Bannir gearbest escroc professionnel

Posté par Rumpelstiltskin le 22/10/2016 à 14h07

Bannir gearbest escroc professionnel

Le 22/10/2016 à 14h07

Le 22/10/2016 à 14h25

Bonjour

J'ai déjà témoigné pour un achat à gearbest l'année dernière (je vais remettre le lien)
edit : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/prudence-avec-gearbest-/14864
En récapitulatif échange de mail sur mail, c'est gens là on l’Alzheimer , parce qu'ils retrouvent jamais les documents qu'on leur renvois !
En dernier j'avais reçu le AR de retour mais eux ils trouvaient pas le colis chez eux ,il fallait que je le prouve! il a fallu que je fasse un gros plan de leur signature!
En dernier sans prévenir gare après une semaine sans rien , c'était remboursement sur porte monnaie gearbest et si je choisissais pas sur mon compte sous 3 jours c'était porte monnaie et c'est tout !
Le tout à duré plus de 3 mois ! je devenais fou !

Entre temps gearbest a été banni et de nouveau autorisé à cause de paypal mais c'est pareil qu'avant !

je me suis dit un smartphone défectueux j'ai pa eux de bol , mais j'ai encore eu un smartphone défectueux

En récapitulatif j'ai ouvert un litige paypal et gearbest à bien fait trainé les choses. Il y a une loi sur paypal , si le vendeur ne répond pas au bout de 10jours on est automatiquement remboursé .Gearbest a fait trainé 9jours! C'est sérieux ça! ?

Gearbest cette société d'escroc refusé ma demande de remboursement et me proposé ...25€

Pour ça ! :

1 Emballage du colis catastrophique , reçu catastrophique , aucune protection pas de bulle , pas de carton !

2 Le smartphone est bourré de défaut

Es ce réellement un neuf ?

3 Pour terminer sans raison le smartphone que j'avais laissé posé dans la chambre reboot tout seul, plus moyen d'aller sur android ....(j'ai même pas eu l'honneur de remettre mes app, mes photos ect.....)

https://mega.nz/#!tJl23QSZ!MLVslM8nwGcgKD9sXEvB7g6TBQsfWM_I_TD7LhDnBaE

J'ai transmis tout ça à gearbest et bien sur , ils ont fait trainé autant que possible , et ils ont essayé la carte des 25€ remboursé !

Ce site n'est pas serieux et ne mérite franchement pas d'être sur dealabs!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

loic.b

Le 22/10/2016 à 14h16

#1 Signaler
J'ai passé plusieurs commandes chez eux (smartphones, tablette...), je n'ai jamais eux de problèmes.
Rumpelstiltskin

Le 22/10/2016 à 14h23

#2 Signaler
pierre28

Le 22/10/2016 à 14h23

#3 Signaler
J'imagine qu'ils proposent 25€ parce que beaucoup doivent essayer de gratter un peu pour des défauts cosmétiques sans importance et se satisferont très bien de ces 25€.
J'avoue que sur les photos je ne vois rien qui justifie un retour, hormis la rayure sur le dos, mais ça vient peut être du fait que l'appareil n'arrive pas à bien saisir les différences de lumière.
loic.b

Le 22/10/2016 à 14h24

#4 Signaler
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continu à commander chez eux ?? -_-'
FSKT

Le 22/10/2016 à 14h48 (Modifié le 22/10/2016 à 14h48)

#5 Signaler
Les fuites de lumières c'est sur pas mal de téléphone surtout dans cette tranche de prix et même pour des bien plus cher des fois.

Pour la rayure je suis d'accord c'est pas top.

Tu peux encore bénéficier de la garantie dead on arrival (3 jours après réception, échange gratuit avec prise en charge des fdp) ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.