Avis sur Starshipper ?

Posté par ansa le 28/09/2015 à 13h13

Avis sur Starshipper ?

Le 28/09/2015 à 13h13

Hello

J'envisage de réserver pour un we avec les cars Starshipper (depuis Lyon, vers Turin).

Y aurait-il des personnes qui ont déjà testé ? Est-ce que vous avez connu des retards (l'objectif étant de repartir le dimanche, et d'être revenus à l'heure pour aller bosser le lundi matin XD)

En cars, j'ai seulement testé Eurolines mais sur des trajets beaucoup plus longs. J'en garde pas un bon souvenir en termes de confort et déroulement du voyage, donc je m'attends pas à beaucoup mieux avec Starshipper ! J'aimerais surtout savoir si ce n'est pas PIRE :D.

Merci !!

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 28/09/2015 à 14h43

#1 Signaler
J'ai testé deux fois Starshipper.

Une petite bouteille d'eau quand on rentre, un chauffeur sympathique, bus propre, rien à signaler.
Après ça dépend de la "chance" par exemple à l'aller j'ai eu un bus dernière génération et au retour un bus un peu moins confortable.

Mais je suis globalement satisfait de l'expérience.
(Après il faut savoir qu'il y avait très peu de monde à l'aller et au retour donc c'était parfait :3).

Tu as eu quels types de problèmes ?
ansa

Le 28/09/2015 à 14h51

#2 Signaler
J'ai testé deux fois Starshipper.

Une petite bouteille d'eau quand on rentre, un chauffeur sympathique, bus propre, rien à signaler.
Après ça dépend de la "chance" par exemple à l'aller j'ai eu un bus dernière génération et au retour un bus un peu moins confortable.

Mais je suis globalement satisfait de l'expérience.
(Après il faut savoir qu'il y avait très peu de monde à l'aller et au retour donc c'était parfait :3).

Tu as eu quels types de problèmes ?

Merci pour les retours ! Là ce serait "seulement" pour 4h de trajet, donc je me dis que je me risque pas trop ! Avec Eurolines c'était pour des trajets plus longs (une quinzaine d'heures) et j'ai tout eu: retards, chauffeurs pas sympas, fréquentation du bus qui laissait à désirer, etc. Et j'ai découvert Starshipper, les prix sont tops, donc pour un week-end je vais me laisser tenter :- ).
ClemS

Le 28/09/2015 à 14h57

#3 Signaler
@ansa tu nous raconteras ;).
Oriiane

Le 25/01/2016 à 18h11

#4 Signaler
J'ai tester le laval paris aller retour avec starshipper. Vraiment bien,prix très raisonnable, cars très propre équipés de prise usb et électrique, d'un wifi gratout et pour certains de toilettes.
Chauffeurs très agréables et cars non complets. :)
JusTineCom

Le 10/02/2016 à 18h36

#5 Signaler
Je compte prendre un starshipper la semaine prochaine mais je c'est pas si le site est sécurisé
ClemS

Le 10/02/2016 à 18h42

#6 Signaler
Je compte prendre un starshipper la semaine prochaine mais je c'est pas si le site est sécurisé

Oui, le site Starshipper est sécurisé ^^.
JusTineCom

Le 10/02/2016 à 18h51

#7 Signaler
D'accord merci de l'info ;)
kermahe56

Le 19/02/2016 à 11h28

#8 Signaler
J'ai testé pour la première fois le 6 février starshipper au départ de Nantes vers paris. Ce bus s'arrête au Mans et est rejoint par celui de rennes, les passagers sont transférés dans celui qui fait le mans -paris. Sauf qu'il manquait 17 places et que nous avons été abandonnés comme des m....s sur un parking avec la promesse d'un nouveau bus dans l'heure... 3 heures par nous avons appelé des taxis pourrejoindre la gare du mans. 20 € taxi. 60 € un aller pour Paris... c'est une compagnie d'incapables et d'escrocs, fuyez ou tirez-vous une balle dans le pied, ce sera moins douloureux qu'une attente de 3 heures sur un parking sans abri en plein hiver.
MNS

Le 04/03/2016 à 20h01 (Modifié le 04/03/2016 à 20h01)

#9 Signaler
bonjour, je suis allée à Lyon, départ de Bayonne lundi 29 Février 2016. Je suis enchantée !
Déroulement du voyage, dès l'arrivée la conductrice du bus nous a bien accueillis, conduite prudente. le temps respecté, correspondance assurée pour Lyon
Départ Bordeaux Lyon, le conducteur du bus a été très convivial durant tout le voyage. Conduite prudente. Confort dans le bus.
Pour le retour Jeudi 3 mars départ de Lyon sous la neige, le conducteur a été d'une prudence remarquable, avec une maîtrise parfaite, nous sommes partis sous la neige, le temps était exécrable jusqu'à bordeaux, verglas, tempête de neige, de vent, pluie, la totale. correspondance pour Bayonne dans les temps.
Bordeaux Bayonne, idem tempête de vent, pluie etc, le conducteur a eu aussi une maîtrise parfaite, et a été très agréable.
Conclusion. c'était la première fois que je voyageais avec Starshipper, à partir de maintenant je continuerai tous mes voyages avec eux. J'avais une crainte compte tenu du prix, et là j'ai pu constater avec joie, que tous les conducteurs sont des professionnels, tous sont courtois, les bus sont confortables, et on nous offre des bouteilles d'eau. ce n'est pas négligeable !

Marie-Neige SALAT
Buchonab

Le 23/03/2016 à 10h05

#10 Signaler
Très grosse déception sur trajet Lyon - Turin et retour :
- 2 chauffeurs qui n'arrêtent pas de parler, avec la radio à fond malgré l'heure précoce (départ à 6h30,
- pour le retour, impossible de trouver l'arrêt au départ de Turin, ils donnent un numéro d'arrêt inconnu de Google Maps et donc ... bien que parlant l'italien et personne ne pouvant m'aider à trouver l'arrêt imprimé sur le billet, j'ai raté l'autocar ;
- j'ai dû acheter un billet TGV pour le retour (59 € quand le ticket Starshipper est à 39 €) ; je suis arrivé à Lyon 5h après l'heure que j'escomptais !
- leur service Client n'a rien voulu comprendre, ils refusent de me dédommager : j'ai confié le dossier à mon avocat.
Il est hors de question pour moi, à l'avenir, d'utiliser une compagnie aussi désinvolte avec ses clients : c'était la première et dernière fois !
Je déconseille vivement.
|o
MouetteHermetiq

Le 12/04/2016 à 17h03

#11 Signaler
Expérience aussi très mitigée pour moi (je ne parle pas des chauffeurs, très agréables), mais du marketing de cette société qui est vraiment à la limite de l'honneteté. Sur le site, pour acheter un billet, il faut d'abord créer son compte. On se demande bien pourquoi surtout qu'en ce qui me concerne, cela a été très compliqué, même avec l'aide par mail de Starshipper ??? Et surtout, nulle part sur le site, ils indiquent que le prix du billet acheté dans le bus est presque le double du prix sur internet (17 € pour un Angers-Paris sur internet, mais 32 € si on achète dans le bus...). C'est une vraie arnaque. A ce prix-là, je n'y remettrai plus les pieds d'autant qu'il y a un arrêt d'au moins 30 mn au Mans et qu'il faut changer de bus avec les incertitudes de pouvoir monter dedans...
annaelle-ars

Le 17/04/2016 à 16h57

#12 Signaler
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait venir sur Nantes. Il partirai de Rennes alors je voudrais savoir si c’était plutôt une bonne idée ou non? Un trajet par Starshipper de Rennes Gare routière à Nantes Haluchère, départ à 18h15 et arrivée prévu à 19h15. Il partirai le 4 mai 2016 alors je voulais avoir des avis si possible? Et aussi est-ce qu'il y a des toilettes dans tous?

Merci d'avance,

Annaëlle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.