BESOIN D'AIDE POUR PRENDRE UN ABONNEMENT TELEPHONIQUE

Posté par Tawa le 24/03/2016 à 13h51

BESOIN D'AIDE POUR PRENDRE UN ABONNEMENT TELEPHONIQUE

Le 24/03/2016 à 13h51

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide car j'aimerai prendre un abonnement mais l'endroit ou je vis est tellement perdu que je ne capte pas très bien le réseau .

Savez vous , si je souscris a un abonnement je peux résilier mon abonnement sans frais pour problème de reseau ? un technicien viendra à la maison ?

Merci de votre aide ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Krug

Le 24/03/2016 à 13h53

#1 Signaler
NON JE NE SAIS PAS SI TU PEUX RESILIER SANS FRAIS OU SI UN TECH VIENDRA CHEZ TOI MAIS PAR CONTRE PARLE PLUS FORT J’ENTENDS RIEN
Sonero

Le 24/03/2016 à 13h55

#2 Signaler
NON JE NE SAIS PAS SI TU PEUX RESILIER SANS FRAIS OU SI UN TECH VIENDRA CHEZ TOI MAIS PAR CONTRE PARLE PLUS FORT J’ENTENDS RIEN

C'EST PARCE QU'IL A PAS UN BON RESEAU
Aurora

Le 24/03/2016 à 13h55

#3 Signaler
NetJulien

Le 24/03/2016 à 13h56 (Modifié le 24/03/2016 à 13h58)

#4 Signaler
Vérifies juste que tu prennes bien un forfait sans engagement, tu pourras résilier sans souci
Par contre, pourquoi ne pas passer d'abord par un essai via une carte prépayée ? Cela te coutera peut-être un peu plus, mais ça évitera de mauvaises surprises éventuelles :)

Ouais, enfin, entre la théorie et la pratique, y a un monde, faut pas trop se fier aux cartes :)
Mes beaux-parents sont bien couverts sur la carte, mais chez eux, ça passe pas terrible.
Baileys

Le 24/03/2016 à 13h59

#5 Signaler
test ton adresse sur un site comme sensorly, c'est un partage communautaire sur les couverture ressua disponible pour chaque opérateur : http://fr.sensorly.com
Tawa

Le 24/03/2016 à 16h05 (Modifié le 24/03/2016 à 16h08)

#6 Signaler

Sur la carte je suis censé être en couverture 4G ... je galère a être en H... donc pas top .

Vérifies juste que tu prennes bien un forfait sans engagement, tu pourras résilier sans souci
Par contre, pourquoi ne pas passer d'abord par un essai via une carte prépayée ? Cela te coutera peut-être un peu plus, mais ça évitera de mauvaises surprises éventuelles :)

Ouais, enfin, entre la théorie et la pratique, y a un monde, faut pas trop se fier aux cartes :)
Mes beaux-parents sont bien couverts sur la carte, mais chez eux, ça passe pas terrible.

Oui j'ai un abonnement sans engagement la , mais vu que chez moi je n'ai pas de réseau je peux prendre un abonnement avec un téléphone. est ce que le manque de réseau chez moi peut être un motif de résiliation ?

test ton adresse sur un site comme sensorly, c'est un partage communautaire sur les couverture ressua disponible pour chaque opérateur : http://fr.sensorly.com

Yes c'est fait mais entre ce qui est écris et la réalité il y'a un grand écart... -_-'
NetJulien

Le 24/03/2016 à 22h59

#7 Signaler
Oui j'ai un abonnement sans engagement la , mais vu que chez moi je n'ai pas de réseau je peux prendre un abonnement avec un téléphone. est ce que le manque de réseau chez moi peut être un motif de résiliation ?

En gros, ton souci c'est juste de savoir si tu peux prendre un abonnement uniquement pour avoir un smartphone high-tech pas cher, puis pouvoir faire jouer les problèmes de réseau pour annuler sans frais et garder le smartphone ? ':)

Il te suffit de faire une petite recherche Google avec les mots clés "résiliation zone blanche", et tu verras par toi-même que ce n'est pas forcément gagné d'avance pour prouver que l'opérateur est en tort...
http://lmgtfy.com/?q=resiliation+zone+blanche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.