barcelone

Posté par lele79 le 02/07/2015 à 12h08

barcelone

Le 02/07/2015 à 12h08

Bonjour,

je souhaite partir à Barcelone en octobre ou novembre,

que me conseillez-vous ?

j'ai trouvé vueling et airbnb ?

le tarif optima de vueling est-il bien ?

merci de vos conseils

bonne journée à vous

hélène

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 12h22 (Modifié le 02/07/2015 à 12h23)

#1 Signaler
Attention au pick pockets ^^
Si quelqu'un est trop amical est vient de parler comme par hasard c'est qu'il est en train de te voler :D
Donc gaffe avec ton sac à dos.
y'en a pas des millions non plus mais c'est un sport très aimé la bas, comme au brésil.
Pour le reste, je sais pas |D
readymade

Le 02/07/2015 à 12h45

#2 Signaler
J'y suis allé début octobre 2014 via vueling pour un tarif frais compris de 90€-10€ de code promo. J'etais passé par airbnb 30€ la nuit. Les tarifs sont raisonnables et franchement j'avais l'impression d'être comme chez moi. Mais bon ca dépend bien sur de ton hote! C'est pour ça que je préfère airbnb aux hôtels.
Début octobre j'ai pu aller nager tous les jours et etre en manche courtes. Par contre fin octobre pas sur que ce soit le cas.
Si tu es du genre à vouloir visiter tout ce qui est monument, sache qu'il est inutile de faire bcp de jours. En 2jrs c'est easy. Perso moi suis pas fan des visites des gros lieux touristiques (sagrada familia etc) mais comme je voulais quand même les voir vite fait alors j'ai payé 22€ pour un tour guidé a vélo dans un groupe de 10/15 touristes. J'ai pu discuté pas mal avec des touristes US. et franchement Barcelone est faite pour le vélo car elle est très plate.
A noter que j'avais été très déçu par le "palais gaudi" (je me souviens plus du nom exact) ca se situe très au nord. C'était en travaux, payant, longue file d'attente. J'ai abandonné et je le regrette pas.

Perso je pense pas que Barcelone se distingue par ses monuments ( bien qu'il y ait la sagrada). C'est intéressant pour l'atmosphère et la night life.
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 12h57

#3 Signaler
il y a un très grand parc aussi à côté de "la rue à touriste" (j'ai plus le nom) (qui est aussi la rue des pick pockets). j'y ai passé 2-3h, il est génial.
lele79

Le 02/07/2015 à 14h28

#4 Signaler
merci beaucoup c sympa. Rome, barcelone, Lisbonne toutes ces villes me tentent
ashka

Le 04/07/2015 à 19h44

#5 Signaler
J'ai pris Vueling le mois dernier, avec le billet le moins cher (j'en ai eu pour 35-45€ l'aller). C'est du low cost mais c'est pas mal, j'ai rien à redire.
Ils font aussi Rome et je compte y aller dans deux semaines (j'ai payé 75€ l'aller retour).
Tu peux aussi jeter un oeil sur booking, y a parfois des offres intéressantes, mais là si tu pars en haute saison airbnb et consorts seront à mon avis meilleur marché.
Si tu veux visiter le paec Guell, je te conseille de regarder sur internet pour réserver les billets à l'avance car il y a souvent beaucoup de queue. Sinon la plage et la ville sont sympas, tu peux facilement te déplacer à pieds, en vélo (ou en skate si c'est ton truc :p), c'est plutôt agréable.
lele79

Le 25/07/2015 à 16h43

#6 Signaler
merci beaucoup pour vos précieux conseils. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.