AVERTSSEMENT PAYPAL compte ????

Posté par bysas le 11/11/2016 à 10h20

AVERTSSEMENT PAYPAL compte ????

Le 11/11/2016 à 10h20

bonjours j ai recu un mail de [email protected] . j'ai telephoner a paypal mais il ne voye pas ce mail en question .
sa veut dire quoi au juste .? avez vous deja recu ce mail ?merci

Dear

We’ve noticed that you’ve had a higher than average rate of issues with your PayPal transactions. Such problems may include claims you have initiated with PayPal or through your financial institution or bank.

We want you to be happy with your purchases, but we may find it necessary to suspend your PayPal account privileges if we continue to notice a high number of problems with your PayPal transactions. Pending further review, we may also suspend any outstanding and future buyer protection claims, and we reserve the right to deny these claims.

We simply wanted to give you a chance to reassess your account activity for the future. You don’t need to take any action, and we don’t require a response to this message.

You can find additional information and tips about buying and selling safely on our Business Resource Center. After you log in to your PayPal account, click Tools, and then click Business Resource Center under "Grow your business."

Thanks,

PayPal

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

geek4life

Le 11/11/2016 à 10h22 (Modifié le 11/11/2016 à 10h22)

#1 Signaler
en gros tu déclares trop de réclamations -> ils vont te suspendre ton compte si tu continues
TIDAV

Le 11/11/2016 à 10h23

#2 Signaler
salutr , si paypal ne ses pas laisse tomber , une arnaque surment
mugiwara5

Le 11/11/2016 à 10h23

#3 Signaler
sisi paypal ne voit pas ce mail
c'est que c'est surement une tentative de phishing.
Il ne t'ont pas demander de leurs transferer ce mail?
Fb_74

Le 11/11/2016 à 10h25

#4 Signaler
Regarde l'adresse d'envoi du mail déjà.

Ensuite, moi je reçois des messages en français de paypal.... donc déjà...
bysas

Le 11/11/2016 à 10h26 (Modifié le 11/11/2016 à 10h29)

#5 Signaler
c 'est bizzare car sa vient de [email protected] quand meme . jai deja recu des mail de [email protected] lorsqu on ma payé quand j ai vendu des choses.
quand j appelle paypal il me disent que ils ecrivent en francais et non en anglais

sur le mail que j ai recu ya bien ecrit expediteur [email protected]
quand j essaye de repondre au mail en question je vois écrit [email protected]
joes80

Le 11/11/2016 à 10h30 (Modifié le 11/11/2016 à 10h30)

#6 Signaler
c 'est bizzare car sa vient de [email protected] quand meme . jai deja recu des mail de [email protected] lorsqu on ma payé quand j ai vendu des choses.
quand j appelle paypal il me disent que ils ecrivent en francais et non en anglais

Hello, ça ne veut rien dire, je peux t'envoyer un mail de [email protected] si je veux ... Si eux même t'ont dit qu'ils ne voyaient pas le mail, alors laisse tomber ;)
Minos953

Le 11/11/2016 à 10h32

#7 Signaler
Après à toi de voir si tu as fait beaucoup de litiges, de toutes manières c'est juste un message d'avertissement.
Le fait d'aller sur ton compte etc ne changera rien
bysas

Le 11/11/2016 à 10h39

#8 Signaler
oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non car , si il me bloque mon compte avec l argent dessus , sa craint.
et aussi le fait que si j ouvre des litige au vendeur , c'est mon droit car beaucoup ne sont pas correct.
Minos953

Le 11/11/2016 à 10h47

#9 Signaler
oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non car , si il me bloque mon compte avec l argent dessus , sa craint.
et aussi le fait que si j ouvre des litige au vendeur , c'est mon droit car beaucoup ne sont pas correct.
Dans ton cas, évites de mettre de l'argent sur ton compte paypal, il sera bloqué au moins 6 mois.
Pour ce qui est paiement via Cb pas de soucis.
Pour ce qui est des litiges ce n'est pas un droit acquis, dans les CGU de paypal, le trop grand nombre de litiges créés amènera à la fermeture de ton compte paypal.
Tu as reçu un mail d'avertissement, si tu continues comme ça, la sanction est proche, voir très proche.
bysas

Le 11/11/2016 à 10h54 (Modifié le 11/11/2016 à 10h57)

#10 Signaler
Dans ton cas, évites de mettre de l'argent sur ton compte paypal, il sera bloqué au moins 6 mois.
Pour ce qui est des litiges ce n'est pas un droit acquis, dans les CGU de paypal, le trop grand nombre de litiges créés amènera à la fermeture de ton compte paypal.
Tu as reçu un mail d'avertissement, si tu continues comme ça, la sanction est proche, voir très proche.
c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.
le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?
c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire
maxsadida

Le 11/11/2016 à 10h57

#11 Signaler
c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.
le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?
c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire

Juste pour info, tu as ouvert combien de litiges en tout ? Et ces derniers temps ?
wizard31

Le 11/11/2016 à 11h00 (Modifié le 11/11/2016 à 11h00)

#12 Signaler
Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur :)

(mais regarde dans les infos du mail d'où il vient vraiment d'abord, pas que l'expediteur, mais les infos complémentaires de serveur tout ça)
bysas

Le 11/11/2016 à 11h05

#13 Signaler

(mais regarde dans les infos du mail d'où il vient vraiment d'abord, pas que l'expediteur, mais les infos complémentaires de serveur tout ça)
comment je peut voir sa ?
Fb_74

Le 11/11/2016 à 11h11

#14 Signaler
Dans l'entête du mail.
Mr_Deal

Le 11/11/2016 à 11h18

#15 Signaler

du coup évite d'acheter chez des vendeurs chelou ;)
Minos953

Le 11/11/2016 à 11h36 (Modifié le 11/11/2016 à 11h40)

#16 Signaler

Oui pas très dur à PayPal de voir un compte rattaché, ils le fermeront au premier litige...

Si payé par cb, remboursement cb.
Le blocage n' interfère en rien le remboursement, sauf en cas de paiement via solde PayPal ou l'argent est bloqué un moment
Picsou93000

Le 11/11/2016 à 16h00

#18 Signaler

Il suffit de régulièrement retirer l argent qui s y trouve
bysas

Le 22/11/2016 à 10h25

#19 Signaler

bonjours suite a sa jai transferé le mail en question a paypal , qui ma repondu sa .

Dear ,

Thank you for partnering with PayPal to combat fraudulent emails. We
take reports of suspicious email very seriously. Your submission helped
us take the appropriate action needed to protect our customers.

We analyzed your report and determined that the suspicious email was
likely fraudulent. If you haven't done so already, please delete the
original. If you believe that you were also the victim of fraud related
to this email, please take the additional steps:

1. Open a new browser and type in "http://www.paypal.com"
2. Log in to your PayPal account.
3. Click "Security and Protection" near the top of the page.
4. Click "Identify a problem."
5. Click "I think someone may be using my account without permission."
6. Click "Unauthorized Account Activity."

If you have any other questions about PayPal security, please visit the
PayPal Security Center.

Thanks again for the report.
PayPal Security

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.