Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis Top Achat ?

Posté par philippe_PMA le 27/10/2016 à 14h03

Avis Top Achat ?

Le 27/10/2016 à 14h03

Bonjour.

N'ayant jamais commandé sur TopAchat, et de ce fait hésitant sur un deal téléphonie que je viens de poster ..., avez-vous des retours sur le site et surtout sur le SAV ?

Merci.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

makmak

Le 27/10/2016 à 14h14

#1 Signaler
J'ai jamais entendu de mal sur eux et le peu que j'ai commander chez eux tout était ok ...
deportivo79

Le 27/10/2016 à 14h19

#2 Signaler
C'est un site sur, je commande pas mal laba jamais eu de probleme sur des commandes ou des retours, tres connus dans le milieu high tech, c'est une filiale de rueducommerce. En gros Topachat -> rueducommerce -> groupe carrefour. Tres réactif sur twitter. Tu peux y aller les yeux fermés.
mHelba

Le 27/10/2016 à 14h39

#3 Signaler
Je n'ai jamais eu de problèmes non plus avec ce site.
C'est chez eux que j'ai monté mon PC en utilisant leur "Config'O'Matic" pour choisir mes composants, j'avais choisi l'option de montage pour pas me prendre la tête mais j'ai également commandé des composants à d'autres occasions et j'ai jamais eu de soucis.

Du coup j'ai pas vraiment d’expérience du site en cas de défaillance et de retour de produit mais d'après les avis que j'ai eu autour de moi c'est également sérieux de ce côté la.
indycool

Le 27/10/2016 à 14h50

#4 Signaler
Un des vendeurs que je recommande en ligne. RAS, bon suivi, livraison correcte. Tu peux y aller. ;)
Fromageneige2

Le 27/10/2016 à 14h53

#5 Signaler
J'ai commandé dessus depuis 2009 et RAS en une 20aine de commandes. J'ai dû renvoyer 3 fois une carte graphique et le SAV m'a prépayé tous les colis. Impec :)
opteron144

Le 27/10/2016 à 14h58 (Modifié le 27/10/2016 à 15h00)

#6 Signaler
J'ai fait quelques commandes sans problème jusqu’à une problématique : Commande d'un Nikon D7000 (900€ quand même) et réception d'une version boite allemande (Notice et boite). Contact au SAV qui m'a dit que ce n'était pas indiqué que c'était un modèle Français (sur un site français ça semble pourtant logique et ce n'était pas indiqué que c'était une version Allemande). Après avoir insisté pour avoir au moins une notice en Français ils m'ont juste envoyé un mail avec un PDF de la notice en me disant que si je n'était pas satisfait j'avais qu'à commander ailleurs xS
Depuis aucune commande chez eux du coup (ni rue du commerce puisque c'est le même site) |o
MieL

Le 27/10/2016 à 15h39

#7 Signaler
Même si le nom fait un peu sourire, c'est un très bon site

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.