RésoluAvis aspirateur sans sac

Posté par nono85 le 11/01/2016 à 22h03

RésoluAvis aspirateur sans sac

Le 11/01/2016 à 22h03

Bonjour,

A la recherche d'un aspirateur, en me baladant sur showroom je suis tombé sur cet aspirateur de la marque Art & cuisine qui est moins cher sur cdiscount à 60€ sur:
http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/aspirateur-sans-sac-a-c-home-nouvelle-generation/f-1101404-ac8911.html#mpos=4|cd

le prix initial de vente me parait vraiment grossi!! (149€)

vous avez des avis? sur l'aspirateur en lui meme ou des propositions pour un meilleur rapport qualité prix?

Merci!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ric41

Le 14/01/2016 à 13h35

#1 Signaler
Je pense aussi que le prix de départ est gonflé. Ca ressemble plus à un produit bas de gamme qu'à un produit à 150 €.
J'ai acheté il y a quelques années un aspirateur sans sac Bestron. Les accessoires ne tenaient pas sur l'aspirateur, et le réservoir était mal conçu, cequi fait que de la poussière se bloquait en permanence entre le trou d'entrée et la paroi. Il vaut mieux se tourner vers du matériel de grande marque que de prendre n'importe quoi, surtout pour un produit que l'on va utiliser souvent. Qu'en a l'étique énergie, elle indique une note de F sur les tapis/moquettes, ce qui n'est pas terrible. Et G en rejet de particules.... Le niveau sonore de 81 dB dépasse le niveau maximum qui sera imposé à partir de l'année prochaine, donc ils ont intérêt à les écouler rapidement.

Bref, moi, je passerai mon chemin !
nono85

Le 16/01/2016 à 22h45

#2 Signaler
Merci pour tes précieux conseils!!! Je passe mon chemin!
Si qql a des tuyaux, je suis preneur!
Merci
nono85

Le 08/03/2016 à 13h32

#3 Signaler
A yé, j'ai pris le DIRT devil DD5255 : aspirateur sans sac multicyclonique. Apres un mois d'utilisation toujours aussi silencieux et efficace niveau aspiration :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.