Avis fitness boutique !

Posté par king13 le 13/02/2015 à 14h56

Avis fitness boutique !

Le 13/02/2015 à 14h56

Bonjour,

je cherchais des deals niveau fitness sur dealabs mais ils se font rare.
je voulais savoir si ce site est ok et j'aimerais un retour d'experience des dealabiens si possible.
j'ai biensur deja lu des avis qui me donne pas super envie!

j'ai regardé pendant les soldes et il n'y a rien, j'aurais aimé au moins avoir la livraison offerte mais je n'ai trouvé aucun code viable.

deplus j'ai vu qu'on pouvais retirer la marchandise dans un magasin de l' enseigne mais la livraison à domicile est au meme tarif donc je ne comprends le but lol?

merci bien!

si vous avez des sites a conseiller n'hésitez pas :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 13/02/2015 à 15h07

#1 Signaler
Aucun probleme, un magasin physique sur Paris, qui accepte d'appliquer les codes de reduc.
tu peux les appeler, ils commandent le produit que tu veux (c'est 2 entites independantes), et apres tu va l'acheter chez eux.

tu trouves des codes de reduc ds les chequiers qu'on recoit parfois dans les commandes. J'en ai pas sous la main.
ma derniere commande, j'ai utilise "RENTREE14", applicable a partir de 100 euros
et j'ai bookmarke ca comme site pour ls codes fitness http://coupon-reduction.fr/category/code-promo-fitness-boutique/
y a du cashback aussi (poulpeo me semble)
king13

Le 15/02/2015 à 0h41

#2 Signaler
donc si j'appele pour une commande dans une boutique fitness ils me commandent le produit, et je vais le chercher quand ils reçoivent du coup j'évite les frais de livraison?

car si je commande via le site web il y a des frais de livraison en boutique ou j'irais retirer le coils donc autant le faire livrer a domicile.

merci
Blazy13015.

Le 15/02/2015 à 4h54 (Modifié le 15/02/2015 à 4h58)

#3 Signaler
tu peux foncer !! en plus ils ont des magasins physique !! et des codes promos...pour commander,fitnessboutique malgrès que tu puisse lire des mauvais avis, c'est surtout que des personnes contentes n'ont pas laisser d'avis..moi toujours content en commandant chez eux.
fitness boutique ne fait juste partie que des plus serieux anciens site de fitness.c'est des PRO et pas le petit site bidon qui n'à qu'un an d'ancienneté.
tu as pleins de code promo: http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Fitness-Boutique.php

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.