Avis marque montre bering

Posté par leo.maurice le 29/09/2016 à 13h02

Avis marque montre bering

Le 29/09/2016 à 13h02

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous, surtout les connaisseurs en montres, savaient ce que vaut la marque Bering comme je trouve pas d'infos dessus.

Cordialement

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

figuration

Le 09/10/2016 à 9h29

#2 Signaler
En effet on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net a ce sujet.

Pour ma part j'en ai une (avec cadran bleu et verre crystal saphire) que je met de temps en temps.

Ce n'est pas de la haute horlogerie mais elle est jolie, tres fine et agreable a porter.

Par contre ils sont assez ambigus sur le water resist: la mienne etait annoncee waterproof, j'ai pris une douche avec une fois et elle a pris l'eau.

Au debut surtout de la buee sur l'ecran, j'ai donc essaye de la faire 'secher' doucement pas loin d'un radiateur mais au final les indications des heures se sont carrement decollees... et elle s'est arretee peu de temps apres.

Je l'ai renvoyee en garantie (envoi a mes frais) au SAV en Allemagne, qui me l'ont renvoyee reparee (enfin ils ont quasiment tout change) 1 semaine plus tard via UPS.

Donc pour ce prix je te conseillerais plutot de te tourner vers des japonaises qui ont fait leur preuves comme Orient, Seiko ou Citizen, tu peux meme trouver une montre avec mouvement automatique ou eco drive pour le prix d'une bering. Et niveau fiabilite et finitions, rien a voir. Le site creationwatches est tres bien par exemple.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.