BASIKA - Qui a déjà acheté des meubles sur ce site?

Posté par Mat75 le 22/08/2014 à 22h53

BASIKA - Qui a déjà acheté des meubles sur ce site?

Le 22/08/2014 à 22h53

Salut à tous,

Je suis intéressé par un canapé et une salle à manger sur le site basika.fr les prix sont intéressants et je vois qu'il y a des magasins vers Nice.. J'aimerai avoir vos avis sur cette enseigne.. Etes vous déjà aller en magasin? Ou avez-vous acheter sur ce site?

Me le conseillez-vous?

Merci pour votre retour ;)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 22/08/2014 à 23h03

#1 Signaler
Des amis ont achetés en magasin, tres bonne qualité, et aucun soucis sur le serieu du revendeur donc tu peux y aller ;-)
Souriceau

Le 23/08/2014 à 14h51

#2 Signaler
J'y ai acheté deux lits (magasin de Nice St Isidore), les vendeurs sont sympas, les meubles sont plutôt de bonne facture, et les prix sont corrects (ça vaut pas Ikea, mais vu qu'on n'en a pas sur Nice, on fait avec !).

Donc a priori pas d'inquiétude.
Mat75

Le 23/08/2014 à 18h35

#3 Signaler
Merci beaucoup pour vos avis.. Je pense que je vais me lancer ils ont vraiment des meubles sympas.. Quand je passerai par chez vous au soleil B) je n'hésiterai pas à faire un tour dans leurs magasins.. @souriceau il y a un ikéa à 20 mn de chez moi mais c pas pour moi déjà la qualité n'est pas top et en plus avoir les mêmes meubles que la moitié de ma ville ce n'est pas pour moi :) |D
Souriceau

Le 23/08/2014 à 23h46

#4 Signaler
C'est sûr, c'est un des avantages de Basika ! :D
Tant que j'y pense, leur SAV n'est pas mauvais, j'avais une latte cassée sur le sommier, ils sont venus exprès me la changer et m'en ont amené une en plus au cas où.
Donc rien de négatif pour ma part.
Romy75

Le 19/09/2014 à 11h19

#5 Signaler
Basika est un site internet fiable, c'est un gros groupe avec des magasins donc pas de raisons qu'il y ai un problème.. J'ai acheté plusieurs fois sur ce site internet et ça vaut le coup prix très intéressant, livraison ponctuelle et protégée et sérieux de la marque comme je l'ai déjà dit c un groupe qui appartient à leclerc je crois!

Aussi complètement d'accord avec Mat75 ikéa manque d'originalité leurs meubles sont vus et revus.. Basika propose des meubles qu'on ne voit pas de partout
ABen

Le 19/09/2014 à 11h26

#6 Signaler
Je confirme ! Respect des délais, marchandise de bonne qualité, bon service clientèle.
Mat75

Le 28/10/2014 à 19h42

#7 Signaler
Ca y est j'ai reçu mon nouveau chez moi et j'en suis ravie.. Les meubles sont top, le canapé est super confortable.. Je suis super contente d'avoir découvert cette nouvelle enseigne.. Merci à tous de m'avoir aider à me lancer :).. A mon tour de recommander Basika pour leur sérieux, respect des délais, prix et qualité..

Bonne soirée à tous
qmmxp

Le 14/11/2015 à 15h39

#9 Signaler
d'autres avis récent? ou autre site concurrentielle..
MD4000

Le 02/12/2015 à 20h53

#10 Signaler
Moi je connais c'est très bien basika. Des meubles qui ne coutent pas un bras et qui sont de bonne qualité, après faut aimer. Ils sont surtout bons dans les canapés convertibles j'ai pris le mien chez eux.

Pour info je mets le lien du site pour ceux qui sont intéressés :

http://www.basika.fr/meuble-canapes-convertibles.htm

Bonne soirée
Cim

Le 22/12/2015 à 17h49

#11 Signaler
Bonjour,

J'ai commandé un buffet et une table sur le site que j'ai reçu dans les délais. Mais au moment du montage nous nous sommes aperçus que une des planches du buffet étais cassé et qu'il manquait la quincaillerie et la notice de montage de la table.

Je l'es ai contacté de suite par mail, on m'a dit que l'on allait s'occuper de mon dossier et m'envoyer tout ça par colissimo. 2 jours après ils m'ont envoyé la notice par email, et quelques jours plus tard j'ai reçu la quincaillerie.

Mais cette fois-ci en regardant la notice de montage nous nous aperçevons que le colis qui devait contenir le pied central de la table ne correspond pas avec la table.
Je les recontacte, ils me dmandent la photo des étiquettes qu'il y a sur les colis, malheureusement nous avons jeté celle du pied de la table, alors ils demandent la photo des planches qui ne correspondent pas. Je les ais envoyés ça fait quelques jours et j'attends toujours une réponse.

Ah oui j'oubliais quelques jours après ma 1ere commande j'ai fait une autre commande de bahut qui devait etre disponible à partir du 18 decembre 2015, et la ils m'ont laissé un message vocal pour me dire qu'ils ot reçu leur livraison de mobilier mais qu'il n'y avait pas mon bahut et que leur prochaine livraison arrivera le 22 janvier 2016.
Je n'ai même pas de garantie qu'ils le recevront à la prochaine livraison.

Voilà on expérience, je ne trouve pas du tout tout ceci professionnel. Je ne recommanderai pas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.