Aux utilisateurs de ALIEXPRESS

Posté par lartiste94 le 05/08/2014 à 18h50

Aux utilisateurs de ALIEXPRESS

Le 05/08/2014 à 18h50

Bonjour

J'aimerai avoir une aide precieuse pour ceux qui connaissent ce site
cela va vous paraître peut etre bete mais quand je vais sur le site tout ce traduit automatiquement en francais sans que je demande rien
alors de prime abord vous allez me dire tant mieux sauf que le probleme et que lorsque je souhaite envoyer un message a certains vendeurs en anglais donc ils se traduisent automatiquement en francais et le vendeur bien entendu (en chine) ne comprend pas un mot francais et souhaite converser en Anglais moi aussi mais je n'arrive pas j'ecris en anglais et cela traduit en francais toujours
De plus la traduction etant vraiment approximative je prefererai l'anglais d'origine pour comprendre bien l'annonce

merci pour ceux qui ont une idée d'ou cela peut provenir et que dois je faire

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Testlol

Le 05/08/2014 à 18h54

#1 Signaler
Google chrome avec traduction automatique pour tout les sites?
lartiste94

Le 05/08/2014 à 19h16

#2 Signaler
C'est possible oui j'ai google chrome traduction
Testlol

Le 05/08/2014 à 19h25 (Modifié le 05/08/2014 à 19h26)

#3 Signaler
Essaye d'aller dans paramètre > Afficher les paramètres avancés… (tout en bas) > Langues et bidouille pour ça traduise pas
ou démarre firefox
Phresh

Le 05/08/2014 à 19h38

#4 Signaler
Visioo

Le 05/08/2014 à 19h50

#5 Signaler
Suffit d'enlever le "fr." devant l'URL du site, et tu tombes sur la version internationale ;)

Si t'as d'autres questions tu peux les poser sur le topic dédié à Aliexpress >>> http://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/topik-unik-aliexpress--qui--quoi--comment--o--tout-ce-quil-faut-savoir-/4895

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.