avis OVH telecom

Posté par volverine3838 le 01/01/2015 à 13h18

avis OVH telecom

Le 01/01/2015 à 13h18

bonjour a tous,

je vous contacte car je dois etre chez FREE depuis environs 3/4 ans

j'ai déménager il y a 6 mois et en 6 mois chez free, environ 5/6 techniciens deja venu chez moi pour probleme de débit / de connexions
et aujourd’hui même je suis connecté en free wifi car ma free ne synchronise plus depuis 10 jours ... sachant qu'il m'est deja arriver le meme soucis il y a 3 semaines durant 15 jours ...

la j'en ai marre , je craque.. on les appelles se sont jamais leur fautes...

on regardant un peut sur le net, OVH me propose le meilleur débit
sachant que j'ai pas besoin de la tv ... chaine TNT sa me vas bien ;)

je désire juste avec une connexions constante avec un débit plus que raisonnable

que pensez vous de se FAI ?

certains on sont tres content... d'autre parle d'arnaque .. pas facile a se décider

si certains on des avis, merci a vous :)

PS : bonne année 2015 pour vous tous ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 01/01/2015 à 13h33

#1 Signaler
ont ils changé ta freebox pour tester un éventuel pb de box?
Acetray

Le 01/01/2015 à 13h45

#2 Signaler
Hello,

Bonne année 2015 également :)

Je ne suis pas sur que choisir OVH dans ta situation permettra de régler le problème de fond, à savoir les problèmes de synchronisation ADSL, certainement dû à une ligne perturbée et/ou de mauvaise qualité.

Le SAV d'OVH peut-être assez particulier par moment et pas dans le bon sens. Si vraiment tu souhaites corriger le problème insiste avec Free (oui je sais que c'est parfois un périple insoutenable) et tu arriveras à une intervention appelée "Expertise" (L'analyse de tous les points de la boucle local, du boitier DTI chez toi au NRA et effectuée par un technicien FT et un Technicien Free ensemble)

Si vraiment cela ne donne rien, ce qui est plutôt rare à ce stade, tu peux essayer de passer chez Orange, car en terme d'intervention, ils sont beaucoup plus réactifs; la raison étant que ça reste leur réseau.

Dans tous les cas, bon courage à toi

--
Acetray

Blazy13015.

Le 01/01/2015 à 13h52

#3 Signaler
Moi je te dirais que le problème vient de "ou on habite" et pas de tel ou tel fournisseur.
suivant ou on habite, certains fournisseurs marcheront mieux que d'autres...
sinon avis perso Free c'est le meilleur(je parle en termes BOx !! orange et sfr ont des box de -120 avant Jesus CRIE !! xD
volverine3838

Le 01/01/2015 à 14h09

#4 Signaler
non Silentauben il ne m'ont pas fais d'échange de ma free ... mais si je n'ai pas de synchronisation c'est que le réseau n'arrive meme pas a ma free... sois disant il ont fais tout les tests et passé le relais a france telecom pour qu'il y travaille dessus car le problème vient de la...

merci Acetray pour t'es explications... comme tu le dis je suis pas sur que changer de FAI résoudra le problème ... mais c'est vraie qu'a un moment donné on se dit " pourquoi pas sa ne sera pas pire.. "
je vais les rappelé pour demander une " Expertise " comme tu le dis... je savais même pas que l'on pouvait demander ceci, merci encore ;)

merci Blazy13015 également , et je sais bien que free sont parmi les meilleurs avec leur Box ... j'ai toujours aimé free avec leur débit toujours meilleur , étant un joueurs console également, le fait de baisser son ping
pour moi que du positif c'est sur

je vais les rappeler et faire comme Acetray me la dit
merci a tous ;)
Kronk

Le 09/03/2016 à 22h02

#5 Signaler
Hi,
Ton problème est -il résolu ?
purgosse

Le 10/03/2016 à 16h29

#6 Signaler
ovh pour internet !!! à oublié tout de suite, ce n'est vraiment pas au point et depuis la fusion sfr numéricable, à mon avis il traite avec sfr, car leur matos provenait de numéricable....
le changement de fai n'y changera rien, tu as une boucle ou sont positionner les "truc" des opérateurs internet, plus c'est loin de toi, moins tu as de debit...

il ne faut pas croire toute leur pub jusqu'à 100 méga !!!
GiveMeMoreDeals

Le 10/03/2016 à 16h40 (Modifié le 15/03/2016 à 14h56)

#7 Signaler
OVH est excellent, mais uniquement sur leur réseau en propre.
Ailleurs, il sous-loue le réseau d'un autre FAI, et donc il n'y a pas de réel avantage à prendre une ligne chez eux.
Kronk

Le 12/03/2016 à 1h31 (Modifié le 12/03/2016 à 1h41)

#8 Signaler
@purgosse : ça date du : 01/01/2015 d'où mon UP. |D C'est complètement faux d'écrire que le matos d'OVH provenait de Numéricable...
D'ailleurs, il traite aussi avec Orange pour la collecte des NRA VDSL qui non pas dégroupée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.