Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Bannir les offres Cdiscount?

Posté par ugly le 10/11/2015 à 19h30

Bannir les offres Cdiscount?

Le 10/11/2015 à 19h30

Le 10/11/2015 à 19h36

Trop d'offres sujettes à embrouille! La communauté elle-même partage une certaine défiance face à ces offres Cdiscount
Donc je pense que la question a le mérite d'exister à la suite de tous ces déraillements, mécontentement de membres à l'égard de Cdiscount
Je parle seulement des offres octroyant, à posteriori, des bons d'achat (excluant de fait, codes promo, et autres deals habituels).

Toutes leurs offres posent une multitude de problème! Incompétence, malhonnêteté, pas digne d'un site se targuant d'être le "N°1 du e-commerce en France" :S
Pour obtenir gain de cause suite à une offre à laquelle on a dûment participé, cela peut relever du parcours du combattant et n'apporte pas toujours de garanties nécessaires (sans garantie aucune, ce n'est pas un deal...)

- les bons d'achat de 15€: Ce deal est revenu 5 fois dans un court laps de temps: mail d'éligibilité non reçu, commande annulée "à la demande du client" (article toujours dispo :|)
https://www.dealabs.com/bons-plans/happy-hours-bon-dachat-de-15-euros-sur-les-commandes-sans-minimum-entre-18h-et-minuit-pour-les-18-25-ans/156106?page=57#comment_2602741

Les commandes intégralement ou partiellement remboursées en bons d'achats: On passe au niveau supérieur avec l'intervention d'un autre acteur, Atelier Promo, partenaire privilégié de Cdiscount.
Duo qui en fait frémir plus d'un...

Exemple avec ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-produits-jusqu-200-rembourss-en-2-bons-dachat-sans-minimum---ex--gps-5-tomtom-start-50----45-pays-jusqu-2-bons-de-138-via-odr--/148329
Entre les dossiers refusés, montant bons d'achats erronés, longueur dans le traitement des dossiers...

beaucoup trop de problèmes récurrents se manifestent, d'autant plus que ce n'est pas une grande première. Des deals similaires Atelier Promo/Cdiscount avaient déjà connu leur lot de mésaventures en 2014.

Comment obtenir réparation?
Le forum lafourmilière: Leur fameux forum, vétuste, sobre mais plutôt inefficace (à la différence du site marchand qui, lui, est flashy)
Ces derniers temps, les souvenirs d'antan des vieux modem wanadoo refont surface: plantage à répétition, impossible d'y déposer un commentaire
Une vidéo prise par un membre (SuperC-17) montrant de réelles carences, voire plus, sorte de mise au ban volontaire --> https://vid.me/wBFf
Et quand on peut y laisser un commentaire, le foudroyant Médiateur intervient (parfois) pour censurer le message déposé.
Bref, un nid à emmerde où il faut ressasser pour obtenir une réponse...une réponse satisfaisante j'entends bien.

Atelier Promo: Ceux-là semblent autant informés que la grand-mère du village à propos de leurs offres promotionnelles, le transfert des informations entre ce duo infernal peut donner lieu à des situations saugrenues, du genre...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
- Bonjour atelier promo! J'ai un problème avec ma participation à l'offre...
- Désolé, c'est auprès de Cdiscount que vous trouverez votre réponse

....

- Bonjour Cdiscount, j'ai un problème
- Je me permets de me présenter M.Ugly, je suis Justin, conseiller Cdiscount, en quoi puis-je vous aider....(le baratin habituel, déjà relou avant d'avoir exposé le problème )
- explication de la situation
- M.Ugly l'offre appartient à Atelier Promo, veuillez les contacter pour obtenir votre information

- Service client Cdiscount: En restructuration depuis sa création... |o

166 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

SlimGary

Le 10/11/2015 à 19h34

#1 Signaler
Se passer de Cdiscount, aussi mauvais soient ils, n'est pas une bonne idée. Ils ont parfois de très bon deals
Kvn

Le 10/11/2015 à 19h35

#2 Signaler
C'est bien pour ca que je n'ai jamais participé :)
Kvn

Le 10/11/2015 à 19h36

#4 Signaler
Se passer de Cdiscount, aussi mauvais soient ils, n'est pas une bonne idée. Ils ont parfois de très bon deals

Il précise bien pour les offres où faut renvoyer le dossier 1 mois apres pour avoir les bons d'achat...
nonoTreat

Le 10/11/2015 à 19h38 (Modifié le 10/11/2015 à 19h38)

#5 Signaler
C'est bien pour ca que je n'ai jamais participé :)

Idem, pas envie de me retrouver avec un SAV inexistant + des bons d'achats inutilisables

Par contre j'ai commandé chez RDC pour la première fois ce week end, j'ai eu deux fois le service client au tél et franchement... chapeau bas j'ai été bluffé :3
ugly

Le 10/11/2015 à 19h38

#6 Signaler
Exact, elles pourraient se trouver sur le forum, où les membres sont souvent plus avertis :)
Tibou79

Le 10/11/2015 à 19h39 (Modifié le 10/11/2015 à 19h41)

#7 Signaler
Personnellement, à moins d'une super remise immédiate sur un produit ou un code promo qui en vaut vraiment le coup ba je n'achète jamais sur cdiscount :| leurs dernières offres me rassure vu les difficultés de beaucoup de monde
HellMatt

Le 10/11/2015 à 19h41 (Modifié le 10/11/2015 à 19h41)

#8 Signaler
Je viens de commander une Tablette avec 2 Bons d'achat de 50€ (si commande > 100€)
Si dans un mois je n'ai pas de nouvelle, j'irais les chercher sur le Forum de l'UFC Que Choisir (bien mieux que de passer par leur Service Client)
Idem pour le bon de 15€ que j'attend quand la commande était supérieure à 100€ je crois ou pour les Hommes
Shinlaze

Le 10/11/2015 à 19h44 (Modifié le 10/11/2015 à 19h46)

#9 Signaler
J'ai participé à 4 offres 100% remboursées (dont une en un bon sans atelier promo).
Remboursé à chaque fois.

J'ai commandé une poubelle avec un des bons, reçue cabossée, je téléphone au service client, 5 minutes après il m'en ont envoyé une deuxième et m'ont dit de garder la première pour ma peine.
La deuxième est en parfait état, j'ai dé-cabossé la première et l'ai offerte à un voisin, il en est ravi (ça se voit à peine).

Je viens de commander une table basse, un bol, un tapis de souris, pour 14€ livré, le tout.
Le tapis coûte 27 en promo sur Amazon (et j'allais en racheter un justement, je me donnais 15€ de budget).

On ne doit pas fréquenter le même site !
salinger

Le 10/11/2015 à 19h44 (Modifié le 10/11/2015 à 19h55)

#10 Signaler
Suis d'acc mon Glygly, ils ont mis un an à me rembourser et l' ont fait avec... un bon d'achat inutilisable ! ':)
Après c'est clair que niveau deal y a parfois des bons plans à ne pas rater ;)
soj

Le 10/11/2015 à 19h47

#11 Signaler
j'ai une question totalement hs sur cdiscount et je sais pas ou demander,

pour son anniversaire on a un bon d'achat cdiscount ou pas?
namlaz

Le 10/11/2015 à 19h50

#12 Signaler
J'en suis content aussi, c'est toujours passé pour moi (je touche du bois pour la suite)
J'ai même eu des bons pour une offre atelier promo alors que les dates d'envois ne sont même pas terminées xD
infotek76

Le 10/11/2015 à 20h04

#13 Signaler
Ugly, il faut Boycotté !!

Je n'ai jamais participé à une offre de Cdiscount, je trouve ça d'un foutoir pas possible leurs conditions !
Toutes les restrictions me rebute.
A moins d'un bon code promo avec un bon prix de base, je pense que je ne suis pas prêt de commander...

Ma dernière commande chez eux, c'était des éléments de mon PC actuel, il y à 3/4 ans...mais je ne connaissait pas Dealabs :|

Bref, j'évite mais reconnait qu'il y a quelques bons plans

LeCalif83

Le 10/11/2015 à 20h17

#14 Signaler
Au même titre que Shinlaze, je n'ai jamais eu de soucis avec CDiscount!
Si leurs offres vous rebutent, ignorez-les!
Je rappelle tout de même que Dealabs est une communauté, il en faut pour tous les goûts!
Si ça vous défrise, continuez à acheter sur les sites qui vendent 20% plus chers et venez pas nous em...... :o

Personnellement leurs bons avec restriction m'amusent, ils essaient d'innover alors qu'ils n'en ont pas l'obligation, et je trouve ça très louable.
Je rappelle tout de même que de base CDiscount applique les tarifs les plus intéressants d'Internet, et ils ajoutent à ça des multitudes de bons d'achats.
Alors oui il y a des restrictions, faut qu'ils y trouvent leur compte aussi!
En fait vous vous attendez à ce qu'ils fassent des 100% remboursés immédiatement? Arrêtez un peu de rêver bordel!

Et pour finir, évidement que leur SAV n'est pas aussi efficace que LDLC ou encore Amazon, mais faut bien qu'ils grattent des sous quelque part pour continuer à proposer les prix qu'ils appliquent actuellement. Il faut juste être patient... Mais les choses finissent toujours pas se régler!

Bref, bien évidemment je suis contre le bannissement de certaines de leurs offres :)
ugly

Le 10/11/2015 à 20h20

#15 Signaler
J'ai participé à 4 offres 100% remboursées (dont une en un bon sans atelier promo).
Remboursé à chaque fois.

J'ai commandé une poubelle avec un des bons, reçue cabossée, je téléphone au service client, 5 minutes après il m'en ont envoyé une deuxième et m'ont dit de garder la première pour ma peine.
La deuxième est en parfait état, j'ai dé-cabossé la première et l'ai offerte à un voisin, il en est ravi (ça se voit à peine).

Je viens de commander une table basse, un bol, un tapis de souris, pour 14€ livré, le tout.
Le tapis coûte 27 en promo sur Amazon (et j'allais en racheter un justement, je me donnais 15€ de budget).

Il suffit de s'attarder sur les suivis des deals avec les offres en question....
En cours:
- offre 200% remboursé -25ans) --> reçu des bons équivalent à 100%
- offre 100% remboursé --> à l'orange sur atelier promo depuis 1mois
- 15€ en bons d'achat pour toute commande --> Aucun bon d'achat en vue jusqu'à présent

j'ai aussi annulé une commande 5min après l'avoir passée depuis le site (message comme quoi ça a bien été pris en compte, et que je dois tout de même appeler le service client). Je m'exécute et appele le lendemain, la conseillère me confirme que c'est pris en compte --> au lendemain de mon appel, colis arrivé au point relais |o

Il y avait eu un topic sur les meilleurs et pires service client, je t'assure que Cdiscount était largement en tête des suffrages concernant les "pires" ;)

smash

Le 10/11/2015 à 20h22 (Modifié le 10/11/2015 à 20h24)

#16 Signaler
pareil pas de souci majeur sur beaucoup de commandes et j'ai pu avoir 70 euros de gestes commerciaux pour 3 commandes qui sont arrivées en retard (2 jours maximum) sur les 2 derniers mois...

par ailleurs, le sav ça dépend surtout sur qui on tombe, si la commande a déjà été livrée ou pas et dès lors qu'on paye avec paypal ils sont très conciliants...

sinon première opération 100% pour moi, j'ai reçu mes bons comme promis pour la somme promise, premier bon déjà dépensé, produits reçus, tout parfait, j'ai participé à 2 autres opérations du coup...

donc bannir les deals cdiscount, non merci, par contre si on est pas capable de les comprendre et de lire patiemment les retours d'expériences pour ne pas faire les erreurs habituelles, alors oui autant éviter d'y participer, mais empêcher les autres de le faire pour autant, c'est pas logique...
couincouin

Le 10/11/2015 à 20h24 (Modifié le 10/11/2015 à 20h28)

#17 Signaler
j'ai arreter de commander sur cdiscount, trop de soucis et je suis tres rancunier.
sans parler de leur site qui est naz, obligé d appeler un numéro de tel pour faire les manips, lol! non merci
Free.is.better.

Le 10/11/2015 à 20h25

#18 Signaler
Remboursé à chaque fois.

Il suffit de s'attarder sur les suivis des deals avec les offres en question....
En cours:
- offre 200% remboursé -25ans) --> reçu des bons équivalent à 100%
- offre 100% remboursé --> à l'orange sur atelier promo depuis 1mois
- 15€ en bons d'achat pour toute commande --> Aucun bon d'achat en vue jusqu'à présent

j'ai aussi annulé une commande 5min après l'avoir passée depuis le site (message comme quoi ça a bien été pris en compte, et que je dois tout de même appeler le service client). Je m'exécute et appele le lendemain, la conseillère me confirme que c'est pris en compte --> au lendemain de mon appel, colis arrivé au point relais |o

Il y avait eu un topic sur les meilleurs et pires service client, je t'assure que Cdiscount était largement en tête des suffrages concernant les "pires" ;)

le sav et encore ds le cirage..mais avant il été bien pire :D, le jour ou ils m'ont offert un matelas à 200 euro, + remboursement d'un lit + matelas+ sommier(en tout 700 euro dont les 200 du matelas) j'ai estimer que cdiscount avait changer en bien ^^ et j'ai utilisé 6 mois l'ensemble :P gratuitement du coup B) sinon pour le coup du annuler la commande en telephonant sur le tel payant..ou alors aller sur son compte cdiscount et faire une recherche de commandes: faut changer !! ':)
phenetas

Le 10/11/2015 à 20h28

#19 Signaler
@LeCalif83, quel est ton argumentaire pour les défendre sur les innombrables commandes annulées pour des motifs totalement vagues et bidons ?
maxdu85

Le 10/11/2015 à 20h29

#20 Signaler
Et bien je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux... Et pourtant j'ai déjà fait 3 retour en tant que rétractation, la première fois le remboursement a mît une semaine, et le dernier je l'ai reçu sur PayPal le jour même où ils ont reçu le colis. De plus à chaque commande j'ai utilisé le code 10%, et bien ils m'ont toujours rendu les 10% en bon d'achat cumulable, et même mieux, pour un retour j'ai demandé un un remboursement hors j'ai reçu un mail comme quoi ils ne pouvaient pas me l'échanger et ils m'ont donné un bon d'une valeur de 30€...
Je les trouve généreux en bon d'achat, par contre a chaque fois j'ai du ouvrir un dossier pour récupérer les bons ;) Et puis ça ne prend que 30s d'ouvrir le dossier, pas d'appel ni rien ;)
J'ai donc 250€ en bon d'achat en ayant au final rien dépensé xD

Kalius

Le 10/11/2015 à 20h30

#21 Signaler
Aucune raison de les bannir, oui ils sont chiants et oui il faut insister pour avoir son dû mais on l'obtient toujours. (si on a fait les choses comme il faut de notre côté)
Après c'est aux membres de décider si oui ou non ils ont envie de se lancer là dedans. Chacun est libre de prendre une décision.
Au final ça revient strictement au même que pour toutes les ODR, beaucoup de monde n'aiment pas les ODR, ils n'en font pas, c'est pas pour autant qu'il faut bannir les ODR de Dealabs. ;)
Ohfu

Le 10/11/2015 à 20h39

#22 Signaler
Idem pour moi, aucun problème avec eux, donc totalement inopportun de vouloir bannir (partiellement) Cdiscount.
Pas content ? Tu n'achètes pas.
HellMatt

Le 10/11/2015 à 20h43

#23 Signaler
C'est quoi les Dossiers dont vous parlez ?
Il faut faire quelque chose de spécifique pour avoir les Bons ?
ugly

Le 10/11/2015 à 20h46

#24 Signaler
@infotek: le choix de la sagesse :)
Au même titre que Shinlaze, je n'ai jamais eu de soucis avec CDiscount!
Si leurs offres vous rebutent, ignorez-les!
Je rappelle tout de même que Dealabs est une communauté, il en faut pour tous les goûts!
Si ça vous défrise, continuez à acheter sur les sites qui vendent 20% plus chers et venez pas nous em...... :o

Personnellement leurs bons avec restriction m'amusent, ils essaient d'innover alors qu'ils n'en ont pas l'obligation, et je trouve ça très louable.
Je rappelle tout de même que de base CDiscount applique les tarifs les plus intéressants d'Internet, et ils ajoutent à ça des multitudes de bons d'achats.
Alors oui il y a des restrictions, faut qu'ils y trouvent leur compte aussi!
En fait vous vous attendez à ce qu'ils fassent des 100% remboursés immédiatement? Arrêtez un peu de rêver bordel!

Et pour finir, évidement que leur SAV n'est pas aussi efficace que LDLC ou encore Amazon, mais faut bien qu'ils grattent des sous quelque part pour continuer à proposer les prix qu'ils appliquent actuellement. Il faut juste être patient... Mais les choses finissent toujours pas se régler!

Bref, bien évidemment je suis contre le bannissement de certaines de leurs offres :)
Quand je participe à un deal Cdiscount, avant tout, je lis le PDF dans les détails.
Mais quand les conditions ne sont pas respectées c'est gênant, et nombreux sont les cas, faut voir lafourmilière, c'est un désastre -_-'

Oui c'est une communauté, bien pour cela que je pose la question pour éviter que les futurs perdreaux subissent les conséquences de tout ce marasme, au moment où il passera commande, il ne pensera sûrement pas aux moments passés sur divers forums pour obtenir son dû, ça on ne lui avait pas dit dans la description du deal...
JeanBTN

Le 10/11/2015 à 20h48

#25 Signaler
Je n'ai jamais eu de véritables problèmes. C'est grâce à eux que je me suis payé un nouveau téléphone. 2 jours de retard pour la livraison, ils m'ont offert 20€ de dédommagement. Les bons d'achats sont arrivés plus tôt que prévu ! J'ai même eux droit à une geste sympa. Après c'est vrai que je n'ai pas reçu les bons de 15€. Je vais les contacter et je suis confiant. Il faut juste tomber sur la bonne personne au SAV.
boule3

Le 10/11/2015 à 20h50

#26 Signaler
Aucun problème avec eux, tout ce qui ODR je suis scrupuleusement ce qu'il faut faire et jamais eu de problème, faut juste pas faire ça a l'arrache.
storme

Le 10/11/2015 à 20h52

#27 Signaler
Comme le dit le dicton: Chacun voit midi à sa porte |D

Mais une chose est sur, c'est... avec eux ;)
Gsmil

Le 11/11/2015 à 20h13

#28 Signaler
Même en faisant les choses dans les règles, il arrive que ça bloque avec eux. Et c'est gonflant comme pas possible. La Fourmilière c'est une belle blague pour ma part. On ne m'a jamais répondu.

Je ne parle même pas de l'emballage approximatif... Autre sujet de discorde.
stillWanted

Le 11/11/2015 à 20h21

#29 Signaler
HeavySonic

Le 12/11/2015 à 13h53

#30 Signaler
quand ta un problème avec cdiscount, faut les appeler et demander un responsable si pas dispo tu demandes qu'on tappelle, ils te rappelent en privé et la tu racontes ton problème et après ca va plus vite.
Burattino

Le 13/11/2015 à 11h06

#31 Signaler
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice.

Je n'ai pas vraiment une bonne expérience de CDISCOUNT de manière générale.

Je n'ai eu qu'un gros problème ça m'a suffit, une machine à lavé achetée neuve chez eux, une pièce qui ne devrait logiquement jamais casser qui pète au bout de 6 mois, SAV complètement à la ramasse, n'ont fait que m'orienter vers le fabricant qui voulait me faire payer des frais de réparation sur un produit encore laaargement sous garantie.

Le réparateur vient le jour J (entre temps nous sommes restés deux mois sans machine) et me dit qu'il va appeler la boutique pour m'arranger le coup car même de son avis c'est aberrant de me faire payer, il me demande de quel e commerçant vient la machine, quand je lui réponds Cdiscount il lève les yeux au ciel en me disant qu'il n'a que des emmerdes avec eux et que se sont de vrais pourris qui s'arrangent toujours pour faire raquer un maximum en SAV et que ce n'est même pas la peine d'appeler (finalement il arrive à m'arranger autrement ouf, mais Cdiscount = 0).

Sinon concernant le site en lui même car j'ai acheté d'autres bricoles:

Et bien c'est de la merde, y a pas d'autres mots, les codes promo passent une fois sur 15, il y a toujours un truc, faut commander du site mobile, ou ils sont plus valables, ils essaient toujours de te rajouter une connerie dans le panier, le site est tout sauf clair, si tu mets quelque chose dans ton panier sans l'acheter de suite tu es immédiatement HARCELE de spams et hors promo (très régulières c'est vrai) je ne trouve pas que se soit les moins chers.

Je ne dis pas que je n’achèterai plus jamais rien chez eux, si une promo de fou arrive sur un produit pas trop sujet au SAV ma foi...mais tant que je peux j'évite ce site comme la peste.
BlackArmor

Le 13/11/2015 à 11h15

#32 Signaler
Moi pas de soucis majeur depuis 1999...par contre aujourd'hui, c'est bien le diable si je commande 30 fois/an :(

Bien loin donc Amazon (.fr .it .es .de .co.uk) avec près d'une commande par jour si ce n'est plus -_-' :)

trailyon

Le 13/11/2015 à 11h27

#33 Signaler
On dit souvent que seuls les mécontents s'expriment, et bien moi j'ai participé à l'opération n°2 de CDNT refait ton appart, j'ai acheté un matelas 200% remboursé, j'ai envoyé mon dossier le premier matin de l'opération, 2 jours après dossier validé, et 6 semaines pile poil j'ai reçu mes deux bons d'achat qui cumulés font 200% du prix d'achat de mon matelas. donc c'est bien remonter les choses quand ça ne fonctionne pas, mais c'est aussi bien de souligner quand ça fonctionne. mon expérience me porte à croire qu'ils sont juste un peu débordés et dépassés par l'ampleur des commandes, et du coup ça leur fait commettre des erreurs. après il y a aussi des membres qui magouillent en tout genre (cf le gars qui habite chez papa maman, qui achete pour 1000 de trucs alors qu'il a un salaire de 800e, qui envoie son dossier en retard, et qui se plaint quand meme de pas avoir son remboursement)
MF77

Le 13/11/2015 à 11h32

#34 Signaler
38 commandes Cdiscount cette année, 1 annulée pour erreur de stock avec geste de leur part (bon de réduction de 25€)

14 commandes Amazon cette année, 2 annulées pour erreur de prix sans geste de leur part...

4 commandes FNAC cette année, 1 annulée pour erreur de prix avec geste de leur part (bon de réduction de 15€)
Sebouh95490

Le 13/11/2015 à 11h51

#35 Signaler
2 grosses commandes et aucun problème.

J'ai également participé à l'opération 200% remboursés pour les 18-25, aucun souci non plus !
sixelad

Le 13/11/2015 à 11h56

#36 Signaler
Moi pas de soucis majeur depuis 1999...par contre aujourd'hui, c'est bien le diable si je commande 30 fois/an :(

Bien loin donc Amazon (.fr .it .es .de .co.uk) avec près d'une commande par jour si ce n'est plus -_-' :)

Une commande par jour ! :o
Chapeau bas monsieur !

Mais tu commandes tout en fait ? Tu te déplaces jamais :D
crapoto

Le 13/11/2015 à 12h03

#37 Signaler
SURTOUT PAS !

Leur offres sont excellentes. Jamais vu mieux.
Et toujours été remboursé !
jeffouille32

Le 13/11/2015 à 12h06

#38 Signaler
Il ne faut bannir AUCUN deal cdiscount, une rente trop importante pour dealabs. :| :|
Ludo22230

Le 13/11/2015 à 12h39 (Modifié le 13/11/2015 à 12h40)

#39 Signaler
Bannir Discount serait une mauvaise idée je pense ,certes c'est un des pires sites sur le net mais ils ont vraiment de très bonnes affaires et de très bonnes offres promotionnelles .
Il faut juste prendre quelques précautions en achetant chez eux et avoir conscience qu'on prend des risques ,c'est le jeu pour obtenir des prix très attractifs.
Pour éviter les problèmes:
-règlement par paypal
-lire les conditions des opérations entièrement et entre les lignes
-captures d'écran afin des offres sur les produits afin de pouvoir justifier en cas de soucis
-acheter en sachant que le SAV n'existe pas
-prendre le risque d'avoir un objet abimé à la réception suite à un emballage pourri
-vérifier à 2 fois une commande à tout les niveau avant de valider

Si on est conscient de tout ça on peut acheter sur Discount,oui ça fait beaucoup mais c'est le prix à payer |D
Fiottelolo

Le 14/11/2015 à 15h50 (Modifié le 14/11/2015 à 15h53)

#40 Signaler
Je suis également pour bannir Cdiscount
Trop d'erreur de prix, de faux codes promos, un sav aléatoire, erreur manifeste de stock
Je n'ai jamais testé les odr donc je n'en parlerai pas

D'autres marchands ont été Banni du site pour moins que ça...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.