Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Besoin de vos conseils

Posté par evilov le 17/08/2016 à 16h52

Besoin de vos conseils

Le 17/08/2016 à 16h52

Bonjour,
Je crois que j'ai fait une connerie. Ou plusieurs, c'est selon.

Voilà, je cherche depuis longtemps un frigo/congélo américain de grande capacité. Il doit être noir.
J'ai noté deux modèle : Un Samsung à plus de 1000€ et un Haier à 640€.
Il se trouve que le Haier est depuis la semaine dernière à 579.99 sur Cdiscount.
Ce weekend, avec le code promo à -15€ + mon cashback, je commande le frigo Haier pour un total de 525€.
Mardi, j'apprends ici le retour du code -50€. Hier soir, j'annule ma commande pour utiliser le nouveau code (ça fait quand même -35€).
Ce matin, j'ai CD au téléphone, annulation OK, je vais récupérer mon cashback sous 72h.
Je me dis merde, je ne vais pas pouvoir l'utiliser. Par grave, début septembre, j'ai des achats à faire en ligne, donc je l'utiliserai à ce moment là.
Je m'en vais pour refaire ma commande, le code PLAGE50 (-50€) n'est plus actif.

Donc non seulement je ne peux plus avoir -50€, mais j'ai annulé ma commande à -15€. OR, j'ai besoin de ce frigo rapidement.

Pensez vous que :
1/ CD va refaire une promo -qqch rapidement?
2/ je peux négocier avec eux une contre annulation?

Autre info : j'ai la carte CD et j'ai vu que si on souscrit à CD à volonté (19€ par an), on avait -10% sur tout le site. Qu'en pensez vous? Puis je utiliser cette option pour mon frigo?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 17/08/2016 à 18h19

#1 Signaler
Oui les codes réapparaissent régulièrement

Et tu peux aussi utiliser le -10% mais c'est remboursé en bon d'achat en octobre je crois
A toi de voir si tu auras besoin de ce bon d'achat ...
evilov

Le 21/08/2016 à 21h43

#2 Signaler
Je te remercie, le deal est revenu ce soir donc j'ai fait ma commande à 50€ de réduc. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.