Avis sur Eglobal Central

Posté par phenetas le 18/01/2015 à 11h56

Avis sur Eglobal Central

Le 18/01/2015 à 11h56

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce site que je ne connais pas.

Je voudrais y acheter une Nexus 9 à 350€, mais je passe mon tour si c'est la loterie et pas de SAV.

http://www.eglobalcentral.fr/htc-google-nexus-9-16go-wifi-tablette-desimlocke-noir.html?gclid=CjwKEAiA0O2lBRDOrPX4oJP3t2oSJACjpaHA-FzGVW6lMT1TsnwllyVATdx-0WjGgDkcpv-qDXx-shoC2lrw_wcB

Merci d'avance.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Shuriken

Le 18/01/2015 à 12h03 (Modifié le 18/01/2015 à 12h04)

#1 Signaler
@phenetas: tu as cherché un peu sur le forum avant de poster ton topic ou pas ??? ;)
J'ai fait un retour de mon expérience suite à ma commande de mon LG G3 32 Go au prix d'un LG G3 16 GO!!
john15844

Le 18/01/2015 à 12h09

#2 Signaler
phenetas

Le 18/01/2015 à 12h26

#3 Signaler
J'ai cherché mais je me rend compte que j'ai été con parce que j'ai cherché "e global" en deux mots. Du coup, rien qui ressortait xS

Je vais aller lire vos avis. Merci.
better33

Le 18/01/2015 à 12h40

#4 Signaler
J'ai acheté mon LG G2 chez eux, livré en 3 jours, je me suis rendu compte qu'ils livraient de Suède en fait (en passant par DHL). Pas eu besoin de faire appel au SAV par contre donc je peux pas vraiment donner mon avis, Mais pour tout le reste, parfait
phenetas

Le 18/01/2015 à 13h14

#5 Signaler
Ils ont l'air d'être situé en asie d'après ce que j'ai compris.
Ca s'est bien passé pour vous, mais ça fait quand meme peur pour un achat de ce montant ^^
actor

Le 19/01/2016 à 11h33

#6 Signaler
Bonjour,
Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG.

Ce qu'il s'est passé...
Mon produit a été envoyé mais a été bloqué à la douane à Lyon avec UPS...
Pour poursuivre l'envoie j'ai du m’acquitter à l'arrivé du colis de la somme de 60 € pour un appareil à 190 € acheté.
Eglobal vous signale qu'ils vous rembourseront les frais de douane après retour de facture d'UPS sauf qu'ils ne le font pas.
Ils font la sourde oreille , ils ne répondent pas aux mails etc...
Sur leurs pages à contact il y a une page pour les remboursement mais celle ci n'est jamais active, elle est toujours notée en erreur et leur mail par [email protected] ils ne répondent plus dés qu'ils savent qu'ils vous doivent de l'argent etc...
Vous ne pouvez rien faire de plus à part vous assoir sur vos frais de douane et signaler comme je le fais ce site afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
J'espère que vous m'aurez lu avant d'avoir acheté chez eux...
Bye
pommop

Le 02/03/2016 à 13h32

#7 Signaler

J'espère que vous m'aurez lu avant d'avoir acheté chez eux...
Bye

Helas !

Je confirme, évitez eglobal central car en cas de pépin ils feront tout leur possible pour que vous ne puissiez plus rien faire par rapport aux délais de annulation / réclamation / retour.

p.s. j'ai maintenant un super drone Xiro Xplorer V a vendre (jamais ouvert) -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.