Avis Groupon 'aujourd'hui' ??

Posté par TeSdY14 le 21/11/2015 à 5h12

Avis Groupon 'aujourd'hui' ??

Le 21/11/2015 à 5h12

Le 21/11/2015 à 5h29

Voila je suis à la recherche d'un fauteuil relaxant/massant pour offrir à mes parents et je suis tombé sur une offre Groupon qui semble intéressante, seulement, je suis inquiet quand à la réalité de leur offre et la sincérité du site.
N'ayant jamais commandé sur un tel site, vous vous en doutez sinon je poserais pas la question, et ne connaissant personne ayant utilisé leur service je me tourne vers vous pour connaitre vos expériences ?

* Le produit qui m'intéresse n'existe que sur leur site, aucun référencement trouvé chez un autre vendeur pour le moment,donc d'où vient la promo qu'il annonce offrir (50% quand même) : Il est proposé à 219€ (et -10% grâce à un code qu'il propose à l’accueil de leur site soit 200€) voici le lien pour les plus curieux : https://www.groupon.fr/deals/gg-monte-regio-154

* J'ai vu sur le forum qu'il fallait se méfier car il sauvegarde dans leur BDD nos numéros de carte bleue.
>> Pas grave je passerais pas Paypal si besoin, je serais plus tranquille sur ce point.

Concernant le produit : Est il sur ? contrefaçon ou mal façon peut être ?
>> Le deal est proposé par un site espagnol proposant des produits de charcuteries :/ quel est le lien avec des fauteuils ?? -_-'

** Il y a des parties électriques dedans et je voudrais pas me retrouver avec un produit dangereux !!

*** Au niveau des livraisons qu'en est il ?

En parcourant la toile j'ai vu quelques avis négatifs mais aussi des positifs je sais plus trop quoi penser.
Ici j'ai lu aussi qu'ils avaient eu des démêlés avec la justice.
Apparemment pour avoir proposer de vraies/fausses bonnes affaires mais cela remonte à un moment.

Bref, si vous voulez me partagez vos anecdotes bonnes ou mauvaises je suis très intéressée.

Pour le produit en lui même, même si y a pas vraiment une vraie promo derrière ce n'est pas grave tant que le produit est conforme il conviendra pour le cadeau que je désire effectuer et son prix reste attractif.

J'ai surtout peur du commerçant et de me faire voler (même si Paypal assure bien derrière) .
Bisous les amis et merci d'avance pour vos commentaires.
:) ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ledentiste

Le 21/11/2015 à 7h27

#1 Signaler
Perso,toutes mes expériences ont été mauvaises avec groupon quand je pensais faire une affaire sur un objet. (description fausse,temps de livraison très long).
Par contre,pour les restaurants ou les services,là,il y a des bonnes affaires.
TeSdY14

Le 21/11/2015 à 13h12

#2 Signaler
merci Ledentiste pour ton retour, même si ton pseudo inspire peu confiance : ne dit on pas "menteur comme un arracheur de dents" ??? :) :D xD (je plaisante bien sur)
je prend bien note de ton avertissement, et la nuit portant conseil, je pense aller voir ailleurs, peut être mettre plus mais au moins avoir un vrai produit et être sur de le recevoir !
D'ailleur voyant les retours sur lesarnaques euuuh ça rassure vraiment pas!
flp

Le 22/11/2015 à 23h05

#3 Signaler
Question fiabilité de Groupon, tu as répondu toi-même:
"Le deal est proposé par un site espagnol proposant des produits de charcuteries" :D
Soni

Le 23/11/2015 à 17h26

#4 Signaler
A ta place, je trouverais ça louche que ce fauteuil soit dispo seulement sur groupon |o
Toupourmagueule

Le 23/11/2015 à 17h30

#5 Signaler
Laissez tomber Groupon, ils méritent de disparaitre... |o
opteron144

Le 23/11/2015 à 17h34

#6 Signaler
Groupon c'est uniquement bon pour des deals d'activité/restaurants et encore on est souvent mis sur la table près des toilettes et servi lentement car on paie moins cher ':) Et pour tous le reste c'est souvent des vendeurs pas sérieux avec de gros risque de produit de mauvaise qualité...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.