Avis elite auto et mandataire /comparaison concession

Posté par qmmxp le 11/04/2016 à 22h26

Avis elite auto et mandataire /comparaison concession

Le 11/04/2016 à 22h26

Bonjour ,

Auriez vous des retours des vrai lol sur les mandataires comme elite auto .aramis. .
Sur leur "devis" il indique "concessionnaire français"

Jai comparé les options tout à l air identique sauf l astérisque qui renvoie à :

Les équipements de série détaillés dans cette offre sont communiqués à titre indicatif et sont non contractuels. Les Importateurs et
Constructeurs se réservent le droit d'apporter des modifications sans préavis

Seulement quand je fais reprise moindre + frais de déplacement = reprise argus concession + remise destockage en concession .
Même si je vois pas les + d acheter en concession après la vente tu vois plus le commercial .

Et quelques nuits à pas dormir et une reprise incertaine après avoir fait une centaine de km.. Mon avis est partagé.

Les anciennes series bradé en concession valent t elle le coup .. ? Vont elles plus rapidement décotées. . ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jims

Le 12/04/2016 à 15h20

#1 Signaler
"reprise moindre + frais de déplacement = reprise argus concession + remise destockage en concession ."
Tu peux développer stp ?

Pour ma part, j'ai fait affaire avec auto.ies, sur une occasion 0 km.
Inconvénients des occasions 0km : déjà immatriculée, je suis considéré comme deuxième main. De fait, la garantie constructeur commence dès la première immat donc il vaut mieux avoir/payer une extension de garantie.

La voiture venait de Suède (fabriquée en France, vive le transport inutile...). Le détail des options était contractuel car la voiture était déjà dans le parc de la concession. Je n'ai donc pas eu la clause que tu cites, qui n'est peut-être valable que pour les véhicules réellement "neufs".

Sur la forme, j'ai eu quelque sueurs froides à faire un acompte au mandataire, et à attendre que tout se passe bien. Mais à refaire, je referais.
Même si les véhicules mandataires ne correspondent pas toujours aux modèles français (plus ou moins compliqué lors de la revente).
qmmxp

Le 12/04/2016 à 23h46 (Modifié le 14/04/2016 à 20h34)

#2 Signaler
Le concessionnaire m à proposé 6500e de reprise pour 4500 chez les mandataire et 5100 easy reprise etc ..environ à l argus.
Déplacement : 300-400 pour amener la voiture au plus près de chez moi soit 100km. . aramis livre je crois a domicile mais plus cher que élite auto.

Connais pas auto.ies
Moins grosse campagne de pub peut être que les autres ?
On peut comparer une 0km et une neuve pour négocier ? -2000e kan même !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.