remise ni offre spéciale concernant les TV ! |o C'est consternant ! -_-'

Au rayon TV ce matin, j'entendais des gens discutaient autour des TV et qui étaient très déçus qu'il n'y avait aucune offre, ni promotion sur les TV. Donc je ne suis pas le seul à le penser, mes proches aussi, et même les clients en magasin. :(

Du coup, je n'ai rien acheté. Je vais attendre. En général, en avril/mai apparaissent les nouveautés... On garde espoir ! |D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sas-seb

Le 06/04/2016 à 12h11

#1 Signaler
Peut être que les magasins attendent des évènements comme l'Euro 2016 ou les Jeux Olympiques pour faire des offres promotionnelles ?...
schmull38

Le 06/04/2016 à 12h14

#2 Signaler
Tu fais bien d'attendre avec l'euro en point de mire ;)
Avec le passage à la hd ils ont surtout profité de la necessité des gens d'acheter.
Ca devrait plus le faire au moment des soldes aussi?
J.Oldman

Le 06/04/2016 à 12h18

#3 Signaler
Avec le passage à la hd ils ont surtout profité de la necessité des gens d'acheter.
Oui, d'ailleurs Cdiscount offrait en début de semaine la livraison express pour les TV et tuner TNT pour être sûr de recevoir les produits à temps :D
roazhon91

Le 06/04/2016 à 12h18

#4 Signaler
Sur dealabs il y en a règulierement quand meme!
smallville

Le 06/04/2016 à 13h01

#6 Signaler
spoon

Le 06/04/2016 à 13h03

#7 Signaler
Faut gratte des BA !! comme ca pas de pb !
Krug

Le 06/04/2016 à 13h08

#8 Signaler
Ca devrait plus le faire au moment des soldes aussi?

Exactement. Les promos c'est pour ceux qui ont envie, pas ceux qui doivent ;)
pierre28

Le 06/04/2016 à 13h11

#9 Signaler
Chez Leclerc aujourd'hui, les décodeurs qui ne s'étaient pas vendu à 25€ il y a quelques mois, sont de retour en tête de rayon à 50€ avec de grandes affiches |D
Pas besoin de promo quand les gens pris de court devront s'équiper dans l'urgence.
sas-seb

Le 15/04/2016 à 10h32

#10 Signaler
Chez Leclerc aujourd'hui, les décodeurs qui ne s'étaient pas vendu à 25€ il y a quelques mois, sont de retour en tête de rayon à 50€ avec de grandes affiches |D
Pas besoin de promo quand les gens pris de court devront s'équiper dans l'urgence.
Ou plutôt les enseignes qui profitent de s'en foutrent plein les poches sur le dos des consommateurs et d'évènements comme celui de la TNT HD ! |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.