Publié le 22 août 2014

BASIKA - Qui a déjà acheté des meubles sur ce site?

Salut à tous,

Je suis intéressé par un canapé et une salle à manger sur le site basika.fr les prix sont intéressants et je vois qu'il y a des magasins vers Nice.. J'aimerai avoir vos avis sur cette enseigne.. Etes vous déjà aller en magasin? Ou avez-vous acheter sur ce site?

Me le conseillez-vous?

Merci pour votre retour
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Qlimaxown
    Des amis ont achetés en magasin, tres bonne qualité, et aucun soucis sur le serieu du revendeur donc tu peux y aller ;-) (modifié)
  2. Avatar de Souriceau
    J'y ai acheté deux lits (magasin de Nice St Isidore), les vendeurs sont sympas, les meubles sont plutôt de bonne facture, et les prix sont corrects (ça vaut pas Ikea, mais vu qu'on n'en a pas sur Nice, on fait avec !).

    Donc a priori pas d'inquiétude. (modifié)
  3. Avatar de supprimé1988582
    32866359-f2Qls.jpgBonjour
    je ne sais pas si votre demande date du 24/02/2021 mais si c’est le cas et que vous n’avez pas encore prise de décision, je vous déconseille fortement cette société
    j’ai reçu moi-même hier un meuble tv .
    Rien ne va
    aucune qualité. Un panneau fendu, un abîmé, des panneaux mal percés, tiroirs qui se chevauchent et ne ferment pas
    j’avais lu les commentaires et je me suis quand même lancée pour éviter de me rendre dans les magasins. Résultat, je suis très déçue. j’ai demandé le remboursement de suite hier, je n’ai encore aucune réponse
    32866359-Tqzhm.jpg32866359-Yj2AY.jpg
  4. Avatar de supprimé40014
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour vos avis.. Je pense que je vais me lancer ils ont vraiment des meubles sympas.. Quand je passerai par chez vous au soleil je n'hésiterai pas à faire un tour dans leurs magasins.. @souriceau il y a un ikéa à 20 mn de chez moi mais c pas pour moi déjà la qualité n'est pas top et en plus avoir les mêmes meubles que la moitié de ma ville ce n'est pas pour moi (modifié)
  5. Avatar de Souriceau
    C'est sûr, c'est un des avantages de Basika !
    Tant que j'y pense, leur SAV n'est pas mauvais, j'avais une latte cassée sur le sommier, ils sont venus exprès me la changer et m'en ont amené une en plus au cas où.
    Donc rien de négatif pour ma part. (modifié)
  6. Avatar de supprimé43530
    Basika est un site internet fiable, c'est un gros groupe avec des magasins donc pas de raisons qu'il y ai un problème.. J'ai acheté plusieurs fois sur ce site internet et ça vaut le coup prix très intéressant, livraison ponctuelle et protégée et sérieux de la marque comme je l'ai déjà dit c un groupe qui appartient à leclerc je crois!

    Aussi complètement d'accord avec Mat75 ikéa manque d'originalité leurs meubles sont vus et revus.. Basika propose des meubles qu'on ne voit pas de partout (modifié)
  7. Avatar de ABen
    Je confirme ! Respect des délais, marchandise de bonne qualité, bon service clientèle. (modifié)
  8. Avatar de supprimé40014
    Auteur(e)
    Ca y est j'ai reçu mon nouveau chez moi et j'en suis ravie.. Les meubles sont top, le canapé est super confortable.. Je suis super contente d'avoir découvert cette nouvelle enseigne.. Merci à tous de m'avoir aider à me lancer :).. A mon tour de recommander Basika pour leur sérieux, respect des délais, prix et qualité..

    Bonne soirée à tous (modifié)
  9. Avatar de qmmxp
    up (modifié)
  10. Avatar de qmmxp
    d'autres avis récent? ou autre site concurrentielle.. (modifié)
  11. Avatar de supprimé139156
    Moi je connais c'est très bien basika. Des meubles qui ne coutent pas un bras et qui sont de bonne qualité, après faut aimer. Ils sont surtout bons dans les canapés convertibles j'ai pris le mien chez eux.

    Pour info je mets le lien du site pour ceux qui sont intéressés :

    basika.fr/meu…htm

    Bonne soirée (modifié)
  12. Avatar de king13
    Up svp ? merci
  13. Avatar de supprimé888987
    Acheter beaucoup de meubles chez eux( + de 4000 euros) et même pas un euros de remise, j'irais ailleurs la prochaine fois.
  14. Avatar de supprimé918524
    J'ai acheté mi fevrier 2018 4 meubles chez eux, un ensemble (Table, buffet, table basse et console) pour presque 2000€.
    La table n'est pas disponible avant mi mars, ils vont me livrer quand ils auront tout, ok pas de probleme.
    Mi mars pas de table, il me livre quand meme les 3 autres meubles car j'insiste!!!!!!!!
    La table doit arriver mi mai, fait chier mais j'ai pas le choix!!!!!!!
    Mi mai toujours pas de table, peut etre mi juin......
    Mi juin HOURA ma table est la, PLUS DE 3 MOIS de retard !!!!!!
    MAIS ON VOUS LIVRE SUR LE TROTTOIR, DEMERDEZ VOUS !!!!! Ils ne veulent meme pas me la monter chez moi apres ce retard alors que je leur dit que je suis seule et est incapable de le faire moi meme !!!!!
    Aucuns gestes pour me dédommager !
    A FUIR !!!!!!!!!!!!!

    JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !
  15. Avatar de supprimé919036
    j achète un lit sommier coffre chez ses gens, très grand retard de livraison je les relance et enfin je le reçois mais avec des pièces manquantes et sans instruction. je les relance encore une fois pour recevoir les pièce un mois après. pendant tt ce temps la chambre et conmdané du coup j'ai du dormir par terre.
    enfin quand le lit est monter, très mauvaise qualité, il grince comme pas possible, et surtout il bouge c'est pas stable. je les contacte et on me dit de tout démonter, de l'emballer parce que je vais recevoir un autre.
    Je passe ma soirée a démonter a emballer je prend une journée de congés parce que y a pas de livraison ni soir ni samedi et au moment de voir le colis je ne reçois que la partie du haut ou il y a les latte c'est tout.
    Les larmes aux yeux je les appels et j'exige que le service après vente me contacte parce que la ça fait trop. On m'appel et c'est la DOUCHE FROIDE? aucune éducation, dès que je parle des pièce manquante du début et du retard la dame au lieu d'avoir honte et de s'excuse elle répond: c'est bon on a compris, on va pas encore parler de ça.
    Elle me faire comprendre avec une colère pas possible, qu'elle ne s'est pas trompé, qu'elle ne va pas me changer tout le produit quand même et la elle rajoute la super réponse: c'est un lit coffre madame c'est normal si il bouge!!!!
    sommier coffre acheté en mars on est en juin et je dort tjrs par terre, c'est la pire expérience que j'ai jamais eu sur une vente internet.
    Je ne poste jamais d'avis mais la franchement je compte passer des nuit blanche a écrire partout pour avertir les gens.
  16. Avatar de supprimé927963
    J'ai commandé un lit à tiroir le 2 avril. Le délai était long (90 jours) mais c'était cohérent avec la date prévue pour mon emménagement. Sur mon compte, je vois que la date à été repoussée au 14 juillet. Je trouve ça bizarre mais bon... quelques temps après la date est à nouveau repoussée au 25 juillet. Cette fois, j'envoie un mail. Je reçois une réponse qui ne présente aucune excuse et m'explique que c'est comme ça. Aujourd'hui, je m'aperçois que la date est encore repoussée au 1er août. Aucun message de basika ne vous informe d'un retard et aucune excuse du SAV. Je vais devoir dormir parterre ! Je suis très inquiète quant à la qualité de ma commande (Si je la reçois un jour !) étant donnée le manque de sérieux dont fait preuve Basika ! Affaire à suivre...


    Modifier
  17. Avatar de supprimé1362100
    Bonjour, j'aimerais commander sur leurs sites mais je ne connais pas dutout basika y a t'il d'autre avis depuis ?
  18. Avatar de supprimé1145069
    Merci j'ai faillit acheter un lit coffre chez eux la !
  19. Avatar de Celine077
    Bonjour,

    Je m'apprête à acheter un salon complet chez Basika.

    Auriez-vous un avis récent ?

    J'ai pu lire des bons et mauvais avis, donc j'hésite à passer le cap.

    Merci
  20. Avatar de goravosrce_gora
    Celine07724/02/2021 00:03

    Bonjour,Je m'apprête à acheter un salon complet chez Basika.Auriez-vous un …Bonjour,Je m'apprête à acheter un salon complet chez Basika.Auriez-vous un avis récent ?J'ai pu lire des bons et mauvais avis, donc j'hésite à passer le cap. Merci


    Bonjour, à éviter la qualité c'est une catastrophe
  21. Avatar de Celine077
    Bonjour,

    Merci pour vos retours que je viens de lire.

    Malheureusement (ou pas), j'ai passé la commande du salon le 03/03 et la secrétaire m'a indiqué un délai de 3 semaines environ pour la livraison.

    Le 18/03 j'ai reçu un mail me signalant que les meubles vont être réceptionnés le 31/03 dans leur entrepôt (avec toutes leurs excuses). Ce qui signifie que je devrais probablement recevoir les meubles début avril. Enfin j'espère..

    Je vous dirai ce qu'il en est pour la livraison et la qualité des meubles.

    Mais j'espère sincèrement ne pas être tombée sur une arnaque surtout au niveau de la qualité.

    A suivre donc.....

    Bonne soirée
    Avatar de RoseMarieMartin
    Bonjour Céline, avez vous un retour sur la qualité s'il vous plaît.
Avatar de