[Avis] M6 boutique : Attention !

Posté par opteron144 le 11/08/2015 à 18h54

[Avis] M6 boutique : Attention !

Le 11/08/2015 à 18h54

Une petite expérience perso chez M6 boutique (et visiblement je ne suis pas le seul) :

-Achat d'un pack Nicer Nicer Fusion à 109€ sur le site M6 boutique le Jeudi 30/07 (le produit n'est trouvable que chez eux et c'est pour un anniversaire le 19/08). Les frais de port sont gratuits le jeudi car sinon pour ce produit pourtant assez petit c'est 23€ en Colissimo... Je vais jusqu'à l'étape de la validation après le paiement et j'ai marqué à l'écran que j'ai bien commandé.
-Je ne reçois aucun mail.
-Le lendemain je me décide de les contacter par mail. Une fois envoyé je reçoit un mail que la réponse arrive dans 72h. Donc appel à la hotline. La une dame qui parle très mal français m'affirme que je n'ai pas passé commande et me demande de refaire la commande !
-Je téléphone à ma banque qui à bien une autorisation de paiement au nom de M6 boutique.Donc la commande existe bien pourtant.
-Je rappelle et la hotline me traite de "fou" en me disant que c'est pas possible que j'ai passé une commande.

-2 jours plus tard je reçois un mail de M6 boutique qui m'informe que ma commande est en attende de vérification de paiement. Donc oh miracle ils l'ont retrouvé (moi qui était "fou" :|). Par contre je doit saisir le montant qu'ils m'ont soit disant prélevé pour valider définitivement ma commande (quelques centimes). Bien sur aucun prélèvement...
-Entre temps mon produit pourtant en stock passe en livraison pour le 20/08 (à 23€ les frais de port c'est du rapide :D)

-5 jours plus tard toujours aucun prélèvement donc appel à la hotline qui me dit cette fois que je ne sais pas lire et que je doit respecter les consigne et leur indiquer le montant prélevé (qui n’apparaît toujours pas sur mon compte).
-Je décide donc de saisir 3 montants faux pour annuler ma commande (pas confiance au service client xS).

-Le 10/08 apparaît sur mon compte le prélèvement de 57ct€ qui est aussitôt remboursé donc affaire close mais je n'ai pas mon produit et hors de question de repasser commande de toute façon vus leur délais...

Donc attention car si vous avez un problème chez eux, la hotline ne vous sera d'aucune aide et sera même parfois assez hautaine...

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 11/08/2015 à 19h18

#1 Signaler
lol ça fait peur. La prochaine fois (je sais que ce sera pas sur M6boutique ^^) passe par Paypal. Tu aurais pu avoir une meilleur vue sur l'état du paiement, le suspendre, l'annuler, t'assurer qu'ils ne pourront pas prélever par la suite (paiement pré approuvé). Un tas d'avantages et bien d'autres avec Paypal
opteron144

Le 11/08/2015 à 20h13 (Modifié le 11/08/2015 à 20h16)

#2 Signaler
Je paie toujours par paypal d'habitude mais chez eux à priori c'est pas disponible pour tous les produits. En tout cas je n'avais pas de possibilité de paiement paypal. Peut être à cause d'une première commande chez eux.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.