Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis vendeur ebay iPhone 6s

Posté par Dreazy le 25/11/2016 à 9h34

Avis vendeur ebay iPhone 6s

Le 25/11/2016 à 9h34

Le 25/11/2016 à 9h36

Bonjour je cherche un iphone 6s depuis 2-3 semaines et aujourd'hui je tombe sur ce vendeur sur ebay , il a 100% d evaluation positive j aimerai vos avis avant d acheter car l offre est très intéressante mais je n ai pas envie de me faire arnaquer. je sais que sur dealabs pas mal de gens n'aiment pas apple mais svp ne venez pas polluer mon post. Merci d avance ^^ Le lien de l offre : http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPhone-6s-16-GB-Gold-Unlocked-Grade-A-EXCELLENT-CONDITION-/321388968900?hash=item4ad4467bc4:g:s5sAAOSwB4NWuz1f

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Escobashtag

Le 25/11/2016 à 9h44

#1 Signaler
Tu peux y aller les yeux fermés, ce vendeur est très sérieux , c'est pas du neuf, tu peux avoir de légères marques ou pas sur le téléphone, grade À, photo a titre d'exemples de l'état, après je ne connais pas les prix
Dreazy

Le 25/11/2016 à 9h46 (Modifié le 25/11/2016 à 9h49)

#2 Signaler
Tu peux y aller les yeux fermés, ce vendeur est très sérieux , c'est pas du neuf, tu peux avoir de légères marques ou pas sur le téléphone, grade À, photo a titre d'exemples de l'état, après je ne connais pas les prix
Le prix pour l iphone 6s en or la c est 435€ avec la livraison alors qu en temps normal en neuf c est du 650 e pour un iphone 6s

Par contre je ne sais pas d ou il provient si quelqu un arrive a trouver ca m aiderai svp car je suis totalement novice et je veux eviter a tout prix l arnaque
Escobashtag

Le 25/11/2016 à 9h56 (Modifié le 25/11/2016 à 9h58)

#3 Signaler
Le vendeur ne te dira pas comment et où il les achète pour les revendre plus chers, en tout cas il en a vendu beaucoup
Fais toi plais', paies par paypal et testes le à fond dès réception, vérifie la durée de vie de la batterie avec je ne sais plus quelle application, moindre soucis tu peux renvoyer ou demander un geste au vendeur

30 jours pour faire un retour et 45 jours garantie vendeur
Dreazy

Le 25/11/2016 à 10h38

#4 Signaler
J aimerai d autres avis svp merci
Neo74

Le 25/11/2016 à 13h43 (Modifié le 25/11/2016 à 13h43)

#7 Signaler
Au pire t'es un grand garçon. Tu veux pas qu'on vienne t'essuyer le derch aussi?
Par contre joue la réglo si t'as un truc qui te va pas préviens le vendeur avant d'ouvrir un litige paypal 40jours après...

Y'a rien de pire que ce genre d'acheteur, étant vendeur sur Ebay, que celui qui dit rien pdt 1 mois et paf surprise litige Paypal, il est remboursé et toi tu revois jamais l'article...

Un mec à voulu me faire le coup avec les cartes Pokemon, il m'en à acheter 8 d'un coup, pour une bonne somme, j'ai du me déplacer chez lui un mois après (bah ouai j'avais son adresse ce con...) pour récupérér mon argent ou mes cartes puisqu'il avait ouvert un litige paypal. Et bien entendu il à été plus que surpris de ma visite et je suis reparti avec mes cartes, et mon argent pour me rembourser le trajet B)
Dreazy

Le 25/11/2016 à 14h11 (Modifié le 25/11/2016 à 14h12)

#8 Signaler
crashback

Le 25/11/2016 à 14h15 (Modifié le 25/11/2016 à 14h16)

#9 Signaler
Au pire t'es un grand garçon. Tu veux pas qu'on vienne t'essuyer le derch aussi?
Par contre joue la réglo si t'as un truc qui te va pas préviens le vendeur avant d'ouvrir un litige paypal 40jours après...

Y'a rien de pire que ce genre d'acheteur, étant vendeur sur Ebay, que celui qui dit rien pdt 1 mois et paf surprise litige Paypal, il est remboursé et toi tu revois jamais l'article...

Un mec à voulu me faire le coup avec les cartes Pokemon, il m'en à acheter 8 d'un coup, pour une bonne somme, j'ai du me déplacer chez lui un mois après (bah ouai j'avais son adresse ce con...) pour récupérér mon argent ou mes cartes puisqu'il avait ouvert un litige paypal. Et bien entendu il à été plus que surpris de ma visite et je suis reparti avec mes cartes, et mon argent pour me rembourser le trajet B)

Ah ah ah excellent. Faudrait que tous les vendeurs fassent ça pour limiter ce genre de pratique insupportable des acheteurs.

C'est du reconditionné mec. C'est comme l'occas' c'est toi et ta chance.

Moi perso, c'est niet, pas d'iphone d'occasion et encore moins reconditionné. Mais à tes risques et périls. Moi je ne commanderai pas personnellement, trop de risque que certains composants soit remplacés par des composants chinois bas de gamme.
Dreazy

Le 25/11/2016 à 14h21 (Modifié le 25/11/2016 à 14h21)

#10 Signaler

Ah ouais carrement ...
Ah ah ah excellent. Faudrait que tous les vendeurs fassent ça pour limiter ce genre de pratique insupportable des acheteurs.

C'est du reconditionné mec. C'est comme l'occas' c'est toi et ta chance.

Moi perso, c'est niet, pas d'iphone d'occasion et encore moins reconditionné. Mais à tes risques et périls. Moi je ne commanderai pas personnellement, trop de risque que certains composants soit remplacés par des composants chinois bas de gamme.

Ah ouais carrement ... :(
Dreazy

Le 25/11/2016 à 14h43

#11 Signaler
En faite j aimerai un iphone 6s reconditinne ou d occasion pour 450e mais j ai peur de l arnque ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.