Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis coupdefusil.fr

Posté par articks le 28/04/2015 à 11h31

Avis coupdefusil.fr

Le 28/04/2015 à 11h31

Bonjour ,je souhaite réparer un écran de Huawei Ascend mate 7 , mais ils sont hors de prix sur certains sites.
Je suis donc tombé sur : http://coupdefusil.fr/produit/vitre-tactile-et-ecran-lcd-huawei-ascend-mate-7-blanc/
Quelqu'un connait? Car c'est la 1ere fois que je vois ce site donc je sais pas du tout ce qu'il vaut. Si des gens ont un retour à me faire ,je suis preneur :)
Merci d'avance !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Simz72

Le 28/04/2015 à 11h36

#1 Signaler
Je ne connais pas. Mais tu peux payer par Paypal. Donc ça déjà limite le risque.
x09

Le 28/04/2015 à 11h37

#2 Signaler
Je ne connais pas. Mais tu peux payer par Paypal. Donc ça déjà limite le risque.

c'est ce que j'allais dire!pour le reste quelques petites fautes par ci par là qui pourraient refroidir mais la boite est basée à Hong Kong, ceci explique peut être cela.

moi je tenterais
articks

Le 28/04/2015 à 12h30

#3 Signaler
Merci ! Je vais prendre le risque , on verra bien je ferai un retour quand j'aurai reçu (ou pas) !
Nayoum

Le 04/12/2015 à 14h16

#4 Signaler
Salut j'étais en train de chercher des avis sur ce site quand j'ai vu que mon cher Dealabs en parlait !
As tu finalement commandé articks??? Si oui le produit reçu était il à la hauteur de ce que tu pensais, et le délais de livraison?
Je te remercie par avance
articks

Le 04/12/2015 à 21h54

#5 Signaler
Salut ! Effectivement je devais commandé , mais finalement j'ai pas eu besoin de réparer le telephone que je voulais , donc j'ai pas commandé. Je pourrai pas être utile Du coup désolé :(
teateuf

Le 30/09/2016 à 16h33

#6 Signaler
Bonjour, passez votre chemin... N'applique pas la loi Française sur le droit a la rétractation. Impossible de contacter qui que ce soit pour retourner un produit et obtenir un remboursement... |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.