Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Avis sur Carte Prépayée Skrill

Posté par suntears le 21/07/2015 à 14h30

Avis sur Carte Prépayée Skrill

Le 21/07/2015 à 14h30

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur la carte Skrill, Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà essayé ?
Avez vous eu des problèmes avec ?

( du coup si j'ai bien compris le principe on recharge puis on peut payé ? ou alors si on a plus rien il prélève directement sur le compte bancaire comme Paypal ? )

Merci =DDD

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Manoncbr

Le 21/07/2015 à 14h56

#1 Signaler
Hello,

J'en ai une depuis 3 ans et aucun souci :)

Effectivement, il faut recharger la carte pour pouvoir l'utiliser :)

Le seul petit bémol, ce sont les frais en cas de versement vers ton compte ou un retrait au distributeur ^^
suntears

Le 21/07/2015 à 15h10

#2 Signaler
Du coup à chaque fois que tu recharges ils te prennent 1,9% de la somme ?
Manoncbr

Le 21/07/2015 à 15h17

#3 Signaler
Du coup à chaque fois que tu recharges ils te prennent 1,9% de la somme ?

Ça dépend de la méthode de rechargement, je pense que c'est gratuit par virement bancaire.

Pour le versement, je parlais d'un versement de ton compte Skrill vers ton compte bancaire ;)

Dans le même genre, il y a Neteller et Mywirecard. Néanmoins, je crois que les frais sont plus elevés ^^
readymade

Le 21/07/2015 à 15h25

#4 Signaler
cette carte à l'air pas mal
J'ai une carte Neteller, ce sont les mm tarifs sauf que les retraits au distributeur sont plus chers et que la carte bancaire est à 10€ (et non 10€/an). Et autre point positif, la possibilité d'avoir une carte bancaire virtuelle (la première est gratuite et les suivantes sont à 1€ dans la limite de 5). Tout ce qui est tranfert vers un compte bancaire est tjs cher avec ces cartes
suntears

Le 21/07/2015 à 16h06

#5 Signaler
Ok et vous avez jamais eu de problème avec ces cartes ?
readymade

Le 21/07/2015 à 16h28 (Modifié le 21/07/2015 à 16h42)

#6 Signaler
non par contre faut pas croire qu'elles sont valables partout et d'ailleurs ce n'est pas ma carte principale. En fait ce n'est pas possible de payer le péage, à la station essence (sauf au guichet peut etre), je n'ai pas pu payer mon ticket TER à la borne. et apparemment pour certains prélevements auto certaines cartes prépayées peuvent etre refusées https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=carte+bancaire+pr%C3%A9pay%C3%A9e+refus%C3%A9e
Perso j'ai un prélevement auto de numericable sur ma carte prépayée, ça passe nickel

Dernier paragraphe http://www.comprendrelespaiements.com/la-carte-bancaire-prepayee-pour-qui-pourquoi-et-son-fonctionnement/
Manoncbr

Le 21/07/2015 à 18h12 (Modifié le 21/07/2015 à 18h14)

#7 Signaler
Pour ma part, elle passe sans problème 9 fois sur 10 (Amazon c'est ok par exemple). On a même droit à des réductions chez Ryanair,...

J'ai également une domiciliation pour Free et aucun souci.

Certains sites n'acceptent pas ce type de carte car l'émetteur est situé en G-B ou parce qu'elle est prépayée (Kiabi ne passe pas chez moi) |o

Par contre, tu peux l'associer à ton compte Paypal et payer chez tous les marchands qui acceptent ce dernier :D

Les cartes prépayées semblent être un bon compromis pour qui veut une Mastercard mais qui ne peut/veut pas en disposer d'une traditionelle et tous les inconvénients qui y sont liés.

Perso, j'ai les 2 et j'utilise plus la prépayée ;)

Manu_

Le 21/07/2015 à 18h14

#8 Signaler
Sinon Compte Nickel, t'as une CB française et pas de problèmes pour payer ! ;)
suntears

Le 21/07/2015 à 19h08 (Modifié le 21/07/2015 à 23h16)

#9 Signaler
Mais quand elle passe pas c'est en ligne ou en magasin physique ?
(j'ai vu qu'il y avait une section parrainage dans les menus, ça sert à quoi ? )
belfegor

Le 17/08/2015 à 10h16

#10 Signaler
Si elle ne passe pas, ça sera plutôt sur Internet, mais en général elle passe partout. Mais comme Skrill va être racheté ces temps-ci par Neteller, autant prendre maintenant une carte bancaire prépayée Net+

Par contre chez Neteller, ils sont plutôt chiants au début à vous demander de leur envoyer une photo de vous en tenant votre carte d'identité à côté du visage et faut évidemment que la carte soit bien nette, qu'on puisse la lire, sinon c'est à recommencer. Si vous aimez vous faire des selfies, ça ira, sinon ça risque de vous agacer.
suntears

Le 17/08/2015 à 11h57

#11 Signaler
Ah du coup j'ai pris une carte Skrill
j'ai payé au supermarché sans problème

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.