RésoluBF4 PC à 30e : arnaque ou pas ?

Posté par tigrouille le 09/12/2013 à 14h07

RésoluBF4 PC à 30e : arnaque ou pas ?

Le 09/12/2013 à 14h07

http://www.ebay.fr/itm/Battlefield-4-PC-CDKey-EU-ORIGIN-/281222358691?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item417a28a6a3

Il les achète sur des sites plus ou moins légaux et les revend par la suite ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 09/12/2013 à 14h08

#1 Signaler
Bah si faut il les a acheter durant le black friday aux USA
Ilyes91

Le 09/12/2013 à 14h08 (Modifié le 09/12/2013 à 14h09)

#2 Signaler
Il y a beaucoup moins cher
tigrouille

Le 09/12/2013 à 14h10

#3 Signaler
Bah si faut il les a acheter durant le black friday aux USA
Pff, j'ai même pas pu en profiter moi...
Il y a beaucoup moins cher
Oui ça je sais...
Jeisen

Le 09/12/2013 à 14h11

#4 Signaler
Je ne pourrai te dire, pour la vente de clé cd, je ne fais confiance qu'a une poignée de site :
- Auchan
- Orange
- Amazon
- Greenmangaming

Pour le reste, il y a souvent des soucis, jeux acheté avec carte bancaire volée par exemple. L'activation se fait bien mais après Origin / steam bloque l'accès. Rumeur ou vérité ? je ne saurai te dire
kawai_miaou

Le 09/12/2013 à 14h17

#5 Signaler
IL y as ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/origin-mexique-battlefield-4--premium-2959--2281/35692

Moi j'ai prit pour 52€ la total Bf4 + Premium :P
Priglosse

Le 09/12/2013 à 14h18

#6 Signaler
Acheter a 15€ grâce a mon deal :)
tigrouille

Le 09/12/2013 à 14h23

#7 Signaler
Tout le monde répond à côté de la plaque xD

Ma demande n'est pas de savoir si y a moins cher ou moins mais juste de constater que des petits malins en profitent bien pour se faire un peu de marge...

Bref, t'façons, suis pas prêt de l'acheter ce jeu de m**de plein de bugs.
kree

Le 09/12/2013 à 14h24

#8 Signaler
Je ne pourrai te dire, pour la vente de clé cd, je ne fais confiance qu'a une poignée de site :
- Auchan
- Orange
- Amazon
- Greenmangaming

Pour le reste, il y a souvent des soucis, jeux acheté avec carte bancaire volée par exemple. L'activation se fait bien mais après Origin / steam bloque l'accès. Rumeur ou vérité ? je ne saurai te dire
Explications bienvenues :
Si tu achètes auprès de vendeurs qui ont un réputation à tenir et ont à leur passif plusieurs milliers de vente, tu peux globalement être rassuré :) Sur kinguin par exemple il y à plusieurs vendeurs de confiance (RhinoKeys, KeezStore, etc.. et j'en passe plein) et un SAV de 30 jours et remboursement si le moindre problème. Après si tu vas sur des sites bizarres d'europe de l'est (.pl .ua etc.) là c'est moins sur en effet, surtout niveau SAV ^^. Mais globalement ces vendeurs font appel à des fournisseurs comme les boutiques citées, c'est juste qu'ils n'ont presque aucun frais et se sucrent moins sur le consommateur, ils vendent donc moins cher. Tu achètes donc la même chose.
Mais certains vendeurs d'europe de l'est s'approvisionnent parfois en russie (plus précisément CEI), ils achètent beaucoup moins cher mais il est arrivé par le passé qu'un package steam change de restrictions en cours de vie et un jeu acheté en russie devient alors limité en éxécution à la CEI, c'est très rare mais c'est arrivé par le passé en effet, créant alors la rumeur ! :) => D'ou le conseil d'éviter les revendeurs d'europe de l'est et de privilégier les vendeurs plutôt continent américain ou europe de l'ouest (c'est le cas des deux vendeurs cités plus haut pour kinguin, mais il y en à plusieurs autres : à vous de voir). Eviter également d'acheter sous forme de cadeaux steam, et privilégier les clés, qui elles ne sont pas interdites par les conditions d'utilisation de steam.
NetJulien

Le 09/12/2013 à 14h30

#9 Signaler
Ma demande n'est pas de savoir si y a moins cher ou moins mais juste de constater que des petits malins en profitent bien pour se faire un peu de marge...

C'est pas nouveau, ça existe depuis les débuts de l'informatique :)
Priglosse

Le 09/12/2013 à 18h22

#10 Signaler
Moi ça me fait rire car tout les sites que tu as cité, ils achetent tous leurs clé en russie .

surtout cette phrase

Mais globalement ces vendeurs font appel à des fournisseurs comme les boutiques citées,

Non, la est la différence les boutiques sités ne font apels a aucun revendeurs, c'est l'editeurs qui leurs vend les clés .
Gyprosetti

Le 09/12/2013 à 18h27

#11 Signaler
A mon avis il s'est fait un stock pendant le black friday sur amazon à 19€ la clé.
Ca fait 11€ de benef, 8€ après commission. C'est toujours bon à prendre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.