Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis Nespresso Inissia

Posté par ansa le 03/06/2014 à 12h58

Avis Nespresso Inissia

Le 03/06/2014 à 12h58

Salut à tous !

Très adepte de bon café (1 tasse le matin, voire une 2ème l'après midi, donc pas une grande consommatrice non plus), j'aurais voulu acheter ma première machine à dosettes.
Je connais vaguement l'image du café Nespresso, et la machine Inissia m'intéresse bien ! En plus il y a une ODR sympa en ce moment qui me la fait autour des 60€.

Auriez-vous des avis à me donner sur cette machine ? Et sur les dosettes Nespresso en général ? J'ai lu sur le net qu'on peut acheter aussi des compatibles, mais est-ce indiqué sur le paquet ?

Désolée pour les questions bêtes, mais je n'y connais vraiment rien !

Merci de votre aide :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jofbest

Le 03/06/2014 à 14h21 (Modifié le 03/06/2014 à 14h23)

#1 Signaler
Bonjour,

Je n'ai pas de réponses absolues, mais je peux te donner mon avis (sauf sur la machine Inissia, moi j'ai une Pixie ;)). Je suis devenu consommateur de Nespresso depuis un an et demi. Avant j'avais des dosettes de type Senseo et bof, je trouvais le café plutôt fade, quelque soit la marque.

Je trouve que chez Nespresso le café a vraiment du goût. Et qu'il y a pas mal de choix (plus d'une vingtaine). Par contre il faut reconnaître que, si sur les machines ont a souvent des réductions intéressantes (la mienne m'est revenue à 39€), le coût des capsules Nespresso est relativement conséquent (entre 35 et 42 centimes le café). Certes il y a de temps en temps des offres (10 cafés offerts pour un certain volume commandé, packs découvertes...).