Avis litige aliexpress

Posté par tomdu13013 le 30/08/2016 à 14h44

Avis litige aliexpress

Le 30/08/2016 à 14h44

bonjour je suis en litige avec un vendeur sur aliexpress, ma commande date de 2 mois !
extension de ma protection 2x il m'a fourni un suivie "bidon" j'ai l'impression .

Son transporteur est chelou, il l'a fait expédier par bateau je pense ?
MP14768622 XSG

Il me propose un renvoi et me demande d'annuler le litige si je clique sur accepter la proposition derrière il peut me "berner" ou aliexpress suit la suite ?
si je décline, aliexpress intervient et je suis sans doute remboursé je pense.

il m'avait promis un remboursement courant aout si je recevais rien au lieu de sa il a rallongé le délai de protection ...
merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alan

Le 30/08/2016 à 14h54

#1 Signaler
Si je comprends bien pour l'instant tu as ouvert une réclamation auprès du vendeur.
Oui ca sent l'embrouille si celui-ci te dis d'annuler ta réclamation sans recours pour toi par la suite.
Mon conseil: transforme en litige cers aliexpress, ils vont prendre la main et chapeauté la procédure, c'est le mieux pour toi.
Cdlt.
petitbreton

Le 30/08/2016 à 14h56

#2 Signaler
Ca m'est arrivé une fois sur aliexpress. J'avais commandé une coque d'iphone et je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur avait mis un numéro de suivi bidon (reconnu sur aucun site) et il parlait anglais comme moi je parle russe. Du coup, j'ai ouvert un litige, il a essayé de jouer la montre pareil mais je n'ai pas cédé et j'ai été remboursé.

Si je regarde toutes les commandes que j'ai passées en Asie (que ce soit sur aliexpress, yesasia ou autre), j'ai toujours reçu la commande dans les 2-3 semaines après l'expédition. Pour les 2 mois, laisse tomber, tu n'auras jamais ta commande (à en croire le suivi, ça ferait 2 mois et demi qu'il serait arrivé à l'aéroport de Singapour sans jamais le quitter).
Solid.Snake

Le 31/08/2016 à 2h19

#3 Signaler
Fais-toi rembourser (via le menu litige) et commandes ailleurs...

Ne perds pas ton temps, et dis lui que son manque de sérieux te force à annuler la vente et que tu n'as plus confiance.
GiveMeMoreDeals

Le 31/08/2016 à 3h27 (Modifié le 31/08/2016 à 3h27)

#4 Signaler
Ne jamais accepter de clore un litige sous la demande d'un vendeur.

Cela empêchera d'ouvrir un second litige par la suite, donc c'est sa parole contre la votre. :|
Oracle

Le 31/08/2016 à 3h27

#5 Signaler
Les vendeurs demandent toujours d'annuler le litige avant de procéder à un remboursent.

J'sais pas pourquoi exactement si c'est un gros vendeur, en général ils sont fiables.
Après si t'annules rien et que t'as rien reçu, tu seras remboursé oui.
GiveMeMoreDeals

Le 31/08/2016 à 3h57

#6 Signaler
Les vendeurs demandent toujours d'annuler le litige avant de procéder à un remboursent.

Pure arnaque
SweetyRainbow

Le 31/08/2016 à 7h51

#7 Signaler
Tu as payé avec Paypal par hasard ?
Traash

Le 31/08/2016 à 8h03

#8 Signaler
pas de paypal sur aliexpress.
Garde le litige jusqu'a remboursement !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.