[Avis] Lovinpix

Posté par irox le 05/09/2016 à 20h16

[Avis] Lovinpix

Le 05/09/2016 à 20h16

Le 05/09/2016 à 20h27

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez le site Lovinpix.com

Sachant qu'ils proposent sur leur site le paiement Paypal, ayant un doute sur la fiabilite du site je fais une commande en payant par Paypal, la commande est annulé ce matin pour un "probleme est survenu au niveau du paiement via Paypal". N'ayant pas plus d'infos j'ai donc reessayé ce midi de passer une autre commande avec les memes produits, 2h apres pareil, commande annulé, je prends mon téléphone et le service client m'explique (apres avoir demander au "service comptable") que le paiement par Paypal n'est pas possible car ils recoivent pas le paiement alors que j'ai recu a chaque fois, de la part de Paypal, un e-mail pour me dire que le paiement etait accepté.
Bref ils me proposent dans leurs e-mail d'annulation de ma commande de passer par virement bancaire...

(J'ai recu de la part de Paypal, la confirmation que mes 2 paiements ont été annulés a la demande de Lovinpix)

Merci, cordialement,

Site : http://www.lovinpix.com/fr/

Edit : (Oops, je crois que je me suis trompé de section XD)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 06/09/2016 à 9h02

#1 Signaler
Je ne connais pas mais d' autres connaissent peut être ^^
irox

Le 06/09/2016 à 17h31

#2 Signaler
C est bon; j ai trouvé comment faire, ils ont un compte chez priceminister, j ai commandé ainsi pour m eviter de potentiels problemes
Nicoh64

Le 06/09/2016 à 17h46 (Modifié le 06/09/2016 à 17h46)

#3 Signaler
J'ai pas commandé chez eux, mais en tout cas, leur service client est top. Contacté une fois, ils m'ont donné de bons conseils pour m'orienter sur mon choix de matériel en fonction de mes besoins et non pas en fonction du prix (comprendre: ils m'ont recommandé en fonction de mes besoins, pas en fonction de ce qu'ils vendaient de plus cher)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.