Avis sur le site PC21.fr

Posté par slimali01 le 28/01/2014 à 12h52

Avis sur le site PC21.fr

Le 28/01/2014 à 12h52

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne affaire pour un LG G Pad depuis bien longtemps et là je suis tombé sur cette offre du site pc21.fr : http://www.pc21.fr/fiche/lgv500bk-lg-g-pad-v500-tablette-android-4-2-2-jelly-bean-16-go-8-3-ips-1920-x-1200--i485890.html

Ils proposent l'ODR, donc ça reviendrai à 220€ au lieu de 250€, ce qui n'est pas négligeable. Mais, car il y a un mais, je ne connais pas trop ce site, et j'ai fais un petit tour sur le net, les avis sont partagés. Le connaissez vous ? Est-il fiable ?

De plus je cherche le modèle blanc : http://www.pc21.fr/fiche/lgv500wh-lg-g-pad-v500-tablette-android-4-2-2-jelly-bean-16-go-8-3-ips-1920-x-1200--i485889.html
Et là aucune mention de l'ODR, ça risque de poser un problème pour le remboursement ?

Merci beaucoup :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 28/01/2014 à 13h08

#1 Signaler
Salut :)

A ta place je prendrais pas le risque...

Déjà y'a très peu d'avis, et les avis récents sont quasiment tous négatifs -_-'

NetJulien

Le 28/01/2014 à 13h14

#2 Signaler
Stocks extra-larges, Facebook pas à jour... Risqué de commander chez eux :)

Si tu cherches le modèle blanc, as-tu vu le pack sur Materiel.net ?

Tablette tactile LG G Pad 8.3 - Blanc + Coque de protection à 300€ avant ODR.
http://www.materiel.net/tablette-tactile/lg-g-pad-8-3-blanc-housse-lg-quickpad-98464.html?affcode=adwords_shop&gclid=CML0mMvpoLwCFVKWtAodf3MAJQ
toutrisque

Le 28/01/2014 à 13h23

#3 Signaler
des avis dans d'anciens deals
http://www.dealabs.com/search/?q=pc21
Visioo

Le 28/01/2014 à 13h37

#4 Signaler
Le 04 nov 2013 à 14:13:19

Bonjour a tous

Moi c'est PC21 que je déconseille

J'ai commandé chez eux il y a deux ans un pc haut de gamme qui était défectueux.

J'ai eu le plus grand mal déja à leur fait admettre qu'il ne fonctionnait pas correctement ( des touches du clavier ne fonctionnaient carrément pas)

Ensuite pour le remboursement cela a été la même galère.
Je m'attendais au moins à ce qu'il me rembourse la somme que j'ai payé pour l'acquérir mais PC 21 ne rembourse que le prix du PC. Je ne parle même pas des frais de retours qui l'a était pour ma pomme mais là c'est normal

Bref PC21 c'est bien pour les prix pas chers mais attention au SAV

A bon entendeur :D
slimali01

Le 28/01/2014 à 13h43

#5 Signaler
Merci pour vos réponses, je vais finalement opter pour un autre vendeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157504.html ça fait 10 € de moins, c'est déjà ça :D
dav30

Le 14/07/2014 à 11h34

#6 Signaler
PC21 à fuir !...
j'ai acheté un pc portable neuf 900e sur ce site, poussiereux et bruyant,
j'ai fait un retour à l'expéditeur dans le délai légal ( 14 jours), après avoir signalé
les disfonctionnements au fabriquant.
il m'a fallu plusieurs mois pour être remboursé, et le directeur c'est encore
permis de garder 40 euros sur le montant de la transaction. Je déconseille ce site
Johnpf

Le 28/10/2014 à 18h27

#7 Signaler
Voilà maintenant 1 mois que j'attends la réponse a un devis, car je suis en Polynésie francaise, je les ai appelé 4 fois, un certain Ludovic, et a chaque fois il me réponds: je reponds au devis dans l'après midi, mais rien!!! Du coup certains articles ne sont plus en stock et demande encore un délai de livraison de 18 jours!!! Ça me gave... Ils profitent car c'est un des seuls sites qui expédition hors taxe à l'étranger, pas du tout sérieux, s'abstenir, je n'imagine même pas le délai de livraison... Ils vont m'envoyer le coli par pirogue?
Johnpf

Le 28/10/2014 à 18h30

#8 Signaler
Le délai de livraison c'est pour qu'ils soient approvisionné!!! Après il y a le délai de livraison client qui va frôler le mois et demi!!! Lol
sharkus69

Le 08/12/2015 à 9h46

#9 Signaler
Bonjour à tous,

Voici un petit retour d'expérience. Nous avons acheté plusieurs produits sur le site. Produits reçu dans les délais pas de problème.
En revanche un des PC nous a été envoyé avec une alimentation US donc pas possible de le brancher ! Après plusieurs mails / appels toujours la même réponse : On attend la réponse du fabricant ! Après 3 semaines d'attente nous prenons la décision de renvoyer l’appareil pour un remboursement. 2 mois plus tard toujours pas été remboursé. C'est inadmissible !

Site à fuir, ils ne sont pas sérieux.
Rmi26

Le 22/12/2015 à 1h17

#10 Signaler
DAV30 et les autres : faut envoyer un recommandé, c'est illégale de retenir une partie de l'argent dans le cadre de droit de rétractation.
Faut envoyer une mise en demeure avec les textes de lois qui vont bien (voir lien) et ne pas se laisser faire!, j'ai eu des soucis avec un autre site internet il y a 2 ans et j'ai enfin réussi après plusieurs mois eu gain de cause avec les frais de retard en plus.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Ne vous laissez plus avoir par des sites marchands peu scrupuleux, les lois sont là aussi pour vous protéger! Si tous le monde réagi les escrocs auront plus de mal à agir comme il le font.
Bon courage!
supamed

Le 23/02/2016 à 11h49

#11 Signaler
Merci pour ces conseils c'est très utiles :)
Ratafia

Le 05/05/2016 à 7h27

#12 Signaler
Bonjour J etais à 2 doigts de commander car on éco omiserait 150 euros comparé aux autres...mais vu qu ils ne répondent pas à mon mail de demande de renseignements ça n est pas pour me mettre en confiance.
Du coup je vais voir les avis et à vous lire c est sur que je préfere payer plus cher et ne pas me retrouver sans commande ...sans réponse et avec 700 € dehors !

Merci !

bowow

Le 05/05/2016 à 7h48

#13 Signaler
Salut,

De mon côté j'ai eu plus de chance que certains. J'ai commandé pour la société où je bosse des batteries pour pc portable, paiement par virement et on les a reçu rapidement et ceux sont bien des originales de Dell qui fonctionnent bien.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.