Bigmoustache

Posté par Kvn le 19/08/2015 à 23h16

Bigmoustache

Le 19/08/2015 à 23h16

Comme tout le monde ici j'ai participé au deal gratos pour avoir un rasoir et 2 recharges (j'ai pris la version 5 lames)

J'ai testé hier seulement, la qualité à l'air ok, mais en terme de prix, on s'y retrouve quand même pas...

C'est moins cher d'acheter un pack de 12 recharges Wilkinson sur Amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00J98Z3ME). En "s'abonnant" un mois sur amazon, on touche la recharge à 1.755€ (21.05€ les 12 recharges). Le meilleur prix qu'on peut avoir sur bigmoustache est 2.375€/recharge (19€ les 8 recharges).... bref, à la louche ça fait quelque-chose comme 35% plus cher...

Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on lit :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

apaki

Le 21/08/2015 à 16h26

#1 Signaler
oui enfin bon, pour gagner des clopinettes, tu es prêt a donner de l'argent à Amazon [société qui paie 0€ d'impot en France et qui exploite ses salariés] qu'à une société innovante française qui paie ses impot en France et emploi des Français.

Alors désolé, mais ya pas que l'argent dans la vie.
Kvn

Le 21/08/2015 à 16h33

#2 Signaler
oui enfin bon, pour gagner des clopinettes, tu es prêt a donner de l'argent à Amazon [société qui paie 0€ d'impot en France et qui exploite ses salariés] qu'à une société innovante française qui paie ses impot en France et emploi des Français.

J'sais pas, on est sur dealabs, pas sur bobosdegauche.fr
apaki

Le 21/08/2015 à 16h35

#3 Signaler
sans commentaire...
jeffouille32

Le 21/08/2015 à 16h37 (Modifié le 21/08/2015 à 16h38)

#4 Signaler

Comme Bigmoustache aka Kvn l'a dit, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit. De plus ne pas confondre ce qui ce passe au US et en France, a moins d'y avoir déjà bossé, je ne pense pas que l'on puisse sérieusement jugé du sérieux de l'entreprise (France).
Quand aux impôts, il s'agit de mécanismes financier que n'importe qu'elle entreprise peux utiliser pour y gagner donc si l’état mais du temps a y mettre un terme c'est qu'il y a une raison.
Kvn

Le 21/08/2015 à 16h40

#5 Signaler
sans commentaire...

J'avoue que c'etait facile et pas très fin, mais bon, vu le nombre de deals sur aliexpress et autres chinoiseries (sans payer de tva), ta remarque m'a fait un peu rire...
keviin

Le 21/08/2015 à 16h43

#6 Signaler
J'ai participé moi aussi au deal, je trouve la qualité pas top (irritation), mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est la petite documentation qui fait des critiques sur les autres marques de rasoirs alors que le manche fournit avec les lames est la réplique de celui de Gillette.
Bien que ce soit fait avec humour, je trouve que ça donne une mauvaise image.

GuiF007

Le 21/08/2015 à 16h51

#7 Signaler
Niveau qualité, moi, ça me va très bien, elles coupent vraiment bien, peut-être un peu moins longtemps que d'autres... Très facile à nettoyer (pas comme certaines lames qui ont tendence à s'encombrer très rapidement...)

Niveau financier, je m'en fous, le parrainage me les offre, merci Dealabs :D
Kvn

Le 21/08/2015 à 16h56

#8 Signaler
J'ai participé moi aussi au deal, je trouve la qualité pas top (irritation)

C'est ce que je pense aussi, la qualité est "ok". Je trouve que c'est pas assez souple, par rapport à des hydro5 par exemple.
keviin

Le 21/08/2015 à 23h11

#9 Signaler
J'ai participé moi aussi au deal, je trouve la qualité pas top (irritation)

C'est ce que je pense aussi, la qualité est "ok". Je trouve que c'est pas assez souple, par rapport à des hydro5 par exemple.

Je pense que le soucis vient du fait que le support des lames est fait pour en contenir 5, donc sur une version 3 lames il y a trop d'espace entre le support et la 1ère lame
Sven

Le 21/08/2015 à 23h15

#10 Signaler
Niveau prix, j'me rase avec une tondeuse à barbe 1er prix.
C'est imbattable B)

(J'ai la peau trop fragile pour utiliser des rasoirs).
hombourgeois

Le 24/09/2015 à 18h20

#11 Signaler
pour ceux que ca interesse, j ai recu un code promo pour 5€ de ristourne.

je l ai utlisé pour un rasoir + 2 lames gratuites du coup....
A voir si vous pouvez aussi l'utiliser :

Alors: nous vous offrons votre premier mois d’abonnement (5 €) !

Il suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe, et d'utiliser le code de réduction suivant lors de votre achat : CMBR5ACD3AAAA4

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.