black friday

Posté par willf71 le 01/11/2016 à 9h09

black friday

Le 01/11/2016 à 9h09

Bonjour

Je n'ai pas encore eu l'occasion de suivre les offres d'un black friday et du coup je ne sais pas comment ça se passe.

A quel moment faut-il se tenir prêt ? Le 24 au soir à minuit jusqu'au petit matin du 25 ?

Ou alors vaut-il mieux attendre que toutes les offres soient sorties, analysées ici et que je fasse tranquillement moins choix dans la journée du 25 ?

Pour info je pense acheter un oculus, un PC portable gaming et un PC portable bureautique.

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 01/11/2016 à 16h58

#1 Signaler
Bonjour :)

Je pense qu'Amazon commencera ses offres dés minuit avec leurs offres du jour/ventes flash (donc le 25/11 à 00h01). Pour les autres, difficile de se prononcer.

Ou alors vaut-il mieux attendre que toutes les offres soient sorties, analysées ici et que je fasse tranquillement moins choix dans la journée du 25 ?
Si tu vois une offre qui t'intéresse, je te conseille de commander. On ne sait jamais combien de temps celle-ci peut durer, surtout un jour de promo comme celui-ci ;)
Flavman77

Le 01/11/2016 à 17h22

#2 Signaler
Peut on espérer de réelles promos et sur tout ? J'attends de voir pour un smartphone. Je suis très tenté par un Honor 8 mais aussi par le Huawei P9. Mais vu le prix de ce dernier, il faudrait une bonne remise et là je n'y crois pas trop car je pense que les 2 ont pas mal de succès et se vendent bien.

Les meilleurs offres viendront je suppose du net, pas de magasins tel que Darty, Fnac ou Boulanger. Merci
gauk

Le 01/11/2016 à 17h35

#3 Signaler
Il y a Auchan qui fait des promos pour le Black Friday, et c'est habituellement intéressant mais peu de stock.
Sinon Internet oui x)
J.Oldman

Le 01/11/2016 à 18h02

#4 Signaler
Peut on espérer de réelles promos et sur tout ?
De belles promotions, je pense que oui et sur tout, non. Il y aura un peu de tout mais si tu as déjà un modèle bien précis en tête, il faudra un peu (beaucoup ?) de chance pour que celui-ci soit en promotion. Il y aura forcément des affaires sur les smartphones mais impossible de prévoir à l'avance si le P9 sera en promotion :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.