avis pixmania

Posté par tisba29 le 22/07/2014 à 0h27

avis pixmania

Le 22/07/2014 à 0h27

Le 22/07/2014 à 0h28

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de commander sur pixmania, et les expériences qu'ils en retirent.

Il est difficile de remonter de vrai avis fondés, je préfère donc m'en tenir à vous avant d'effectuer toute commande

Merci par avance :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Eclypt

Le 22/07/2014 à 0h46

#1 Signaler
j'ai jamais eu de soucis pour les commandes chez eux, par contre apparemment leur SAV est pas top (mais comme cdiscount je pense quoi, perso j'ai jamais eu besoin d'utiliser leur SAV)
stangar29

Le 04/05/2015 à 10h28

#2 Signaler
Salut,

Le service client est particulièrement incompétent !

J'ai commandé un DD le 15/04 livraison en relais colis.

Voici l'état du colis à la réception : https://drive.google.com/file/d/0Bw-fZrhK4irdcXAydGlxMDY2dFU/view?usp=sharing

Autant dire qu'il est reparti direct !

J'ai appelé le service client, ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 2 semaines pour qu'ils traitent mon retour !!!

J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse. J'ai même ouvert un litige sur paypal.

J'ai fouillé sur le web, à priori je ne suis pas le seul à faire les frais de leur service client déplorable :

http://forum.quechoisir.org/pixmania-service-client-pratiques-malhonnetes-a-eviter-t14163.html
http://www.60millions-mag.com/forum/search.php?keywords=pixmania

...

dealadict

Le 04/05/2015 à 10h31

#3 Signaler
SAV tout pourri, digne du SAV Cdiscount
jul.jet.1

Le 04/05/2015 à 10h36

#4 Signaler
Si c'est possible passe ton chemin et va ailleurs. Et je suis désolé Cdiscount est bien mieux que Pix.
DJaeVeL

Le 04/05/2015 à 10h38

#5 Signaler
Jamais eu besoin de leur SAV, mais toujours content des achats faits chez eux (de l'appareil photo au téléviseur) Je regrette juste la disparition de la boutique physique qui existait il y a quelques années.
thib1903

Le 04/05/2015 à 11h02 (Modifié le 04/05/2015 à 11h02)

#6 Signaler
Pixmania oui mais à condition de pas être livré par le transporteur GLS car là c'est la cata !
Manoncbr

Le 04/05/2015 à 11h06

#7 Signaler
Pixmania oui mais à condition de pas être livré par le transporteur GLS car là c'est la cata !

J'ai pris GLS pour une TV :|
thib1903

Le 04/05/2015 à 11h17

#8 Signaler
Alexeud

Le 04/05/2015 à 11h24 (Modifié le 04/05/2015 à 11h25)

#9 Signaler
je peux te dire ce que je connais. Certain produit sont des produits IMPORT...sans forcement que ca soit dit...aucune incidence sur la garantie ou quoi, mais ceux qui ont été acheté pour le marché anglais par exemple sur certaine catégorie de produit.

C'est bien pour ça que PIX a pu proposer des Ipod à la belle époque beaucoup moins cher que tout le monde :)

Après avec ce genre de question, tu auras toujours, comme pour tous les e-commercant des gens qui te disent que c'est de la merde et d'autre que c'est merveilleux...

Pour tout ce qui est SAV ou autre, je n'ai jamais eu besoin de les appeler...donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

Pour ce qui est de GLS c'est une boite privé qui n'a rien a voir avec PIX hein ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.