Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 25 octobre 2014

avis sur le site MMOGA

salut à tous!
quelqu'un a déjà acheter sur le site MMPGA: fr.mmoga.net/
je veux acheter la compile counter Strike Anthology et je trouve le meilleur prix sur ce site fr.mmoga.net/Ste…EUR

merci
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Il y a une différence entre fiable et légal. Les jeux crackés ont beau être fiables ils n'en restent pas moins illégales. C'est la même chose pour MMOGA. Ce n'est pas un revendeur de clés agréé, il a donc été banni du site à juste titre (modifié)
  2. Avatar de supprimé1014345
    Fausse Clé Microsoft Windows 10 Professional. Oui, je demande le remboursement, alors que mon laptop a déjà la clé Windows 10 Pressional, mais avec un beug de Microsoft, j'ai cru devoir acheter une clé car le message sur mon PC indiquait "Activation Windows".
    MMOGA m'a vendu une clé Windows 7 Professional et non la clé Windows 10 Professional. Microsoft Paris, m'a confirmé la clé est une 7 Pro, et pour 14,99 euros c'est logique! Et ce site refuse de me rembourser, car je dois retourner en Win 7 pour leur montrer un fucking de screnshot?? Je leur ai envoyer une photo de mon système d'exploitation avec la date d'installation du 10 Pro. rien à faire... ce site est à FUIR mais A FUIR
  3. Avatar de Cyriil_G
    Très Très fiable ! (modifié)
  4. Avatar de b0n0is
    Auteur(e)
    Cyriil_G

    Très Très fiable !


    merci je vais me faire plaisir (modifié)
  5. Avatar de Zesno
    Moins cher ici ; g2a.com/cou…tml (modifié)
  6. Avatar de lucaspr
    Pourquoi site fiable s'il a été banni de Dealabs ? (modifié)
  7. Avatar de lucaspr
    Merci pour la précision, en effet. (modifié)
  8. Avatar de Janototo
    Mince je voulais me payer cette clé d'office 13 donc c'est du piraté revendu ?

    fr.mmoga.net/Log…EUR (modifié)
  9. Avatar de b0n0is
    Auteur(e)
    j'ai effectué mon achat à l'époque, j'avais pas eu de soucis (modifié)
  10. Avatar de vsicard
    Je vais faire un retour négatif du coup.
    Je l'ai utilisé, pour une petite dizaine de clé Office 2016 pro et Windows 10 pro en mai-juin 2016.
    Déjà, c'est conseillé de payer par virement. Si par CB ou Paypal, il y a de forte chance d'avoir droit à une vérif tordue par mail qui demande une photo de toi en train de tenir ta carte d'identité.
    Ensuite, sur le lot de clés, pas mal n'étaient pas valide, il a fallu passer par l'activation par téléphone. Certaines ont carrément du être remplacées.

    Peut-être juste une mauvaise expérience, mais à côté de ça, je suis passé par Ebay pour 2 Windows 10 et un Windows 7 en quelques mois, clé reçue au pire en quelques heures, activation sans problème par internet. (modifié)
  11. Avatar de Naborabanne
    Jeux acheté à l'instant.
    Clé reçue en moins de 5 minutes.
    Parfaitement fonctionnelle.
    +1 !!!
  12. Avatar de Ahoshin
    Pour ma pars je viens de recevoir un mail bizarre de confirmation de payement (envoyé une photo d’identité ou passeport ) Théoriquement (parce-que je ne veut pas envoyer ce qu'il demande ) le payement ne sera pas effectuer donc ma commande annulé ?
  13. Avatar de b0n0is
    Auteur(e)
    j'ai effectué une seule commande dessus, et ça fait longtemps. mais je me rappelle pas avoir envoyer quoique ce soit.
    tu as payé par Paypal ou Carte bancaire ?
  14. Avatar de lohik63
    Ce site m'a vendu 2 codes PSN 50€ (valeur 100€)
    Quand j'ai voulu les insérer sur mon compte PSN, "codes déjà utilisés".

    Ils refusent d'assumer leur erreur et ne veulent pas me rembourser.

    Si vous voulez vous faire flouer, achetez sur ce site.
Avatar de