RésoluAvis sur Eurofil

Posté par Nicko_K le 25/06/2015 à 15h16

RésoluAvis sur Eurofil

Le 25/06/2015 à 15h16

Bonjour, je souhaiterais changer d'assurance, je suis actuellement chez Filia MAIF
Je souhaiterais passer chez EUROFIL

Je voulais avoir des avis sur cette assurance, au niveau prix c'est les moins chères pour mon véhicule
J’économiserai plus de 50€ par mois en "tous risques" , c'est pas négligeable

Merci d'avance pour vos retours :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hannibal99

Le 09/10/2015 à 17h27

#1 Signaler
Bonjour, alors tu t'es finalement abonné chez eux ?
Merci.
Progerance

Le 25/01/2016 à 14h16

#2 Signaler
Je suis chez eux mais je n'ai jamais eu recours au support donc très difficile de donner un avis :|
el_fennec1

Le 25/01/2016 à 14h21

#3 Signaler
Pour l'instant j'en suis très content.

Un changement de pare brise et une réparation d'impact, les deux sans franchise (à condition de les contacter avant réparation pour aller dans un garage partenaire)

J'ai un sinistre en cours (on m'est rentré dans le c*l) Déclaration du sinistre par téléphone, envoi du constat via le site internet, c'est bien foutu. Reste à voir comment sera traité la suite des opérations mais ça ne m'inquiète pas trop...
Nicko_K

Le 02/02/2016 à 12h42

#4 Signaler
Tu as l'option 0€ de franchise ?
el_fennec1

Le 02/02/2016 à 12h57

#5 Signaler
Non car je conduis bien B) :P

Par contre j'ai droit à une réduction de la franchise toutes les années sans accidents responsable.
Nicko_K

Le 04/02/2016 à 12h09

#6 Signaler
:D :D
Elle est de combien la franchise ? au départ
Je pense que je vais y souscrire
Cela fait logntemps que tu y es ?
inthemist

Le 04/02/2016 à 12h26

#7 Signaler
Eurofil c'est l'assurance budget de chez Aviva, donc pas de raison que ce soit mauvais. Par contre la convention d'assistance est avec franchise kilométrique pour une panne (25km) sur le tous risques. Pour du 0km, il faut rajouter 36€/an, et a priori la convention prévoit une prise en charge à 180€ par intervention, donc un peu chiche si on tombe en panne sur le périph (en fonction de qui vient dépanner xD ) ou sur autoroute. Ceci dit, on prie pour que ça arrive le moins souvent possible, et rajouter une 30aine d'euros de sa poche pour faire remorquer sa voiture, c'est pas la mort.
Nicko_K

Le 09/02/2016 à 12h44

#8 Signaler
Merci à vous , je vais souscrire , je vais gagner 40€ par mois quand même, en ayant les memes garanties, voir mieux

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.