Avis Poêle gamme "Evolution" chez Cdiscount

Posté par Yulo le 09/11/2016 à 15h04

Avis Poêle gamme "Evolution" chez Cdiscount

Le 09/11/2016 à 15h04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite poêle afin de remplacer la mienne qui commence à s'écailler (Tefal ...).
Je ne veux pas mettre le prix fort (car projet de changer toute ma batterie de cuisine sur de l'Inox 18/10 dans quelques mois) mais j'aimerais quand même éviter les poêles avec pfoa/pfte.

Après quelques recherches, je suis tombé sur une poêle en aluminium garantie sans PFOA vendue sur CDiscount (marque Art&Cuisine, gamme EVOLUTION) : http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/evolution-poele-20-cm-tous-feux-dont-induction/f-1178902-euro1231.html#mpos=4|cd

Malgré l'indication, j'ai un doute sur cette information car sur le site d'Art&Cuisine, leur première gamme nommé "Practis" est indiqué à effet PFOA. Est-ce que quelqu'un sait si ces poêles sont nocives ou non ? Et si elles font le boulot pour le prix ?

N'hésitez pas à me dire si il y a mieux dans cette gamme de prix. Merci beaucoup :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lejeannot

Le 09/11/2016 à 15h12

#1 Signaler
Art et Cuisine : on a acheté une poêle et une casserole, il y a un an : on vient de les mettre à la poubelle, tout le revêtement part...Je ne sais pas si c'est exactement le même modèle (notre couleur était violette), mais vraiment pas terrible...

Yulo

Le 09/11/2016 à 15h23

#2 Signaler
Art et Cuisine : on a acheté une poêle et une casserole, il y a un an : on vient de les mettre à la poubelle, tout le revêtement part...Je ne sais pas si c'est exactement le même modèle (notre couleur était violette), mais vraiment pas terrible...
Je pense que ce n'est pas la même gamme que celle-ci mais ça me donne une idée de la qualité, merci ;)
Après, je cherche surtout à savoir si la mention "Sans pfoa" indiquée que sur Cdiscount est vraie ou pas ... Je trouve ça bizarre de ne pas retrouver cette gamme "Evolution" sur le site Art&Cuisine grrrr ':)
Lejeannot

Le 09/11/2016 à 15h30

#3 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.